Procédure de demande de Mutation

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
sophietnicolas1999

Procédure de demande de Mutation

Message par sophietnicolas1999 »

Bonjour à tous!

Je suis infirmière puéricultrice au CHU de Rennes.
En disponibilité pour le moment, mon maris (Militaire) doit être muté vers la région Lilloise cet été.

Pourriez vous me dire svp quelles sont les procédures à suivre pour demander ma réactivation et mutation vers le CHU de Lille ou dans les environs (Demande de mutation, recherche de poste, .....)

En vous remerciant par avance.
Bonne journée à tous

Sophie
d@ntrium
Insatiable
Insatiable

Re: Procédure de demande de Mutation

Message par d@ntrium »

je ne connais pas tes hôpitaux mais je suis aussi dans le public et j'ai muté en 2008, je suis passée par le bureau du perso - cadre sup ; rencontrer de la cadre sup de mon hosto actuel pour un bref entretien et elles se sont mises d'accord pour la date effective de mutation, dans mon cas ca a été à la rentrée .
Pofite du jour présent avec tes proches et en musique !

Si tu tapes sur ta tête avec une cruche et que ça sonne creux, n’en déduis pas que c’est la cruche qui est vide...
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Va déjà en rdv avec la DSSI de l'hôpital qui t'intéresse. :clin:
Souvent ils peuvent gérer ce changement de statut avec l'hôpital dont tu dépends. Rien ne t'empêche de contacter également l'hôpital dont tu "dépends" actuellement. :clin:
Ô mon païs.... ô Toulouse....
betina
Adepte
Adepte

Message par betina »

Bonsoir
Je suis comme toi en dispo du public.J'ai demandé à réintegrer un CHU sur une autre région.Tu dois d'abord en informer la direction de ton chu d'origine pr courrier.le CHU qui te reprend te donnera une fiche de renseignements à compléter pr ton etb d'origine,tes 3 derniéres notes,ton échelon,ainsi que des renseignemnts administratifs.Une fois ts ces docs remplis,tu demande officiellemnt un poste.Ensuite proposition pr le centre hospitalier,entretiens.Ensuite renseigne toi sur le site juridique tu dois encore officiellemnt prévenir ton ancien employeur que tu reprends ton statut de titulaire au sein d'un autre établissement pr courrier.Bon c'est compliqué,pas mal de courriers en perspective,et de coups de tel à passer,de bureaux en bureaux,ms bon retour ds le public.N'hésites pas à demander sur le site juridique,ils ont ts les textes de lois régissant le statut du fonctionnaire,et la réponse est rapide..bonne soirée.
Répondre