Master ANFH difficulté des AS en IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Mémoire "besoins et attentes des AS voulant devenir IDE "
Bonjour je me permet de vous contacter par le biais de ce site car je suis étudiant en Master 2 et je réalise un mémoire dans le milieu hospitalier sur le domaine " des besoins et attentes des AS voulant devenir IDE " avant et après la réussite (ou l'échec) du concours.... donc j'aimerais avoir, si vous le désirez, votre avis si vous avez été dans cette phase,quelles ont été pour vous les manques, les lacunes qui ont pu vous gêner.Quelles ont été les solutions que vous avez trouver pour remédier à ce problème ??
Je vous remercie par avance de votre aide sur ce domaine et m'excuse si je ne poste pas mon sujet au bon endroit.
Patrick
Je vous remercie par avance de votre aide sur ce domaine et m'excuse si je ne poste pas mon sujet au bon endroit.
Patrick
Dernière modification par Benji30 le 29 févr. 2012 08:13, modifié 1 fois.
Raison : titre ùodifié et sujet déplacé
Raison : titre ùodifié et sujet déplacé
Re: Mémoire "besoins et attentes des AS voulant devenir IDE
En ce qui me concerne, les difficultés que j'ai pu rencontrer sont surtout dûes au fait que je sois sortie de l'école il y a, euh...12 ans ! Il a fallu que ma mémoire se relance, la concentration, etc...mais également l'organisation du quotidien, différente que lorsque je travaillais.
Après au sujet de la formation-même, j'ai eu du mal lorsqu'il a fallu écrire ma première analyse d'hygiène, surtout au niveau de la méthodologie...
Voilà
Après au sujet de la formation-même, j'ai eu du mal lorsqu'il a fallu écrire ma première analyse d'hygiène, surtout au niveau de la méthodologie...
Voilà

Bonsoir, pour mon cas, le plus difficile a été de m'organiser différemment ( école, stage...) Ensuite, il faut jongler entre nos différents statuts: étudiant, stagiaire IDE, puis reAS quand je retourne au boulot pendant les vacances