Concours Limoges CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Limoges CHU
Coucou Joy_13
Je les ai appelé, apparemment c'est normal je recevrai la convocation que 8 jours avant l'exam.
Ce qui m'arrange pas pour l'organisation au niveau des horaires de train.
Est ce qu'il y aurai quelqun qui la passé l'année derniere à limoges pour voir le lieu et les horaires de l'exam ...on sait jamais ca sera peut etre le même endroi...
Merci
Je les ai appelé, apparemment c'est normal je recevrai la convocation que 8 jours avant l'exam.
Ce qui m'arrange pas pour l'organisation au niveau des horaires de train.
Est ce qu'il y aurai quelqun qui la passé l'année derniere à limoges pour voir le lieu et les horaires de l'exam ...on sait jamais ca sera peut etre le même endroi...
Merci

C'est que certains ont reçu la convocation
Moi je ne l'ai pas encore reçue mais j'attend un peu avant de les apeller
Vous savez à quelle heure c'est ?

Moi je ne l'ai pas encore reçue mais j'attend un peu avant de les apeller

Vous savez à quelle heure c'est ?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
- constance36
- Forcené
Pour t'organiser je pense que tu peux l'appeler ils te donneront surement les horaires et les différents lieu du concours.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
En réanimation neurologique
Pour ceux qui ont déjà passé le concours de Limoges; est ce qu'il est chronométré ?
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
C vrai que cela fait un peu tard la convocation seulement 8 jours avant mais bon..
Oui tu peux les rappeler pour t'organiser
Oui tu peux les rappeler pour t'organiser

ESI 2011-2014
Mais il est la le problème... C'est que je leur ai demandé les horaires et le lieu pour m'organiser à l'avance( en sachant que le train est extremement cher à destination de Limoges), on ma dit qu'ils ne pouvaient pas le dire et qu'il falai attendre la convocation...
Du coup j'attend...

J'espère qu'il n'y aura pas de Master Mind au concours par contre....

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
De tout les concours que j'ai passé, il y en avait dans aucun !Mathy36 a écrit :J'espère qu'il n'y aura pas de Master Mind au concours par contre....![]()
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
De tout ceux de Limoges tu me parle ?
Ou d'autres villes?
Moi à lma CRF de Bourges il y en avait beaucoup...
Ou d'autres villes?
Moi à lma CRF de Bourges il y en avait beaucoup...
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
D'autres villes ! Aurillac, Figeac, Brive et Guéret !

Ah ok
Je me demandais aussi quand est ce qu'on aura les résultats de l'écrit pour le concours de Limoges...
Vu qu'on le passe fin avril, ca devrait être fin mai puisque en général il faut attendre un mois, mais ca fait tard fin mai donc je pense pas..

Je me demandais aussi quand est ce qu'on aura les résultats de l'écrit pour le concours de Limoges...
Vu qu'on le passe fin avril, ca devrait être fin mai puisque en général il faut attendre un mois, mais ca fait tard fin mai donc je pense pas..

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Je sais pas du tout quand est ce que ça va être. Quand j'ai passé Guéret j'ai attendu que 15 jours ! Mais les autres c'est environ un mois après. Donc bon j'espère qu'ils vont aller assez vite.

N'oubliez pas de nous prévenir quand vous aurez reçu la convocation
Pour ma part, j'ai toujours rien reçu.

Pour ma part, j'ai toujours rien reçu.
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .