Concours Sens
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours de SENS
Bonjour ,
est ce que quelqu'un a participer aux concours de sens ? j'y étais , mais est ce que quelqu'un sait combien de personnes étaient inscrites é pour combien de place au final ?
merci
est ce que quelqu'un a participer aux concours de sens ? j'y étais , mais est ce que quelqu'un sait combien de personnes étaient inscrites é pour combien de place au final ?

merci
Concours Sens
Est ce que quelqu'un a l'adresse internet pour voir les resultats du concours infirmier de Sens dans le 89 ?
Merci beaucoup j'attends avec impatience les resultats .
Merci beaucoup j'attends avec impatience les resultats .
Re: IFSI Sens
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voila, j' habite à Sens et j' ai foiré le concours par contre j' ai obtenu celui de l' AP HP sur LP, donc si quelqu' un vivant sur Paris et ayant été reçu à Auxerre ou Sens souhaite échanger avec moi, cela serai FORMIDABLE!!!!!!!!!!

Répondaient moi en MP.....
Voila, j' habite à Sens et j' ai foiré le concours par contre j' ai obtenu celui de l' AP HP sur LP, donc si quelqu' un vivant sur Paris et ayant été reçu à Auxerre ou Sens souhaite échanger avec moi, cela serai FORMIDABLE!!!!!!!!!!

Répondaient moi en MP.....

Re: Concours Sens
fiouuu j'ai peurdouphie a écrit :les résultats tombent dans une semaine !!
on croise les doigts

mila974 a écrit :fiouuu j'ai peurdouphie a écrit :les résultats tombent dans une semaine !!
on croise les doigts![]()
Allez plus que deux jours à attendre !!!
N'hésite pas à m'envoyer un petit MP ça fait plaisir de voir qqun sur ce sujet lol
IDE en gériatrie 

c'est clair on se sent moins seul quand meme là mdrdouphie a écrit :mila974 a écrit :fiouuu j'ai peurdouphie a écrit :les résultats tombent dans une semaine !!
on croise les doigts![]()
Allez plus que deux jours à attendre !!!
N'hésite pas à m'envoyer un petit MP ça fait plaisir de voir qqun sur ce sujet lol
ça fais du bien!!
je fllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiipppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Allez, résultats demain à 15h ^^
Je mets le site, pour celles qui ne l'auraient pas
http://www.ifms-sens.fr/
Courage les filles, faut y croire !
Je mets le site, pour celles qui ne l'auraient pas
http://www.ifms-sens.fr/
Courage les filles, faut y croire !
Concours EN 2017 !