Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Bonjour à tous,
J'ai passé le concours de la CRF de Tourcoing. J'aimerais savoir si quelqu'un connait la date des résultats pour l'écrit( même si cela serait un miracle si je suis admissible
).
Merci
J'ai passé le concours de la CRF de Tourcoing. J'aimerais savoir si quelqu'un connait la date des résultats pour l'écrit( même si cela serait un miracle si je suis admissible

Merci

ESI 2014-2017
ON NE NAÎT PAS VAINQUEUR, ON LE DEVIENT.
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
ON NE NAÎT PAS VAINQUEUR, ON LE DEVIENT.
2014 sera pour moi une dernière tentative pour passer les concours après je tourne la page....................
L'attente pour lyon est vraiment longue... Surtout que les sentiments sont assez negatifs pour moi et ceux que je connais qui l'ont passé par rapport aux test psycho . Donc on croise les doigts
.
Sinon bonne chance a tous pour les oraux , on assure

Sinon bonne chance a tous pour les oraux , on assure

ESI 2012/2015 VIENNE
Welcome 2ème année !!
Welcome 2ème année !!
-
slt j'aimerai savoir si quelqu'un sait quand est ce que les résultats pour l'épreuve d'admissibilité d’Albi seront publiés?
Bonjour à tous !!
Je passe 3 concours ifsi cette année!
Belfort 15/03
Mulhouse 28/03
Selestat 20/04
J'ai eu ma réponse pour Belfort et Jsui ADMISSIBLE, j'ai du mal à y croire cependant le plus dur reste à venir l'oral où je ne suis vraiment pas à l'aise !!!
Quelqu'un sait combien de personnes sont pris à l'oral ?
Je passe 3 concours ifsi cette année!
Belfort 15/03
Mulhouse 28/03
Selestat 20/04
J'ai eu ma réponse pour Belfort et Jsui ADMISSIBLE, j'ai du mal à y croire cependant le plus dur reste à venir l'oral où je ne suis vraiment pas à l'aise !!!
Quelqu'un sait combien de personnes sont pris à l'oral ?
Belfort : 30ème sur L.C.
Sélestat : 10ème sur L.C.
Inchallah
Sélestat : 10ème sur L.C.
Inchallah
Félicitations à tous les admissibles !! Pour ma part, j'attends mes prochains résultats, le premier étant négatif ... C'est loooong ! J'en ai vraiment marre d'attendre !! Je suis impatiente de connaitre ces fichus résultats ! Je pense à tous ceux qui sont comme moi en attente de résultats ! 

Coucou! les résultats sont le 16 mai...je n'y crois pas non plus!!!ryna a écrit :Bonjour à tous,
J'ai passé le concours de la CRF de Tourcoing. J'aimerais savoir si quelqu'un connait la date des résultats pour l'écrit( même si cela serait un miracle si je suis admissible).
Merci

ESI 2012/2015
En route pour la deuxième année...
En route pour la deuxième année...
Bonjour!
Aujourd'hui il y a les resultats de libourne qui ne seront apparemment pas mis sur internet, alors est ce que les gens qui vont voir les resultats directement a l 'ifsi pourrait prendre une photo pour que tt le monde puisse voir?
Aujourd'hui il y a les resultats de libourne qui ne seront apparemment pas mis sur internet, alors est ce que les gens qui vont voir les resultats directement a l 'ifsi pourrait prendre une photo pour que tt le monde puisse voir?

