partir du publique
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
partir du publique
Bonour, voila j'ai un petit probleme.
Fin d'année debut de l'année prochaine je pars demenager dans le sud. Seulement voila, je suis stagiaire jusqu'à decembre. A partir du 1er decembre je suis titulaire. Mais voila je sais pas quoi faire pour partir de mon poste. Je pensais a une disponibilité , ensuite j'ai pensé que si je ne signerai pas mon contrat de titulaire je pourrais partir a ce moment la de l'etbalissement.
Mais voila tout est flou, et avant fin janvier je veux etre partis.
Pouvez vous m'aider svp. me dire le mieux a faire dans mon cas...
merci
Fin d'année debut de l'année prochaine je pars demenager dans le sud. Seulement voila, je suis stagiaire jusqu'à decembre. A partir du 1er decembre je suis titulaire. Mais voila je sais pas quoi faire pour partir de mon poste. Je pensais a une disponibilité , ensuite j'ai pensé que si je ne signerai pas mon contrat de titulaire je pourrais partir a ce moment la de l'etbalissement.
Mais voila tout est flou, et avant fin janvier je veux etre partis.
Pouvez vous m'aider svp. me dire le mieux a faire dans mon cas...
merci

Re: partir du publique
Voila des infos, topic sensiblement le même =)
Dans certains hôpitaux la titularisation est galère!
Pourquoi ne signes tu pas ta titularisation et ensuite tu demandes une dispo? Si tu trouves un autre poste dans le public, tu n'auras qu'à "modifier" ta dispo en mutation. Et comme ça tu conserves ton statut de titulaire.

Pourquoi ne signes tu pas ta titularisation et ensuite tu demandes une dispo? Si tu trouves un autre poste dans le public, tu n'auras qu'à "modifier" ta dispo en mutation. Et comme ça tu conserves ton statut de titulaire.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Je veux bien signer ma titularisation, et eventuellement demander ma mutation, mais cela doit prendre du temps non? je peux pas rester trop longtemps enfait.
Si je signe, et que je demande ma dispo, cela prends combien de temps ?
Si je signe, et que je demande ma dispo, cela prends combien de temps ?
la demission prendrai combien de temps? pcq enfait aller dans le public ou non ca met egale, je veux, et je dois partir rapidement...
En régle générale, mutation et dispo se font sous 3 mois....
Pour une démission, y'a un préavis d'1 mois à respecter, mais ton établissement peut te retenir aussi en cas de pb d'effectif dans ton service.
As tu jeté un coup d'oeil dans la partie "juridique" du forum, tu peux aussi y trouver des réponses.
Pour une démission, y'a un préavis d'1 mois à respecter, mais ton établissement peut te retenir aussi en cas de pb d'effectif dans ton service.

As tu jeté un coup d'oeil dans la partie "juridique" du forum, tu peux aussi y trouver des réponses.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
les demision donnent des preavis de + de 1mois? ou non?
je pense pluto demissioner, car je ne veux pas perdre trop de temps...
mais j'aimerai aussi + tot etre en dispo pour ne pas quitter totalement le publique. c'est genant cette situation.
Est-ce que mon établissement peut me garder + de 3mois si je demande une dispo? si je demande une demission?
La disponibilité peut etre demander des le 1er mois de la titularisation?
Est-ce qu'une demission peut etre demander apres ma signature? sachant que je signe debut decembre, et je souhaite demenager entre decembre et janvier...
Excuser moi pour mes differentes questions...
merci quand meme pour les commentaires, et pour l'indication , j'irai voir la partie juridique du site.
je pense pluto demissioner, car je ne veux pas perdre trop de temps...
mais j'aimerai aussi + tot etre en dispo pour ne pas quitter totalement le publique. c'est genant cette situation.
Est-ce que mon établissement peut me garder + de 3mois si je demande une dispo? si je demande une demission?
La disponibilité peut etre demander des le 1er mois de la titularisation?
Est-ce qu'une demission peut etre demander apres ma signature? sachant que je signe debut decembre, et je souhaite demenager entre decembre et janvier...
Excuser moi pour mes differentes questions...
merci quand meme pour les commentaires, et pour l'indication , j'irai voir la partie juridique du site.