Concours Les Murets
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Les Murets
Nan nan brune, jean, veste blanche et tunique bleue, cheveux attachés lol ah c'est bien ce qu'il me semblait lol merci de confirmer ^^ oui moi aussi, j'avoue ^^ayparcam a écrit :Je crois t avoir vue . Tu est blonde ? Alors la liste aller jusqu a la lettre Z est c était 164 il me semble donc j en déduit que on etaii 164 ce qui ma etonee d ailleur. Sinon les places c est dans les 75 places. j'espère l avoir la bas j ai bien aimé
ESI 1ère année Promo 2012/2015 à Tenon (AP-HP)
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
a ba c etait pas toi alors
)) bon ba on verra le 15 mai on se tien au courant . sa va etre longggggggggg

J'ai une maladie de peau, enfin ça se voit pas vraiment mais si ça peut t'aider lolayparcam a écrit :a ba c etait pas toi alors)) bon ba on verra le 15 mai on se tien au courant . sa va etre longggggggggg
Tu t'appelles comment en fait ?? Ah tu viens pour les résultats ?
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Merci de poursuivre les conversations d'ordre personnel par MP

Promo 2009-2012
J aurais voulue sacoir Comment se passe les cours ? Se sont des infirmiers ? Des medecins ? Combien par promo ? Je sais que c est 75 mais vous etes en demie groupe ? Est ce qu il y a des cours en amphi ?
PHOTO LISTE ADMISSIBILITE LA QUEUE EN BRIE LES MURETS
Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir ce topic afin de mettre la liste des candidats admissibles à l'IFSI Les Murets de La Queue En Brie, étant donné qu'il se situe dans un bled paumé lool et que les résultats ne sont pas affichés sur internet.
Donc voilà, félicitations aux admis et admises (en route pour l'oral) et courage eu autres !!
Donc voilà, félicitations aux admis et admises (en route pour l'oral) et courage eu autres !!
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Re: PHOTO LISTE ADMISSIBILITE LA QUEUE EN BRIE LES MURETS
Bon alors désolé mais j'arrive pas à les mettre parce qu'apparemment ça dépasse 256 mo...
Si y a des personnes qui veulent savoir s'ils sont pris ou avoir les photos, dites-moi et j'vous envoie tout ça par mail ok !
Si y a des personnes qui veulent savoir s'ils sont pris ou avoir les photos, dites-moi et j'vous envoie tout ça par mail ok !
Dernière modification par Nounou77 le 15 mai 2012 16:34, modifié 1 fois.
S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Bonjour,
Je viens de voir ton message concernant la liste d'admissibilité de la Queue en Brie. Je suis normande et il ne donne aucune information par téléphone. Je dois attendre l'éventuelle lettre de convocation qui peut prendre quelques jours avant de venir jusqu'à chez moi. Je voulais savoir si tu étais toujours ok et si tu as le temps de m'envoyer cette photo. Histoire de voir si je continue d'y croire ou bien si je tire un trait.
Mon adresse mail: jude_in_seattle@yahoo.com
Merci d'avance.
Je viens de voir ton message concernant la liste d'admissibilité de la Queue en Brie. Je suis normande et il ne donne aucune information par téléphone. Je dois attendre l'éventuelle lettre de convocation qui peut prendre quelques jours avant de venir jusqu'à chez moi. Je voulais savoir si tu étais toujours ok et si tu as le temps de m'envoyer cette photo. Histoire de voir si je continue d'y croire ou bien si je tire un trait.
Merci d'avance.
Coucou, pas de pb, je viens de t'envoyer tout ça ! ^^Judette a écrit :Bonjour,
Merci d'avance.
Voili voilou, en espérant que tu sois prise

S1 Psy
S2 SLD/SSR
S1 Psy
S2 SLD/SSR
Merci beaucoup. C'est vraiment très sympa de ta part. Bon courage pour tes oraux.
Coucou judette je t envoyer un message privee
Pour mon convocation recu oral le 7 juin a 13h30. Jury n 1.
Je m adresse aux etudiants ! Avez vous internet au sein de l ifsi pour faire des recherches etc ? Ou bien une salle informatique ?
et est ce que vos stages sont coupés en 5 semaines ? ou bien est ce 10 semaines ?
recherche élève étidiant à IFSI du Muret
Bonjour à toutes et à tous,
Je recherche élève étudiant à l'IFSI du CH les Murets à Queue en Brie.
je suis admise en liste complémentaire en Martinique et je recherche une éventuelle école.
Peut-on envoyer les demandes par e-mail ou doit on le faire uniquement par voie postale.
Une stagiaire m'a parlé de cette école et j'aimerais en savoir plus.
Peut-on concilier étude et vie de famille car maman de deux enfants (10 ans et 10 mois)
Si oui, il y a t'il à proximité du CH une école élémentaire et une crèche ou garderie.
A qui pourrais-je m'adresser pour trouver un logement rapidement et facilement.
J'attends vos réponses !!!
A très bientôt
Klodhy du 972
Je recherche élève étudiant à l'IFSI du CH les Murets à Queue en Brie.
je suis admise en liste complémentaire en Martinique et je recherche une éventuelle école.
Peut-on envoyer les demandes par e-mail ou doit on le faire uniquement par voie postale.
Une stagiaire m'a parlé de cette école et j'aimerais en savoir plus.
Peut-on concilier étude et vie de famille car maman de deux enfants (10 ans et 10 mois)
Si oui, il y a t'il à proximité du CH une école élémentaire et une crèche ou garderie.
A qui pourrais-je m'adresser pour trouver un logement rapidement et facilement.
J'attends vos réponses !!!
A très bientôt
Klodhy du 972