Maman 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2012
Stefany13 a écrit :Cc à tous 1er résultat positif pour Viennesoulagée mais j'espère surtout avoir ce genre de nouvelles pour Aix
bon courage à tous

Concours réussi ! En route pour l'aventure !!!
coucou
stephany13 bravoooooooo felicitation hihi encore une bonne nouvelle c'est super
alors aujourdhui je pense que je vais reviser la cg j'en ai marre de ces revisions vivement que je m en debarasse
maawine dis pas ca la cg c'est aleatoire autant tu tombes sur un correcteur qu a bien aimé ton raisonnement
bienvenue marjorie
pour ma part pour allié revision et bebe je travaille le matin en mi temps et l'apres midi je travaillais quand il faisais sa sieste et j'essayais le soir aussi quand j'etais motivee
sinon quand j ai pris une semaine de congés j ai super bien revisée parce que j ai trouvée une assistante maternelle et elle me le gardais jusqu'a 18h30 mais je me suis senti un peu mere indigne
mes premiers resultats c'est le 2 avris plus que 13 jours
stephany13 bravoooooooo felicitation hihi encore une bonne nouvelle c'est super

alors aujourdhui je pense que je vais reviser la cg j'en ai marre de ces revisions vivement que je m en debarasse
maawine dis pas ca la cg c'est aleatoire autant tu tombes sur un correcteur qu a bien aimé ton raisonnement

bienvenue marjorie
pour ma part pour allié revision et bebe je travaille le matin en mi temps et l'apres midi je travaillais quand il faisais sa sieste et j'essayais le soir aussi quand j'etais motivee

sinon quand j ai pris une semaine de congés j ai super bien revisée parce que j ai trouvée une assistante maternelle et elle me le gardais jusqu'a 18h30 mais je me suis senti un peu mere indigne

mes premiers resultats c'est le 2 avris plus que 13 jours

-
- Forcené
BON anniversaire et félicitations pour ce premier concours ce post accepte toutes les bonnes nouvelles
Pour l'instant je suis contractuelle à l’hôpital le problème c'est que je deviendrai stagiaire à un moment et le financement est très difficile que là je serai financée par pôle emploi l'accès me semble plus facile cette année c'est pour cela que je n'ai pas voulu attendre et le passer par la passerelle...à moi d'expliquer tout ça à l'oral aussi.

Pour l'instant je suis contractuelle à l’hôpital le problème c'est que je deviendrai stagiaire à un moment et le financement est très difficile que là je serai financée par pôle emploi l'accès me semble plus facile cette année c'est pour cela que je n'ai pas voulu attendre et le passer par la passerelle...à moi d'expliquer tout ça à l'oral aussi.
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects

Didrine : oui je comprends mieux. Ce n'est pas toi qui a posé la question sur le nb d'heures en tant qu'AS/AP pour passer par la liste 2 à la réunion ?
Je bois un café (encore !!!) et j'attends...

-
Merci Mag pour ton accueil et tes informations !
On culpabilise oui mais on se dit que c'est pour leur bien aussi et pour leur assurer un avenir et de quoi manger tous les jours !
sinon ça va être chaud pour bosser que le matin perso, vu que je travaille chez mc do et qu'ils ont besoin de nous principalement le midi et le soir ...
On culpabilise oui mais on se dit que c'est pour leur bien aussi et pour leur assurer un avenir et de quoi manger tous les jours !
sinon ça va être chaud pour bosser que le matin perso, vu que je travaille chez mc do et qu'ils ont besoin de nous principalement le midi et le soir ...
-
- Forcené
En fait j'étais au premier rang et j'ai posé une question en effet pour savoir sur quelle liste je devais m'inscrire elles m'ont dit que je pouvais m'inscrire sur la liste 1 ou la 2 plus tard mais que j'avais le choix
Bon moi je vais boire un cappuccino pour changer du café... et attendre les 20 jours
Bon moi je vais boire un cappuccino pour changer du café... et attendre les 20 jours

Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
Il me semblait bien que c'était toi
J'étais quelques rangs derrière toi
Moi j'ai posé THE question : le financement des 4000 €/an...
Même si je connaissais +/- la réponse, je voulais en être sûre
Moi je suis obligée de carburer au café : je n'ai plus de capsules de cappuccino, ni de latte machiatto... Pffff ! Et le thé, j'en ai trop bu les derniers jours de révision

Moi je suis obligée de carburer au café : je n'ai plus de capsules de cappuccino, ni de latte machiatto... Pffff ! Et le thé, j'en ai trop bu les derniers jours de révision

