Concours Annonay
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Annonay
Dacc merci jme doutais bien que c etait sa ...
ça tu le sauras après les résultats des oraux ! et l'année dernière oui ! j'étais 47 eme sur liste complémentaire et j'ai été appelé.Rosela74 a écrit :est ce qu'ANNONAY est deficitaire?
11ème sur LP Ifsi Croix Rouge Valence avec 13.5 à l'oral-14 à l'écrit et 20 en test d'aptitude.
47ème sur LC Ifsi Annonay
47ème sur LC Ifsi Annonay
Oui, mais bon apparament cette année il y'avait beaucoup beaucoup de monde + que l'an passé..
ESI 2015-2018
-
- Habitué
Aller bientot les resultats !!
bonjour j'ai oublié de noter la date de publication des résultats d'admissibilité d'annonay .j'aurais donc aimé savoir si quelqu'un la connaissait. je vous remercie d'avance.
Bonjour à tous,
Les résultats pour Annonay tombent aujourd'hui. Seront-ils consultables via internet ? si oui à partir de quelle heure ? si non, quelqu'un résidant sur place, peut-il photographier la liste et la diffuser ?
Merci de vos réponse.
Les résultats pour Annonay tombent aujourd'hui. Seront-ils consultables via internet ? si oui à partir de quelle heure ? si non, quelqu'un résidant sur place, peut-il photographier la liste et la diffuser ?
Merci de vos réponse.
ESI 2013-2016
Re bonjour,
Aprés renseignements pris auprés de l'IFSI d'Annonay, les résultats seront disponibles à 14 heures et consultables via interne.
J'y crois pas tellement mais bon qui vivra verra
Aprés renseignements pris auprés de l'IFSI d'Annonay, les résultats seront disponibles à 14 heures et consultables via interne.
J'y crois pas tellement mais bon qui vivra verra

ESI 2013-2016
-
- Habitué
Ah super Merci
Moi non plus j'y crois pas ... Tu as
Passer combien de concours ?
Moi non plus j'y crois pas ... Tu as
Passer combien de concours ?
J'ai passé 3 concours, Annonay, Montélimar, Valence (les 2 autres j'y crois encore moins
et toi ?

ESI 2013-2016
-
Bonjour, j'aimerai savoir si tu as trouvé les résultats sur internet? et si oui où?
Moi j'en ai passé trois également et je sais pas ce que sa va donner :/
Merci
Moi j'en ai passé trois également et je sais pas ce que sa va donner :/
Merci
Bonjour Nelloche,
Les résultats ne sont pas encore publiés sur le net, je viens juste d'aller voir. J'ai eu une personne de l'ifsi d'annonay ce matin qui m'a dit qu'ils seraient consultables sur le net à 14 heures.
Les résultats ne sont pas encore publiés sur le net, je viens juste d'aller voir. J'ai eu une personne de l'ifsi d'annonay ce matin qui m'a dit qu'ils seraient consultables sur le net à 14 heures.
ESI 2013-2016
c'est sur le site de l'ifsi ou ailleurs? parce que bon j'ai beau cercher je trouves pas.
-
- Habitué
ca y est ... Je l'ai pas 

moi non plus tant pis.