Dossier pré selection

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Re: Présélection (anciennement VAE)

Message par ladydiadem »

Coucou nath ,

Je les aurais à 14h30 mais je serais au boulot , je finis à 19h30 donc je vous dis ça vers 20h ! On croise les doigts !
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

:love: :love: Hey , hey , c'est bon pour caen aussi !!!! yes !

:love: Madidom bon courage pour demain , on pense à toi !!! :love:
ESI 2012-2015 au havre .
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

mais tu exploses les scores ma parole !!! c'est génial !!! bravo !!!

oui on pense fort à Madidom donnes nous des nouvelles...

nath
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
madidom
Régulier
Régulier

Message par madidom »

bon he bien!!!!pour moi se ne sera pas pour cette annee je me suis planté comme un grande aux test psy j'ai repondu qu'a 37 reponses sur 100 les reponses fausses etaient negative alors j' ai pas repondu au hasard!!!!tampis maintenant j'ai un an pour travailler pour l'an prochain!!!!!
:( :(
examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012
c'est mort!!!!!!
cristal74270
Accro
Accro

Message par cristal74270 »

Salut les filles,

Madidom, tu as raison il ne faut pas rester sur un échec! je suis certaine que l'année prochaine tu y arriveras ! bon courage pour tes révisions en tout cas, gros bisous !

Ladydiadem, félicitation, parcours sans faute pour le moment, bravo ! ne viens pas te planter à l'oral surtout sinon c'est la :fesse:

Sur ce bon courage donc à toutes les deux !

bises Cristal :clin:
Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
madidom
Régulier
Régulier

Message par madidom »

cristal74270 a écrit :Salut les filles,

Madidom, tu as raison il ne faut pas rester sur un échec! je suis certaine que l'année prochaine tu y arriveras ! bon courage pour tes révisions en tout cas, gros bisous !

Ladydiadem, félicitation, parcours sans faute pour le moment, bravo ! ne viens pas te planter à l'oral surtout sinon c'est la :fesse:

merci cristal j'ai beaucoup pleurer aujourd hui c 'est tres dur !!!!mais je suis tetu et maitenant je connais mais faiblesses!!!!!!
c'est mort!!!!!!
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Ma pauvre madidom , les points négatifs c'est ce qu'il pouvait arriver de pire !!! Ca devrait pas exister dans les concours ou alors il faudrait que ce soit pour tout le monde (je trouve ça un peu injuste ce système) , mais reste positive les autres non plus n'ont pas du mettre beaucoup de réponses ! Courage et attend quand même le verdict ok ?

Sinon est ce que certaines d'entre vous on fait un stage d'observation (je sais plus :oops: ) si oui qu'avez vous mis dans votre lettre de motivation ?

Bisous , bisous !
ESI 2012-2015 au havre .
cristal74270
Accro
Accro

madidom a écrit :
cristal74270 a écrit :Salut les filles,

merci cristal j'ai beaucoup pleurer aujourd hui c 'est tres dur !!!!mais je suis tetu et maitenant je connais mais faiblesses!!!!!!
coucou Madidom, de cet échec tu en sortiras plus forte ! aller sèche tes larmes et au boulot !! bisous Cristal :clin:
au fait c'est quoi les points négatifs ?? j'ai pas compris :roll:
madidom
Régulier
Régulier

Message par madidom »

merci de votre soutient a toute!! crystal les points negatifs c'est si tu reponds une question fausse tu as -1 tu reponds pas tu as 0 tu reponds juste tu as 1 ce qui veux dire que si tu reponds 10justes et 10 fausses tu 0 tu comprends que je n'ai pas voulu prendre de risques mais en faites j'aurais du!!!je le saurai pour la prochaine fois!!! :bisous: :bisous: :oops: :oops:
c'est mort!!!!!!
cristal74270
Accro
Accro

madidom a écrit :merci de votre soutient a toute!! crystal les points negatifs c'est si tu reponds une question fausse tu as -1 tu reponds pas tu as 0 tu reponds juste tu as 1 ce qui veux dire que si tu reponds 10justes et 10 fausses tu 0 tu comprends que je n'ai pas voulu prendre de risques mais en faites j'aurais du!!!je le saurai pour la prochaine fois!!! :bisous: :bisous: :oops: :oops:

