ide en palliatif

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
isa31

ide en palliatif

Message par isa31 »

ide en nuit en SSR polyvalent avec a un etage un cote alhzeimer et a un autre etage une partie palliatif.En tout 3 etage 120 lit et 2 inf la nuit.Ma cadre voudrait me former pour tourner en palliatif je suis pas d accord et cela a cree un conflit.que puis je faire? y suis je obligee ?
syndicat RESILIENCE
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: ide en palliatif

Message par syndicat RESILIENCE »

isa31 a écrit :actuellement ide de nuit en SSR Polyvalent notre cadre voudrait m obliger a passer en soins palliatifs. Puis je refuser ce service ? si quelqu'un peux me renseigner...merci

tu t'es trompée de forum ... mais certainement que l'ordre professionnel infirmier serait à même de te répondre,
encore qu'il te faille t'inscrire et sortir ton chéquier,
puis espérer ...
allo l'oni ?
Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier c'est NON !!
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

syndicat RESILIENCE a écrit :
isa31 a écrit :actuellement ide de nuit en SSR Polyvalent notre cadre voudrait m obliger a passer en soins palliatifs. Puis je refuser ce service ? si quelqu'un peux me renseigner...merci

tu t'es trompée de forum ... mais certainement que l'ordre professionnel infirmier serait à même de te répondre,
encore qu'il te faille t'inscrire et sortir ton chéquier,
puis espérer ...
allo l'oni ?
Voir ICI : http://www.infirmiers.com/forum/ide-en- ... l#p2429811
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

Tu est dans le public? titulaire ? car mon ex cadre sup nous a toujours dit "on est titulaire d'une fonction et non d'un poste"... donc rien ne l'y empêche
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Répondre