Concours Les Murets
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Les Murets
Convocation recu. Le concours se passe au chu a l espace verlaine mais sur le plan je vois pas ou cest
Coucou, moi aussi je vais passer le concours ds cet IFSI,ayparcam a écrit :URGENT ! Je ne suis pas parisienne. Je vais aller en train au concours du 11 avril. Donc je vais acheter mon billet. De la gare saint lazarre a l hopital il faut 1 heure. Ratp.fr me dit que c est la ligne pontault caombault mais je vois pas c est quel ligne ? Pouvait vous m aider ? Je prefere le rer A. Arret champigny mais apres je sais pas comment prendre le bus et lequel? Pas zvec beaucoup de correspondance. Et je voulais savoir si c est possible de manger pret de l hopital ? Genre un plat chaud ? Mercii d avance
j'habite à Pontault-Combault (juste à côté), alors si tu prends le RER E tu descends à Emerainville Pontault-Combault et après qd tu sors de la gare, tt à droite tu prends la ligne ceat 03 direction champigny et ça s'arrête là-bas. c'est un bus blanc.
De champigny tu peux prendre la même ligne je pense, mais ds la direction inverse.
Je suis déjà allée là-bas mais je m'en souviens plus, il doit surement y avoir des trucs, sinon au pire à Pontault y a pleins de trucs à côté de la gare (resto et tt).
On peut faire connaissance si tu veux...
Bon courage !
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
salut ! moi aussi je le passe aux murets, et j'ai reçu ma convoc aussi !ayparcam a écrit :Convocation recu. Le concours se passe au chu a l espace verlaine mais sur le plan je vois pas ou cest
t'es d'où toi ? on peut faire connaissance si tu veux...
Bon courage !
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Merci beaucoup. Alors moi je suis de Caen c est en basse normandie . J ai passer des concours l annee derniere et cette annee sur 3 concours j en ai que 1
et toi ? Tu connais biens cette ifsi ? Comment il est ?

Coucou, de rien ^^ Bah moi j'étais censée passer celui de septembre de l'aphp mais j'avais pas pu (pb de transport) bref et là j'en ai passé 2, il me reste le dernier qui est celui de La Queue En Brie justement après-demain. J'ai pas encore les résultats des deux premiers encore dc j'attends, on verra bien. J'habite à côté et j'ai une copine qui est en 2ème année là-bas. Non je ne le connais pas mais apparemment à ce que j'ai lu sur le forum et à ce qu'on m'a dit, il est réputé pour être un bon IFSI, par contre apparemment la voiture est très conseillée pour les stages sinon c'est galère, c'est une petite promo (75 je crois) et je sais qu'il y a l'hôpital psychiatrique. Donc voilà quoi. Et mon bus s'y arrête. Donc voilà lol Au fait, t'y vas comment du coup, tu passes par Pontault ? On va surement se croiser, vu qu'il y a peu de monde qui le passe à La Queue En Brie ^^ Bon courage =)ayparcam a écrit :Merci beaucoup. Alors moi je suis de Caen c est en basse normandie . J ai passer des concours l annee derniere et cette annee sur 3 concours j en ai que 1et toi ? Tu connais biens cette ifsi ? Comment il est ?
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
je pense que je vais prendre la route que tu dit puis je demanderais a la gare saint lazarre aussi. tu sais on est combien a peu pres ?ou bien les années precedente? et le concours en general il est comment ? je crois que c est un QCM. mais sinon on verra demain 

et c est ou l espace verlaine sur le plan je ne vois pas du tout
A la gare saint lazarre c'est simple tu prends le RER E direction Tournan-En-Brie et tu descends à Emerainville-Pontault-Combault, ensuite dès que tu sors de la gare à droite tu vas voir la station de bus, puis tu demandes à aller à La Queue-En-Brie (attention demande bien s'il y va, on sait jamais) donc normalement tu prends le bus blanc (ligne ceat 03), sinon je crois qu'il y a aussi un bleu (le 506) qui y va mais demande parce que je ne suis pas sure ^^ Je ne sais pas exactement mais on est pas beaucoup. Par contre je ne sais pas du tout comment c'est, on verra demain ^^ayparcam a écrit :je pense que je vais prendre la route que tu dit puis je demanderais a la gare saint lazarre aussi. tu sais on est combien a peu pres ?ou bien les années precedente? et le concours en general il est comment ? je crois que c est un QCM. mais sinon on verra demain
Ah je sais pas du tout non plus lol je verrai demain

Bon courage et à demain alors, on va surement se croiser lol !
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Ah je viens de trouver, c'est en jaune,à côté de l'espace Rimbaud ^^ayparcam a écrit :et c est ou l espace verlaine sur le plan je ne vois pas du tout
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Ha ouii oh lama pourtant j avais bien regarder bon ba merci c cool. A demainnn
:-D

Lol moi aussi j'ai dû regardé plusieurs fois ^^ de rien, à demain, bon courage !! =)ayparcam a écrit :Ha ouii oh lama pourtant j avais bien regarder bon ba merci c cool. A demainnn:-D
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Heey, alors alors ??ayparcam a écrit :Ha ouii oh lama pourtant j avais bien regarder bon ba merci c cool. A demainnn:-D
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Ba
je trouve que les test était difficile par rapport a l aphp. Le sujet ba aucune connaissance particulière mais bon j ai essayer d argumenter. L ifsi est très vieux au niveau du bâtiment je n ai même pas appercu l hôpital mdr. Et toi alors ?

En fait je voulais venir te voir mais je connaissais pas ton prénom mdr dommage pourtant on était ds une petite salle, tu sais pas combien on était et combien sont pris ?? Oui mdr ça se trouve tu m'as vu, je sais pas si t'as vu au début qd la dame parlait au micro et que ça allait commencer, je suis sortie de la porte devant à droite (toilettes mdr) je me suis bien fait remarquer mdrayparcam a écrit :Baje trouve que les test était difficile par rapport a l aphp. Le sujet ba aucune connaissance particulière mais bon j ai essayer d argumenter. L ifsi est très vieux au niveau du bâtiment je n ai même pas appercu l hôpital mdr. Et toi alors ?
Sinon ouais ils étaient plus durs que l'aphp les TP et pareil pour moi pr la cg j'ai fait comme toi.
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Je crois t avoir vue . Tu est blonde ? Alors la liste aller jusqu a la lettre Z est c était 164 il me semble donc j en déduit que on etaii 164 ce qui ma etonee d ailleur. Sinon les places c est dans les 75 places. j'espère l avoir la bas j ai bien aimé