Punaise c'est franchement injuste je trouve ce système, c'est du n'importe quoi !
je ne sais pas si à Annecy c'était comme ceci, je vais me renseigner !
bisous cristal :clin:
nath68
Fidèle
Fidèle

Message par nath68 »

cristal74270 a écrit :
madidom a écrit :merci de votre soutient a toute!! crystal les points negatifs c'est si tu reponds une question fausse tu as -1 tu reponds pas tu as 0 tu reponds juste tu as 1 ce qui veux dire que si tu reponds 10justes et 10 fausses tu 0 tu comprends que je n'ai pas voulu prendre de risques mais en faites j'aurais du!!!je le saurai pour la prochaine fois!!! :bisous: :bisous: :oops: :oops:

Punaise c'est franchement injuste je trouve ce système, c'est du n'importe quoi !
je ne sais pas si à Annecy c'était comme ceci, je vais me renseigner !
bisous cristal :clin:

Coucou à toutes, en effet c'est très vache c système de notation, et çà rajoute un stress comme si on en avait pas assez.Attends tout de m^me le résultat Madidom, regarde Ladydiadem, elle était persuadée d'avoir râté Flers..et puis comme on est toutes des têtues de première, si c'est pas cette année c'est l'année prochaine dans ma prépa il y en a plein qui essayent pour la deuxième année..courage
Cristal, ton mari va mieux ?
Bises à toutes et je croise les doigts pour les oraux de Laydiadem..Bon week end de Pâques
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
jenni28
Fidèle
Fidèle

Message par jenni28 »

:yes: Ladydiadem, bravo je suis vraiment contente pour toi, comme dis Cristal, ne te loupe pas à l'oral sinon tu auras à faire à nous.. OK :lol: :lol:

Madidom, tu n'es pas la seule, moi c'est pareil, j'attends les résultats mais comme je n'ai pas tout fini les tests psychos, j'ai un gros gros doute...

Le prochain concours est mercredi et je n'arrive pas à ouvrir mes livres depuis le dernier concours...pour réviser tellement je suis démotivée, je vais y aller avec mes connaissances on verra bien, au pire j'ai un an pour rebosser sur les tests psychos... mon gros point faible... :clin:

Je vous embrasse toutes... :love: bisous bisous
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. :-)
cristal74270
Accro
Accro

Salut les filles,

Oui aller courage tout le monde ! :saut:
Oui Nath, Ludo va mieux, merci :clin: , il est encore un peu fatigué ! rdv chez le cardio le 13 avril si il veut bien y retourner, ce qui m'étonnerait car c'est un têtu de première :lol:
Je vous souhaite un bon week end de pâques, gros bisous à tous et toutes

Cristal :clin:
ladydiadem
Insatiable
Insatiable

Message par ladydiadem »

Un petit coucou et surtout un gros merde à jenni et christophe pour demain , déchiré tout !!!
Bisous!!!
ESI 2012-2015 au havre .
Lechris
Habitué
Habitué

Message par Lechris »

ladydiadem a écrit :Un petit coucou et surtout un gros merde à jenni et christophe pour demain , déchiré tout !!!
Bisous!!!
Hé coucou!!! Bon ça fait un moment que je suis plus la mais vous inquiétez pas je jette un œil tous les jours au forum.. En tout cas merci de penser à nous ça fait plaisir.. En tous cas ladydiadem tu me donneras t petit truc de révision pcq à ce que je vois tu réussis très bien. Allez plus que demain et dernier concours! Je vous embrasse et a bientôt j espère.
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Répondre