MiSE EN qUESTIONS ...
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
MiSE EN qUESTIONS ...
bonjour les filles .
voila j'ai passer mon concours il y a maintenant 1 mois les resultat seron fin mai ! l'oral c'est plutot bienpasser je suis sortit confiante . j'ai plutot bien cerner le sujet et mes motivations ! ... maintenant je flippe un peu sur le fait que je n'est pas encore mon permis de conduire une amie a moi ma dit que c'etait illiminatoire d'office ..... mais le jury na ma pas poser la questions du permis donc!
j'aurais voulu savoir si le fait qu'il ne m'ont pas poser la questions sa voudrait dire que je ne l'est ai pas convaincu! ou simplement que j'ai etait complete dans tout mon oral ??
MERCI PR VOTRE REP bisss a toute
voila j'ai passer mon concours il y a maintenant 1 mois les resultat seron fin mai ! l'oral c'est plutot bienpasser je suis sortit confiante . j'ai plutot bien cerner le sujet et mes motivations ! ... maintenant je flippe un peu sur le fait que je n'est pas encore mon permis de conduire une amie a moi ma dit que c'etait illiminatoire d'office ..... mais le jury na ma pas poser la questions du permis donc!
j'aurais voulu savoir si le fait qu'il ne m'ont pas poser la questions sa voudrait dire que je ne l'est ai pas convaincu! ou simplement que j'ai etait complete dans tout mon oral ??
MERCI PR VOTRE REP bisss a toute
Re: MiSE EN qUESTIONS ...
bonjour
Si je comprend bien ton amie a dit que si on a pas le permis de conduire on est éliminé d'office ??!!
écoute pas ça c'est du délire quand je suis rentrée à l'IFAS j'avais pas le permis et maintenant je suis à l'IFSI j'ai le permis mais pas la voiture

bon courage pour tes résultats
Si je comprend bien ton amie a dit que si on a pas le permis de conduire on est éliminé d'office ??!!

bon courage pour tes résultats

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
-
- Forcené
Bonjour Katchou!!
Ton amie t'a donné une mauvaise information!!
Ne pas avoir le permis n'est pas du tout éliminatoire pour le concours!! Si tu réussis le concours, les formateurs feront un maximum pour que les stages ne soient pas trop loin de chez toi (je dis bien "essaieront")!
Bon courage pour la suite!
Ton amie t'a donné une mauvaise information!!
Ne pas avoir le permis n'est pas du tout éliminatoire pour le concours!! Si tu réussis le concours, les formateurs feront un maximum pour que les stages ne soient pas trop loin de chez toi (je dis bien "essaieront")!
Bon courage pour la suite!
Heureuse maman de 2 pucinettes de 8 ans et 5 ans.
Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!!
Un jour, je serais Auxiliaire de Puériculture !!!!

cc
c est du n importe quoi
!!!!une question ton amie elle a aussi passé le concours!! ton permis n a rien a voir avec le concours..c est quoi ces gens qui disent n importe quoi et qui inventent des conneries pareils!!!
allez laisse tomber c est de la jalousie de ta future reussite!

allez laisse tomber c est de la jalousie de ta future reussite!

diplome validée, je suis aide soignante depuis le 4/04/2013!!!
-
bonjour les filles !
Merci pour vos reponses sa me rassure avec l attente des result je pense à tout et n'importe quoi ! mon compagnon ma dit aussi que c'etait de la jalousie...aussi . ( meme si cette fille est mon amie ) ... aller plus qu'1 mois et le verdict !
merci merci pour votre soutien !
Merci pour vos reponses sa me rassure avec l attente des result je pense à tout et n'importe quoi ! mon compagnon ma dit aussi que c'etait de la jalousie...aussi . ( meme si cette fille est mon amie ) ... aller plus qu'1 mois et le verdict !
merci merci pour votre soutien !