académie de Clermont-Ferrand
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Adepte
Re: académie de Clermont-Ferrand
Vige : 11ième sur liste d'attente sur les 4 académies, ça te fait peut être 3ième sur liste d'attente dans ton académie! Et il y a parfois plusieurs personnes qui refusent car trop loin de chez elle (mais peut être pas loin de chez toi). Donc attend de voir. Tu habites où?vige a écrit :@axrema : en étant 11ème ... j'ai pas franchement de chance d'être "repêchée" mais au moins je sais à quoi m'en tenirmerci de tes précisions
au fait, c'est en juin où les affectations se terminenteffectivement, on a passé l'oral bien assez tôt
Moi aussi de Clermont, j'ai appelé le rectorat quand j'ai reçu mes notes (je suis 26ième sur les 4 aca). Elle n'avait pas reçu le classement des 13 auvergne. La CAPA se déroule en avril parait il, je pense que courant mai, on en saura plus....J'aimerais, moi, au moins avoir mon classement auvergne!!
Axrema : tu es combien toi, sur les 4 académies?
IDE depuis 2002.
Admise au concours en 2012
1er poste, en internat, à 15-20 mn de chez moi!!

La CAPA est le 25 mai seulement, il va falloir s'armer de patience, dur dur!!!
je suis 25eme!!!Mais c'est pénible de ne pas savoir le classement ds l'académie ,ils auraient du nous le donner rapidement comme prévu ds les instructions du concours du site de l'academi
e de Lyon ,peut etre aurons nous plus de précisions à la rentrée.Tu voudrais un poste ds quel département?
Moi j'aimerais le sud du Puy de Dome
e de Lyon ,peut etre aurons nous plus de précisions à la rentrée.Tu voudrais un poste ds quel département?
Moi j'aimerais le sud du Puy de Dome
Bonsoir
je suis 2ème sur liste d'attente et je venais voir si vous saviez quand nous en serions plus
je vois que pas encore pour tout de suite
je suis 2ème sur liste d'attente et je venais voir si vous saviez quand nous en serions plus

je vois que pas encore pour tout de suite

Infirmière depuis 2004....Chir, réa, oncologie, médecine et maintenant consultations....
@ luna-lunaire : j'espère que tu vas me porter chance car je n'avais pas bonne impression po mon oral (finalement = 16
) et po l'écrit, j'avais bucheé tt sur internet ac les infos du forum mais pas d'annales car stocks épuisés, d'où des réponses pas bien structurées je pense ( 10.5
)
d'ici le 25mai, alors l'espoir fait vivre
d'autant plus que je suis du cantal, d'aurillac
@ avis ô ide du forum : à tt hasard, il y a combien d'ide sur liste d'attente avt moi qui sont intéressés par le 15
et celles admises peuvent également nous le dire po notre info. On pourra peut-ê faire une ptite liste avt le fameux 25/05 

d'ici le 25mai, alors l'espoir fait vivre

d'autant plus que je suis du cantal, d'aurillac

@ avis ô ide du forum : à tt hasard, il y a combien d'ide sur liste d'attente avt moi qui sont intéressés par le 15

Peut etre que tu sauras avant le 25 Mai, On vient de recevoir une proposition d'académieJ'étais 42ème admise et j'ai eu Clermont comme je voulais mais s'il y a des désistements il y aura des postes pour les suivantes
@ Vigie: je pense que tu as toutes tes chances, tu seras dans les premières de l'aca de clermont et le cantal ne doit pas etre le plus demandé. Si ca peut te rassurer j'ai un ami qui était sur liste d attente il y a 2 ans et il a réusi à avoir un poste à Clermont! En plus il n'y a pas 13 postes mais 15!
J'adore vous lire!!je croise tous mes doigts!! 

Infirmière depuis 2004....Chir, réa, oncologie, médecine et maintenant consultations....
-
- Adepte
Vige, tu es 25 ième et moi 26 ième !!
Les boules, tu vas choisir juste avant moi alors, et je veux AUSSI le sud du puy de Dômes! Grrrr
J'habite Cournon...Et toi??
Mlor : comme j'ai dit sur l'autre forum, tu n'as pas obtenu particulièrement clermont, ils envoient ce mail pour que tu confirmes ton choix d'académie. Tu es 42ième en tout, ils en ont pris 13 ici, faut maintenant savoir combien on est classée sur ces 13. Déjà on sait que Vige est avant moi, et que moi je suis avant toi...mais ça ne nous avance guère

Les boules, tu vas choisir juste avant moi alors, et je veux AUSSI le sud du puy de Dômes! Grrrr

Mlor : comme j'ai dit sur l'autre forum, tu n'as pas obtenu particulièrement clermont, ils envoient ce mail pour que tu confirmes ton choix d'académie. Tu es 42ième en tout, ils en ont pris 13 ici, faut maintenant savoir combien on est classée sur ces 13. Déjà on sait que Vige est avant moi, et que moi je suis avant toi...mais ça ne nous avance guère

IDE depuis 2002.

-
- Adepte
Zut, pas VIge mais axrema!!! Pardon
Vige, si tu es d'aurillac, tu as des chances en effet!!! Il y a 5 postes je crois dans le cantal, tu as des chances que qqun se desiste car ne pouvant pas aller si loin...Je croiserais bien les doigts pour toi, mais j'espère que ce sera pas moi qui devrait me desister!!

Vige, si tu es d'aurillac, tu as des chances en effet!!! Il y a 5 postes je crois dans le cantal, tu as des chances que qqun se desiste car ne pouvant pas aller si loin...Je croiserais bien les doigts pour toi, mais j'espère que ce sera pas moi qui devrait me desister!!

IDE depuis 2002.

-
- Adepte
Donc je recommence
:
Axrema, tu es 25 ième et moi 26 ième !!

Axrema, tu es 25 ième et moi 26 ième !!
IDE depuis 2002.

-
- Adepte
Dicodic : où tu a vu qu'il y avait 15 postes?
Car c'est ce qui était noté à la base sur le dossier, mais finalement ensuite il n'y en avait plus que 13...Sauf changement, mais ça m'étonnerait....
Vige sera sur les premières de la LISTE D'ATTENTE Auvergne.

Vige sera sur les premières de la LISTE D'ATTENTE Auvergne.
IDE depuis 2002.

-
- Adepte
Zillus, si tu es 2ième sur liste d'attente, tu es certainement 1er sur la liste Auvergne! Donc des chances d’obtenir qqchose...selon le département que tu veux. Tu habites où?
IDE depuis 2002.

-
- Adepte
DICODIC : Une copine, IDE scolaire dans le puy de Dôme m'a dit que la CAPA se tenait du coup en avril....
C'est le rectorat qui t'a donné cette date?

IDE depuis 2002.

oui, j'ai eu la personne qui s'occupe de la PACA et qui gérera nos affectations futures vendredi dernier au téléphone. Elle m ' a dit que la PACA aurait lieu le 25 mai et qu'elle avait 15 postes