passage sur la nouvelle grille et perte d'ancienneté.

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
la mouche
Forcené
Forcené

passage sur la nouvelle grille et perte d'ancienneté.

Message par la mouche »

puique mon post a disparu, je recommence .J'aimerai avoir l'avis , la reaction , des informations de la part de collegues ide ou spe sur le fait de perdre son ancienneté lors de l'entrée dans la nouvelle grille de madame bachelot .
Dans notre secteur , certaines DRH remettent les compteurs a zero pour le droit au passage en classe sup .C'est ce qui se passe pour certains iade .Ex iade depuis 9ans (dans le corps iade ) et bien j'integre la nouvelle grille grade 3 (pour qql ).et ancienneté dans le corps => ZERO .aucunes année .je repars à zero .apres info .cette regle serait appliqué au ide .Ex ide depuis 15 ans , non passée en classe sup car quotat .et bien à son reclassement en nouvelle grille => ancienneté =>ZERO .elle peut repartir pour plus de 10 ans et en plus en fonctions du quotats .

j'aimerai avoir vos reactions .
Ayant relu les decrets .l'administration joue sur le terme.ancienneté dans le "PRESENT" corps .

pour les ides =>
Peuvent être promus au deuxième grade :(classe sup ide)
1° Dans les conditions prévues au 1° de l'article 69 de la loi du 9 janvier 1986 susvisée, les agents du premier grade comptant une année au moins d'ancienneté dans le 5e échelon de leur grade et ayant accompli dix ans de services effectifs dans le présent corps ;
+quotat.

sachant que le corps est le meme pour les ide et ide spe .
Répondre