Café du matin (2ème

Bonne journée les Mamans !!!
- cacahouette-44
- Adepte
Bonjour a toutes
Bon anniversaire en retard et félicitations
Pour répondre a majorie, moi j'ai pas réussi a allier révisions et bébé
elle a 5 mois aujourd'hui (
) et dort très bien la nuit mais en journée elle dort peu, parfois le matin mais très longtemps du coup j'ai pas réussi a réviser correctement donc je ne m'attends pas a voir réussi !
Va falloir arrêter la caféine bab
en tant que futur infirmière tu dois savoir que la caféine est pas bonne pour le cœur
fais comme moi mange plutôt
j'ai repas repas aussi chez belle maman aujourd'hui je pense qu'elle va nous annoncer qu'elle a quitter son Job ! Tu n'es pas financer par le pôle emploi ou par le conseil général dans ta région? Désoler ta déjà du l'expliquer mais j'ai pas lu toute la discussion
Dridrine tu es auxiliaire puériculture si je me trompe pas? Tu as pu passer le concours classique ? Ta le choix entre passer le concours classique et le concours spécial as/ap? Je te pose la question parce que si je ne suis pas prise en école d'infirmiere je suis reçue a l'école d'aide soignante mais ça m'embêterai d'attendre 3 ans avant de pouvoir passer les concours ide puisqu'il faut 3ans en temps complet pour prétendre au concours spécial as
Alors les cloches ont été généreuse chez vous ?
Bon week end
Bon anniversaire en retard et félicitations

Pour répondre a majorie, moi j'ai pas réussi a allier révisions et bébé

Va falloir arrêter la caféine bab

Dridrine tu es auxiliaire puériculture si je me trompe pas? Tu as pu passer le concours classique ? Ta le choix entre passer le concours classique et le concours spécial as/ap? Je te pose la question parce que si je ne suis pas prise en école d'infirmiere je suis reçue a l'école d'aide soignante mais ça m'embêterai d'attendre 3 ans avant de pouvoir passer les concours ide puisqu'il faut 3ans en temps complet pour prétendre au concours spécial as
Alors les cloches ont été généreuse chez vous ?
Bon week end
Espère être ESI en septembre
Résultats vannes et St nazaire le 19/04
-
- Forcené
Coucou les filles moi j'étais de sorite hier soir et je viens de me lever et je dois être dans 3 quart d'heure chez les beaux parents il faut que je me bouge! En fait pour le concours infirmière tu peux le passer sur liste 1 quand tu veux si tu as au moins le bac ou équivalent en revanche la liste 2 comme as ou ap c'est inférieur au bac celà permet aux soignants qui ont 3 ans d'expérience en temps complet au moment des inscriptions et qui n'ont pas le bac de le passer mais du coup pour la liste 2 il faut attendre les 3 ans complet.
Tu étais à laquelle de réunion moi celle du 18 janv je ne me souviens pas du tout c'est quoi cette histoire des 4 000 euros??????????
Bon dimanche les filles moi boulot lundi et mardi
Tu étais à laquelle de réunion moi celle du 18 janv je ne me souviens pas du tout c'est quoi cette histoire des 4 000 euros??????????

Bon dimanche les filles moi boulot lundi et mardi
Fév 2013- Janv 2016
S1 30ects/30ects
S1 30ects/30ects
- vanessa8078
- Insatiable
salut les mamans, bon la chasse aux oeufs c'est fait!!!!!! cet aprèm repos et je vais revoir tranquillement quelques petites choses demain et mardi. De toute façon c'est plus maintenant qu'il faut s’entêter avec les formules qui ne veulent pas rentrer. En tout cas je suis plus impatiente que jamais.
Bon week-end de Paques à toutes !!
Bon week-end de Paques à toutes !!
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
Trop mangé ce midi... Je ne mangerai plus jamais de chocolat jsuqu'à la prochaine fois
Didrine : je suis allée à celle de janvier. En fait les 4000 e (+/- de mémoire) représente le coût de l'année de formation. c'est ce qui doit être pris en charge par les emplyeurs, ou bien par les salariés, ou un truc du genre, mais comme ça ne me concerne pas, j'ai zappé ce truc
Je voulais juste avoir confirmation que c'était gratos
pour les demandeurs d'emploi 

Didrine : je suis allée à celle de janvier. En fait les 4000 e (+/- de mémoire) représente le coût de l'année de formation. c'est ce qui doit être pris en charge par les emplyeurs, ou bien par les salariés, ou un truc du genre, mais comme ça ne me concerne pas, j'ai zappé ce truc

Je voulais juste avoir confirmation que c'était gratos

- cacahouette-44
- Adepte
Dridrine si tu es as avec le bac mais sans les 3 ans d'expérience tu peux passer le concours en liste 1 ou tu dois attendre d'avoir les 3 ans 

Espère être ESI en septembre