Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
bonjour tout le monde
courage pour la derniere ligne droite, plus que 2 jours à present
courage pour la derniere ligne droite, plus que 2 jours à present

IFSI 2013 j'y crois!!
Bonjour a tous!
Plus que 2 jours avant les resultats,difficile de ne pas stresser,meme si les jeux sont fais!
Je suis arrivee il y a quelques mois sur l'ile,et je ne sais pas ou se trouve l'ifsi de saint pierre.
En regardant sur google map, ca me met pres de la mairie, mais je croyais que c'etait pres de l'hopital....
Est ce que quelqun pourrait m'aider?
Merci d'avance
Plus que 2 jours avant les resultats,difficile de ne pas stresser,meme si les jeux sont fais!
Je suis arrivee il y a quelques mois sur l'ile,et je ne sais pas ou se trouve l'ifsi de saint pierre.
En regardant sur google map, ca me met pres de la mairie, mais je croyais que c'etait pres de l'hopital....
Est ce que quelqun pourrait m'aider?
Merci d'avance
hello
sur goggle map je ne sais pas ce qu'ils indiquent mais c'est pas çà, j'ai eu le même soucis l'année dernière, je n'étais jamais allé à l'hôpital donc je ne savais pas non plus et heureusement mon chéri m'a aidé.
je peux t'indiquer mais çà dépend de quel côté tu habite, si c'est au tampon mon trajet te feras sûrement faire un détour, j'imagine qu'il y a plus court.
à partir du rond point de mac do à st pierre tu prends tout droit si tu arrives de st louis, ou sinon tu garde la mer à ta droite et mac do derrière toi à gauche, je sais pas si tu vois mais en gros tu garde la mer à ta droite.
là tu traverse tous les rond points, toujours toujours tout droit. ( il y a un paquets de rond point)
puis tu auras une route où il me semble que c'est la deuxième sortie (la première sortie c'est au niveau d'un pont il me semble, si tu te gourre et que tu sors là t'inquiète tu peux ressortir immédiatement et reprendre la route) de toute façon la sortie est indiquée.
dès que tu prends la deuxième sortie tu as immédiatement un rond point, l'ifisi est à gauche ( l'hôpital tout droit) si tu as de la place tu rentre et trouve une place et après c'est indiqué pour l'ifisi et l'affichage. s'il n'y a pas de place ( tu le verras dès le rond point) tu ne tourne pas à gauche au rond point et tu cherche une place dans le coin.
voilà j'espère que j'ai été claire sinon n'hésite pas
sur goggle map je ne sais pas ce qu'ils indiquent mais c'est pas çà, j'ai eu le même soucis l'année dernière, je n'étais jamais allé à l'hôpital donc je ne savais pas non plus et heureusement mon chéri m'a aidé.
je peux t'indiquer mais çà dépend de quel côté tu habite, si c'est au tampon mon trajet te feras sûrement faire un détour, j'imagine qu'il y a plus court.
à partir du rond point de mac do à st pierre tu prends tout droit si tu arrives de st louis, ou sinon tu garde la mer à ta droite et mac do derrière toi à gauche, je sais pas si tu vois mais en gros tu garde la mer à ta droite.
là tu traverse tous les rond points, toujours toujours tout droit. ( il y a un paquets de rond point)
puis tu auras une route où il me semble que c'est la deuxième sortie (la première sortie c'est au niveau d'un pont il me semble, si tu te gourre et que tu sors là t'inquiète tu peux ressortir immédiatement et reprendre la route) de toute façon la sortie est indiquée.
dès que tu prends la deuxième sortie tu as immédiatement un rond point, l'ifisi est à gauche ( l'hôpital tout droit) si tu as de la place tu rentre et trouve une place et après c'est indiqué pour l'ifisi et l'affichage. s'il n'y a pas de place ( tu le verras dès le rond point) tu ne tourne pas à gauche au rond point et tu cherche une place dans le coin.
voilà j'espère que j'ai été claire sinon n'hésite pas
IDE psy 2016 Saint Pierre - 974 en recherche de région métropolitaine
Super!
Merci pour les explication,c'est parfait,vu que je viens de l' etang sale.
Me voila plus sereine pour aller voir les resultats!
Merci pour les explication,c'est parfait,vu que je viens de l' etang sale.
Me voila plus sereine pour aller voir les resultats!
Pour moi aussi le stress monte de + en +! c horrible!
Vous irez voir les résultats dès le matin?
Vous irez voir les résultats dès le matin?
l'attente est vraiment dure!!
personnellement j'irais en fin de matinée, je commence à travailler à 13h et çà évitera peut être la foule du matin.
cet après midi j'ai commencé à mettre le nez dans les bouquins pour préparer l'oral mais je suis tellement peu sûre que je n'y arrive pas...
personnellement j'irais en fin de matinée, je commence à travailler à 13h et çà évitera peut être la foule du matin.
cet après midi j'ai commencé à mettre le nez dans les bouquins pour préparer l'oral mais je suis tellement peu sûre que je n'y arrive pas...
alala je suis pareil je prepare l'oral mais sans savoir si on a l'écrit on se demande est ce que ça vaut le coup 

