Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
constance36 a écrit :Non elles n'étaient pas sur le dossier d'inscription. Je pense qu'on les aura le jour du concours.
Ok, merci bien

ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
Oui vous l'aurez le jour du concours même! 
COURAGE A VOUS TOUS

COURAGE A VOUS TOUS

__ ESI 2016.
Bonjour,
Moi je passe le concours pour la Croix Rouge demain c a la faculté de médecine amphithéâtre D.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ou est l’amphithéâtre D.
Moi je passe le concours pour la Croix Rouge demain c a la faculté de médecine amphithéâtre D.
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ou est l’amphithéâtre D.

Bonjour, je passe le concours de Limoges le 26 avril.
A ce que j'ai pu comprendre, certains ont déjà reçu leur convocations
Je n'ai encore rien reçu !
A ce que j'ai pu comprendre, certains ont déjà reçu leur convocations

Je n'ai encore rien reçu !
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Rien d'inquietant pour l'instant je pense!
- constance36
- Forcené
Je pense que personne là reçue c'est juste quelque qui posait une question sur le concours de la croix rouge !
Sur la feuille qu'ils nous ont renvoyé c'était marqué 8 jours avant donc on a encore le temps
Bon courage pour les dernières révisions !
Sur la feuille qu'ils nous ont renvoyé c'était marqué 8 jours avant donc on a encore le temps

Bon courage pour les dernières révisions !
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
Aaah
Oui vous avez raison
En tout cas j'espère pas que ca va être le matin parce que sinon je vais devoir me lever avant 5H00 du mat' youpi

Oui vous avez raison

En tout cas j'espère pas que ca va être le matin parce que sinon je vais devoir me lever avant 5H00 du mat' youpi

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Ah oui...mais j'imagine assez bien un début d'épreuve genre vers 8h30/9h00...
Courage. Nous serons bientôt fixés...

Courage. Nous serons bientôt fixés...
L'année dernière y avait eu une épreuve le matin, la pause de midi et la deuxième épreuve l'après midi !
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac

Concours écrit Limoges
Bonjour
Je me suis inscrite au concours Infirmiere 2012 à Limoges celui ci a lieu le Jeudi 26 Avril. Je ne suis pas de Limoges , est ce que quelqun sait où aura lieu le concours écrit? J'ai été voir sur le site mais je ne trouve pas plus d'informations...
Merci de vos réponses
Je me suis inscrite au concours Infirmiere 2012 à Limoges celui ci a lieu le Jeudi 26 Avril. Je ne suis pas de Limoges , est ce que quelqun sait où aura lieu le concours écrit? J'ai été voir sur le site mais je ne trouve pas plus d'informations...
Merci de vos réponses

Re: Concours écrit Limoges
Non je n'ai toujours pas recu de convocation.. et je m'inquiète un peu...
Re: Concours écrit Limoges
Oui je les contacterai demain.. sur l'accusé réception il est dit " si la convocation ne vous est pas parvenu 8 jours avant l'exam prendre contact avec le secrétariat."