horaires CHU Bordeaux

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
betina
Adepte
Adepte

horaires CHU Bordeaux

Message par betina »

Bonjour,
Etant en attente de mutation sur le CHU de Bordeaux,St Andre ou Pellegrin ou Abadie..Qqun connait'il les horaires du CHU en général,heure du matin,fin de poste du soir?(pas trouvé sur les forums)
En attendant les propositions de poste,merci d'avance.
Zianya
VIP
VIP

Re: horaires CHU Bordeaux

Message par Zianya »

Ce genre de questions est toujours gênant... Comment peut-on répondre sur tout un CHU ??? Les services n'ont pas tous les mêmes horaires... Bref, le mieux c'est d'appeler le CHU quand tu auras ta mutation avec le service en question :D
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
betina
Adepte
Adepte

Message par betina »

Merci pr ta réponse.Je sais que les horaires varient selon les HDJ,les Réa,le bloc,les Cs..Mais en régle général ds les services med et chir les horaires st tjs les meme.
Je désirerai dc savoir si les horaires plus précisement st à 6h30 le matin,ou plus tard,et ou 21h15 le soir ou plus tard en poste d'après midi. J'anticipe afin de calculer mon tps de distance et horaires de bus avt que de reprendre.Et anticiper ou non un probable déménagement ds Bordeaux.Merci!!
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

La meilleure info et la plus fiable viendra à mon avis du CHU lui-même, appelle les, c'est normal que tu veuilles te renseigner
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
audreyw33

Message par audreyw33 »

bonsoir !

Pour les services où le personnel ne travaille pas en 12h, le matin l'embauche est à 6h45 et la débauche le soir est à 21h (travail en 7h30).
betina
Adepte
Adepte

Message par betina »

Merci pr ta réponse!! Je vais pouvoir anticiper mon organisation de trajets pr aller travailler!!merci encore,bonne journée.
ameliboubou
Accro
Accro

Message par ameliboubou »

et prendre ton téléphone tout simplement et appeler l'hôpital non? c'est à peu près le 50 ème poste où on dit qu'on est pas là pour ça!
IDE
betina
Adepte
Adepte

Message par betina »

Bonjour
Eh ben quelle verve,enervées les ide!!J'ai déjà appelé le CHU,rechercher sur le net..Sinon je ne me donnerai pas les moyens de demander içi..J'ai la réponse c'est bon pas utile d'etre aussi vindicatives pr une demande de renseignement..Il me semble que c'est aussi une des utilités de ce site non? Soyez zen,pas la peine de faire passer les utilisateurs pr des quiches...Merci pr la reponse claire nette et précise que je cherchais.
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Bah c'est X messages/ jour, X demandes par des gens qui n'ont à cirer que de la réponse, ne pendront même pas la peine de dire merci et partiront comme des fleurs après avoir obtenu un renseignement qu'ils auraient pu avoir en 10 minutes au téléphone.

Bref, trop bons trop cons dans 90% des messages :/
Répondre