Hôpital américain de Paris
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Re: Test et condition de travail Hôpital Américain Neuilly
Merci,
Effectivement, un test de connaissance ide (calculs, transfu, pharmaco, pratiques ide, surveillances...) de 1h environ... Je l'ai passé il y a quelques jours.
Franchement, le test est pas mal fait car il regroupe des connaissances indispensable à une IDE en poste.
Les conditions de travail ont l'air vraiment sympa. A voir.
J'aurai bientot ma réponse si je suis retenue...
Effectivement, un test de connaissance ide (calculs, transfu, pharmaco, pratiques ide, surveillances...) de 1h environ... Je l'ai passé il y a quelques jours.
Franchement, le test est pas mal fait car il regroupe des connaissances indispensable à une IDE en poste.
Les conditions de travail ont l'air vraiment sympa. A voir.
J'aurai bientot ma réponse si je suis retenue...
Je passe ce test vendredi, on verra à quelle sauce je serais manger!
C'est sûr que c'est bien payé..
C'est sûr que c'est bien payé..

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
Bonjour StéphanieBE,
J'ai un entretien la semaine prochaine pour un poste vacataire. As-tu réussi ton test ?
) Peux tu me dire en quoi il consiste histoire que je m'y prépare un peu ? je te remercie !! A bientôt, via ce site ou éventuellement au CH Américain
)
MERCI
J'ai un entretien la semaine prochaine pour un poste vacataire. As-tu réussi ton test ?

MERCI

-
Ba moi quand j étais intérimaire, en discutant avec d'autres collègue intérimaires, on ne m'a pas parlé de ce test mais en tout cas on me disait que pour les intérim c'était mal payé
...
...
En train de se chercher ...
J'ai réussi le test d'embauche (vacataire) ... j'ai fait ma 1ere vac il y a 15 jours et ressortie contente et satisfaite. Mais ma prochaine est à E4 et pour le coup, ne connaissant pas encore tout le CH je ne sais quel est ce service... QQ peut me renseigner ? , je n'arrive pas à le trouver via un plan du CH Americain. Merci à vous !!!!
Salut,
moi aussi je suis nouvelle vacataire à l'hôpital américain, j'ai ma 1ère vac dans 10 jours en D3. Comment s'est passée la tienne en E4 ? c'était quel service ?
moi aussi je suis nouvelle vacataire à l'hôpital américain, j'ai ma 1ère vac dans 10 jours en D3. Comment s'est passée la tienne en E4 ? c'était quel service ?
Quel est le taux horaire ? Pour qu'ils se permettent de telles pratiques ...
IADE - Lille
les patients ,surtout ,doivent bien payer pour leur fournir du personnel triézeb24 a écrit :Quel est le taux horaire ? Pour qu'ils se permettent de telles pratiques ...
Et ce personnel d'élite lui est payé une misère pour permettre au patron de se balader en grosse voiture pour faire vivre l'image de marque de l'hopital ?
IADE - Lille
Bonjour Ange,AngeIDE a écrit :Bonjour StéphanieBE,
J'ai un entretien la semaine prochaine pour un poste vacataire. As-tu réussi ton test ?) Peux tu me dire en quoi il consiste histoire que je m'y prépare un peu ? je te remercie !! A bientôt, via ce site ou éventuellement au CH Américain
)
MERCI
as-tu passer ce fameux test; pour ma part j'ai 30 ans de diplome et je postule à l'Hopital Américain. J'habite La Réunion mais je rentre en métropole en début d'année prochaine; je passe ce fameux test le 6/12 : peux-tu m'en dire un peu plus sur les questions. MERCI
- haricot vert
- Gold VIP
Exactement !zeb24 a écrit :Et ce personnel d'élite lui est payé une misère pour permettre au patron de se balader en grosse voiture pour faire vivre l'image de marque de l'hopital ?

marie-pierre
Bonjour , je voudrais connaître le salaire d'une jeune diplômé ? Les condition travail ? Merci
Ils doivent être bien exigents aussi,comme ce sont eux qui payent!!!!lioneltr a écrit :les patients ,surtout ,doivent bien payer pour leur fournir du personnel triézeb24 a écrit :Quel est le taux horaire ? Pour qu'ils se permettent de telles pratiques ...
Et oui, maintenant on a aussi des VIP du soin. On peut te parler comme à une merde, on a le droit, on a payé pour ça.zeb24 a écrit :Et ce personnel d'élite lui est payé une misère pour permettre au patron de se balader en grosse voiture pour faire vivre l'image de marque de l'hopital ?
Bref, c'est le genre de truc qui me fait gerber, sur son principe. La pseudo élite Française qui se réserve le droit de ne pas être soigné à la même enseigne que les autres et qui ensuite, va donner son avis et prendre des décisions de santé.
En peu comme Kouchner qui vient voir sa mère hospit' au CHU et qui repars avec des paquets de compresses plein les poches. ....

Indis a écrit :Et oui, maintenant on a aussi des VIP du soin. On peut te parler comme à une merde, on a le droit, on a payé pour ça.zeb24 a écrit :Et ce personnel d'élite lui est payé une misère pour permettre au patron de se balader en grosse voiture pour faire vivre l'image de marque de l'hopital ?
Bref, c'est le genre de truc qui me fait gerber, sur son principe. La pseudo élite Française qui se réserve le droit de ne pas être soigné à la même enseigne que les autres et qui ensuite, va donner son avis et prendre des décisions de santé.
En peu comme Kouchner qui vient voir sa mère hospit' au CHU et qui repars avec des paquets de compresses plein les poches. ....... envoyez vos dons, envoyez vos chèques.
La moitié du temps devant un patient qui se plaint on a tord,alors là bas,j'imagine même pas!!!