Bonjour à tous !
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre épreuves de sélection et examen d'admission? Car les résultats du concours Mâcon viennent d'être mis en ligne sur le site de l'IFSI Mâcon mais il y a 3 tableaux :
L1-Les candidats admis à l'oral (dont moi !!!!
) environ 220
L2-Les candidats éliminés à l'écrit environ 320
L3-Les candidats reçus sur liste principale aux examens de sélection (en fait ce sont les 7 premiers du concours écrit je suppose), puis encore une liste de candidats éliminés mais ils ne sont qu'une vingtaine ??? Pourquoi ne sont ils pas regroupés dans la L2 ? Je constate de plus que la majorité est née dans les années 60-70.
Bien à vous.
Flo
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre épreuves de sélection et examen d'admission? Car les résultats du concours Mâcon viennent d'être mis en ligne sur le site de l'IFSI Mâcon mais il y a 3 tableaux :
L1-Les candidats admis à l'oral (dont moi !!!!

L3-Les candidats reçus sur liste principale aux examens de sélection (en fait ce sont les 7 premiers du concours écrit je suppose), puis encore une liste de candidats éliminés mais ils ne sont qu'une vingtaine ??? Pourquoi ne sont ils pas regroupés dans la L2 ? Je constate de plus que la majorité est née dans les années 60-70.

Bien à vous.
Flo
Infirmier en SSR Virologie
Bravo à toi 
(je n'en sais rien pour les listes désolée)

(je n'en sais rien pour les listes désolée)
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Bravo pour les admissibles !!! Quelle chance !!!!!! moi j'attends, j'attends...
J'avais une question sur les dates des oraux : est-ce que ça tombe un jour de semaine ? est-ce que ça peut tomber un samedi ???
Merci d'avance pour vos réponses !
J'avais une question sur les dates des oraux : est-ce que ça tombe un jour de semaine ? est-ce que ça peut tomber un samedi ???
Merci d'avance pour vos réponses !
Maman de 2 enfants en reconversion sur Lyon.
ESI 2012-2015 à la CRF de Lyon !
Ce sont probablement les personnes qui ont passé le concours en tant qu'aide soignant ayant travaillé plus de 3 ans à temps pleinflove a écrit :Bonjour à tous !
L1-Les candidats admis à l'oral (dont moi !!!!) environ 220
L3-Les candidats reçus sur liste principale aux examens de sélection (en fait ce sont les 7 premiers du concours écrit je suppose), puis encore une liste de candidats éliminés mais ils ne sont qu'une vingtaine ??? Pourquoi ne sont ils pas regroupés dans la L2 ? Je constate de plus que la majorité est née dans les années 60-70.![]()
Bien à vous.
Flo

Pour les personnes qui posent des questions sur un concours dans une ville précise, merci de vous diriger vers le forum Près de chez vous.
Promo 2009-2012
Flo, pour cette histoire de liste, il s'agit peut-être de personnes AS qui ont passé le concours infirmier non ?
Maman de 2 enfants en reconversion sur Lyon.
- Fabrice L.
Admissible à Mâcon !
Trop heureux car c'est mon premier voeux.
Félicitations à ceux qui ont réussis aussi
Et donc peut-être à l'année prochaine 
Trop heureux car c'est mon premier voeux.
Félicitations à ceux qui ont réussis aussi

Fabrice L.
Inscrit aux épreuves d'admissibilités:
- IFSI du CH FLEYRIAT Bourg-en-Bresse.
- IFSI du CH Mâcon.
- IFSI de la CROIX ROUGE Lons-le-Saunier.
Inscrit aux épreuves d'admissibilités:
- IFSI du CH FLEYRIAT Bourg-en-Bresse.
- IFSI du CH Mâcon.
- IFSI de la CROIX ROUGE Lons-le-Saunier.
flove a écrit :Bonjour à tous !
L1-Les candidats admis à l'oral (dont moi !!!!) environ 220
L3-Les candidats reçus sur liste principale aux examens de sélection (en fait ce sont les 7 premiers du concours écrit je suppose), puis encore une liste de candidats éliminés mais ils ne sont qu'une vingtaine ??? Pourquoi ne sont ils pas regroupés dans la L2 ? Je constate de plus que la majorité est née dans les années 60-70.![]()
Bien à vous.
Flo
bonjour
je pense que ce sont les AS reçu

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014