travaux en libéral
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
travaux en libéral
Voila tout d abord merci d'avance de répondre à ce sujet.
Donc je vous explique ma situation mon infirmière référent en cabinet libéral m'a posé une question que je n'arrive pas à répondre.
Enfaite quelles sont les complications chez un Monsieur dont les horaires de repas sont différentes d'une personnes ordinaire, sachant que ce dernière possède une injection vers 8 heures de 6UI d'act rapid , à 12h de 2UI d'act rapid et le soir vers 17h de 24 UI d'analogue lente.
Donc sont plus gros répas étant le matin.
Voila merci d'avance.
Donc je vous explique ma situation mon infirmière référent en cabinet libéral m'a posé une question que je n'arrive pas à répondre.
Enfaite quelles sont les complications chez un Monsieur dont les horaires de repas sont différentes d'une personnes ordinaire, sachant que ce dernière possède une injection vers 8 heures de 6UI d'act rapid , à 12h de 2UI d'act rapid et le soir vers 17h de 24 UI d'analogue lente.
Donc sont plus gros répas étant le matin.
Voila merci d'avance.
Re: travaux en libéral
Je ne comprends pas la question ??
Re: travaux en libéral
ce que tu dis ne nous montre pas en quoi les horaires de repas sont différents chez ce patient de ceux d'une personne ordinaire, et cela ne nous dit pourquoi pourquoi (en quoi) son plus gros repas est celui du matin ..
Moi non plus je ne te comprends pas
Moi non plus je ne te comprends pas

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on