partir du publique
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
partir du publique
Bonour, voila j'ai un petit probleme.
Fin d'année debut de l'année prochaine je pars demenager dans le sud. Seulement voila, je suis stagiaire jusqu'à decembre. A partir du 1er decembre je suis titulaire. Mais voila je sais pas quoi faire pour partir de mon poste. Je pensais a une disponibilité , ensuite j'ai pensé que si je ne signerai pas mon contrat de titulaire je pourrais partir a ce moment la de l'etbalissement.
Mais voila tout est flou, et avant fin janvier je veux etre partis.
Pouvez vous m'aider svp. me dire le mieux a faire dans mon cas...
merci
Fin d'année debut de l'année prochaine je pars demenager dans le sud. Seulement voila, je suis stagiaire jusqu'à decembre. A partir du 1er decembre je suis titulaire. Mais voila je sais pas quoi faire pour partir de mon poste. Je pensais a une disponibilité , ensuite j'ai pensé que si je ne signerai pas mon contrat de titulaire je pourrais partir a ce moment la de l'etbalissement.
Mais voila tout est flou, et avant fin janvier je veux etre partis.
Pouvez vous m'aider svp. me dire le mieux a faire dans mon cas...
merci

Re: partir du publique
Voila des infos, topic sensiblement le même =)
Dans certains hôpitaux la titularisation est galère!
Pourquoi ne signes tu pas ta titularisation et ensuite tu demandes une dispo? Si tu trouves un autre poste dans le public, tu n'auras qu'à "modifier" ta dispo en mutation. Et comme ça tu conserves ton statut de titulaire.

Pourquoi ne signes tu pas ta titularisation et ensuite tu demandes une dispo? Si tu trouves un autre poste dans le public, tu n'auras qu'à "modifier" ta dispo en mutation. Et comme ça tu conserves ton statut de titulaire.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Je veux bien signer ma titularisation, et eventuellement demander ma mutation, mais cela doit prendre du temps non? je peux pas rester trop longtemps enfait.
Si je signe, et que je demande ma dispo, cela prends combien de temps ?