Hôpital américain de Paris

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

stephanieBE

Re: Test et condition de travail Hôpital Américain Neuilly

Message par stephanieBE »

Merci,

Effectivement, un test de connaissance ide (calculs, transfu, pharmaco, pratiques ide, surveillances...) de 1h environ... Je l'ai passé il y a quelques jours.

Franchement, le test est pas mal fait car il regroupe des connaissances indispensable à une IDE en poste.

Les conditions de travail ont l'air vraiment sympa. A voir.

J'aurai bientot ma réponse si je suis retenue...
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

Je passe ce test vendredi, on verra à quelle sauce je serais manger!

C'est sûr que c'est bien payé.. 8)
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
AngeIDE

Message par AngeIDE »

Bonjour StéphanieBE,
J'ai un entretien la semaine prochaine pour un poste vacataire. As-tu réussi ton test ? ;-)) Peux tu me dire en quoi il consiste histoire que je m'y prépare un peu ? je te remercie !! A bientôt, via ce site ou éventuellement au CH Américain ;-))
MERCI :D
justunboulot

Message par justunboulot »

Ba moi quand j étais intérimaire, en discutant avec d'autres collègue intérimaires, on ne m'a pas parlé de ce test mais en tout cas on me disait que pour les intérim c'était mal payé
...
En train de se chercher ...
AngeIDE

Message par AngeIDE »

J'ai réussi le test d'embauche (vacataire) ... j'ai fait ma 1ere vac il y a 15 jours et ressortie contente et satisfaite. Mais ma prochaine est à E4 et pour le coup, ne connaissant pas encore tout le CH je ne sais quel est ce service... QQ peut me renseigner ? , je n'arrive pas à le trouver via un plan du CH Americain. Merci à vous !!!!
anatomy

Message par anatomy »

Salut,
moi aussi je suis nouvelle vacataire à l'hôpital américain, j'ai ma 1ère vac dans 10 jours en D3. Comment s'est passée la tienne en E4 ? c'était quel service ?
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

Quel est le taux horaire ? Pour qu'ils se permettent de telles pratiques ...
IADE - Lille
lioneltr
Habitué
Habitué

Message par lioneltr »

zeb24 a écrit :Quel est le taux horaire ? Pour qu'ils se permettent de telles pratiques ...
les patients ,surtout ,doivent bien payer pour leur fournir du personnel trié
zeb24
Accro
Accro

Message par zeb24 »

Et ce personnel d'élite lui est payé une misère pour permettre au patron de se balader en grosse voiture pour faire vivre l'image de marque de l'hopital ?
IADE - Lille
JOJOK

Message par JOJOK »

AngeIDE a écrit :Bonjour StéphanieBE,
J'ai un entretien la semaine prochaine pour un poste vacataire. As-tu réussi ton test ? ;-)) Peux tu me dire en quoi il consiste histoire que je m'y prépare un peu ? je te remercie !! A bientôt, via ce site ou éventuellement au CH Américain ;-))
MERCI :D
Bonjour Ange,
as-tu passer ce fameux test; pour ma part j'ai 30 ans de diplome et je postule à l'Hopital Américain. J'habite La Réunion mais je rentre en métropole en début d'année prochaine; je passe ce fameux test le 6/12 : peux-tu m'en dire un peu plus sur les questions. MERCI
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

zeb24 a écrit :Et ce personnel d'élite lui est payé une misère pour permettre au patron de se balader en grosse voiture pour faire vivre l'image de marque de l'hopital ?
Exactement ! :mal:
marie-pierre
DIDOUD
Régulier
Régulier

Message par DIDOUD »

Bonjour , je voudrais connaître le salaire d'une jeune diplômé ? Les condition travail ? Merci
zeusesse
Insatiable
Insatiable

Message par zeusesse »

lioneltr a écrit :
zeb24 a écrit :Quel est le taux horaire ? Pour qu'ils se permettent de telles pratiques ...
les patients ,surtout ,doivent bien payer pour leur fournir du personnel trié
Ils doivent être bien exigents aussi,comme ce sont eux qui payent!!!!
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

zeb24 a écrit :Et ce personnel d'élite lui est payé une misère pour permettre au patron de se balader en grosse voiture pour faire vivre l'image de marque de l'hopital ?
Et oui, maintenant on a aussi des VIP du soin. On peut te parler comme à une merde, on a le droit, on a payé pour ça.
Bref, c'est le genre de truc qui me fait gerber, sur son principe. La pseudo élite Française qui se réserve le droit de ne pas être soigné à la même enseigne que les autres et qui ensuite, va donner son avis et prendre des décisions de santé.

En peu comme Kouchner qui vient voir sa mère hospit' au CHU et qui repars avec des paquets de compresses plein les poches. .... :roll: ... envoyez vos dons, envoyez vos chèques.
zeusesse
Insatiable
Insatiable

Message par zeusesse »

Indis a écrit :
Et oui, maintenant on a aussi des VIP du soin. On peut te parler comme à une merde, on a le droit, on a payé pour ça.
Bref, c'est le genre de truc qui me fait gerber, sur son principe. La pseudo élite Française qui se réserve le droit de ne pas être soigné à la même enseigne que les autres et qui ensuite, va donner son avis et prendre des décisions de santé.

En peu comme Kouchner qui vient voir sa mère hospit' au CHU et qui repars avec des paquets de compresses plein les poches. .... :roll: ... envoyez vos dons, envoyez vos chèques.

La moitié du temps devant un patient qui se plaint on a tord,alors là bas,j'imagine même pas!!!
Répondre