EAP 2012/2013
ESI 2013/2016
ESI 2013/2016
-
- Habitué
Salut
On peut aller voir les résultats le lendemain?
L'ifsi de st denis, se trouve au même endroit que l'hopital Bellepierre ?
On peut aller voir les résultats le lendemain?
L'ifsi de st denis, se trouve au même endroit que l'hopital Bellepierre ?
IFSI 2012 -> La Réunion
bonjour,
est ce qu'il y a quelqu'un qui ira voir les résultats à l'ifsi saint-Pierre, parceque je ne suis pas sur l'ile et je voudrai savoir si quelqu'un serai d'accord pour regarder pour moi stp
sinon je devrai attendre la lettre mais ça mettra trop de temps
est ce qu'il y a quelqu'un qui ira voir les résultats à l'ifsi saint-Pierre, parceque je ne suis pas sur l'ile et je voudrai savoir si quelqu'un serai d'accord pour regarder pour moi stp

sinon je devrai attendre la lettre mais ça mettra trop de temps
ESI 2012/2015
enfin....
enfin....
si tu veux envois moi tes noms prénoms et date de naissance par MP,je dois regarder pour d'autres donc çà me dérange pas. j'irais en fin de matiné ou vers midi parce qu' après je bosse à 13h.
Je finis à 17h donc le temps de rentrer je pourrais te répondre vers 18h donc si çà ne te fais pas trop tard pour patienter pas de soucis pour moi.
Je finis à 17h donc le temps de rentrer je pourrais te répondre vers 18h donc si çà ne te fais pas trop tard pour patienter pas de soucis pour moi.
-
- Habitué
et bien si tu as réussit l'écrit tu as ta convocation à l'oral mais pas tes notes et si tu l'as raté tu reçois tes notes et ton dossier retourné ( les enveloppes, le justif de paiment..)
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Bonjour à tous!
Je passais par là (pas trop le temps depuis mais là j'ai du temps!) afin de vous souhaiter à tous un bon courage pour demain! Je sais mieux que personne ce que c'est que ce stress et cette attente douloureuse!
Je suis de tout coeur avec vous!

Je passais par là (pas trop le temps depuis mais là j'ai du temps!) afin de vous souhaiter à tous un bon courage pour demain! Je sais mieux que personne ce que c'est que ce stress et cette attente douloureuse!
Je suis de tout coeur avec vous!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
merci c'est très gentil!! espérons que çà finisse bien pour un maximum d'entre nous
et que l'année prochaine on puisse nous aussi venir soutenir ceux qui passent le concours comme tu le fais 

Mdr ne te donne pas la peine de m'etrangler, vu que je suis certain de ne pas avoir réussit à l'écrit!!lolKiwi97480 a écrit :Sur le site c'est dit que ce sont les résultats d'admission alors que lundi ce sont les résulats d'admissbilité donc je ne pense pas mais ça ne coute rien de voir!
Et Stan si t'a l'écrit après avoir dit ça je peux t'étrangler?? ahah(c'est le stress qui parle)
Mais bon ....le stresse doit monter pour les personnes qui sont dans le doute!!!lol
moi pas de doute, c'est zero pointé d'avance!!lol
cependant j'aurais un courrier avec mes notes le lendemain ou quand?