Liste d'attente
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Liste d'attente
Bonjours,
voila je vient d'avoir les résultats du concours AS a périgueux ( Dordogne) je suis 12eme sur liste d'attente pour 50 personne reçu penser vous que cela peut aller et peut être être prit en formation ?
Merci de vos réponses ?
voila je vient d'avoir les résultats du concours AS a périgueux ( Dordogne) je suis 12eme sur liste d'attente pour 50 personne reçu penser vous que cela peut aller et peut être être prit en formation ?

Merci de vos réponses ?
Re: Liste d'attente
bonsoir
renseigne toi de savoir jusqu'où ils sont remonté les années précédente ça peu peut être te donner des indications
bonne chance
renseigne toi de savoir jusqu'où ils sont remonté les années précédente ça peu peut être te donner des indications

bonne chance
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
-
oui je suis aller demander mais ils n'ont pas voulut me le dire :/
-
Coucou,
moi je suis 13 eme sur liste d'attente à périgueux aussi, j'ai entendu dire que l'année derniere ils sont remontés jursqu'a 25 sur la liste d'attente donc je garde espoir
moi je suis 13 eme sur liste d'attente à périgueux aussi, j'ai entendu dire que l'année derniere ils sont remontés jursqu'a 25 sur la liste d'attente donc je garde espoir

-
oui comme tu dit gardon espoir :/ en espèrent que l'on soit tout les deux à la formation 

-
oui j'espere
ya toujours des désistements pour diverses raisons maintenant il faut que sa remonte jusqu'a nous 

-
oui on se tient au courant de toute façon sinon tu a fait quoi comme etude avant ?
-
j'ai fais des études dans le secrétariat et dans l’esthétique et toi?
-
La je suis en terminal stss a périgueux c'est dans le sanitaire et social
-
je vais sans doute appeler l'école dans 2 semaines pour savoir ou sa en ait si tu appel avant ou si tu a des info tu peut me tenir au courant ?
cc
je pense que telephoner a ton ifas ca ne sert a rien il ne donne aucun renseignements par appel telephonique car ils ont pas le temps et si tout le monde fait comme toi, il va vite y avoir explosion du standard!!
je te conseille d utiliser le mail de ton ifas c est plus rapide et tu es sure d avoir une reponse
courage
je pense que telephoner a ton ifas ca ne sert a rien il ne donne aucun renseignements par appel telephonique car ils ont pas le temps et si tout le monde fait comme toi, il va vite y avoir explosion du standard!!
je te conseille d utiliser le mail de ton ifas c est plus rapide et tu es sure d avoir une reponse
courage
diplome validée, je suis aide soignante depuis le 4/04/2013!!!