Concours printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours raté 2012
C'est quoi CE beug*
Pfiou, je galère ce midi
Pfiou, je galère ce midi

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Je peux m'insérer dans le groupe ?Mathy36 a écrit :Jen18 a écrit :Oh c'est dommage pour Montpellier, ils notent sévères quand même![]()
Moi aussi je reviens du concours deCRF de Nice après 1h15 de retard de train![]()
Vous savez quoi ? On devrait changer le titre du topic, les nouvelles du groupe, on fait un bon petit groupe maintenant
Tests Faciles pour la CRf de Nice, mes petits masterminds adorés!
Et culture G le thème que je voulais avoir l'année dernière et jsuis tombée dessus cette annéeQuestion 2 vraiment pas facile par contre...On verra bien jcroise les doigts
Sinon, Jouliie tu es sure qu'on était 790?!
T'avais le droit au brouillon en CG ?
Rohhh, c'est quoi de beug !
Coucou
Donc j'espère que ça va aller dans vos prochains résultats..
Jouliie : je suis quand même surpris de tes résultats !!!ça me fait peur pour les miens.. je stresse toujours autant d'aller les voir
![]()
jen : Tu vas y arriver tu es tenace..![]()
Galérian : Tu rejoins le "mini groupe" de mecs sur le forum..![]()
Mathy : tu es aussi une battante
Je reprend : Je suis d'accord avec toi Jen, on devrait créer un topic pour notre groupe

ESI 2014/2017 AP-HP
Re coucou :
J'ai vu que mon message s'est mélangé avec d'autres, je ne sais pas ce que j'ai foutu..
Bon voià j'avoue....je suis nul en informatique .. Forcement je veux être infirmier

J'ai vu que mon message s'est mélangé avec d'autres, je ne sais pas ce que j'ai foutu..

Bon voià j'avoue....je suis nul en informatique .. Forcement je veux être infirmier

ESI 2014/2017 AP-HP

Bien sûr que tu peux t'insérer dans notre groupe

Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Peut être un bug lié au site, bien sur que tu peux nous rejoindre Maxymiou 
Et puis j'ai été éliminé parce que j'ai pas 20/40 au total
Sinon j'ai sauvé mon honneur je n'ai pas de note éliminatoire oui 

Et puis j'ai été éliminé parce que j'ai pas 20/40 au total

__ ESI 2016.
Je comprend plus rien là...
Je pensais qu'en ayant au moins 8/20 aux deux épreuves on pouvait aller passer l'oral.
Je pensais qu'en ayant au moins 8/20 aux deux épreuves on pouvait aller passer l'oral.
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Pas mal comme truc pour s'auto-congratuler dis donc^^ J'ai sauvé l'honneurJouliie a écrit :Peut être un bug lié au site, bien sur que tu peux nous rejoindre Maxymiou
Et puis j'ai été éliminé parce que j'ai pas 20/40 au totalSinon j'ai sauvé mon honneur je n'ai pas de note éliminatoire oui

Si on avait eu des notes normales comme 11 voire 12, on sera pas là

ESI 2012-2015
william57 a écrit : Relativise vu le nombre de concours que tu passes tu en réussiras bien un c sûr![]()
Oui l'an dernier à la CRF je pensais avoir raté les tests et réussi la cg alors que c l'inverse qui est arrivé = 9 en cg et 11 en tests.
Jpasse aussi le concours d'AS comme toi à Bon Secours je passe le 4 mai et toi?

Pas évident, le premier résultat m'a un peu surprise... j'espère que les autres ne seront pas pire...

Moi c'est le 3 mai le matin, mais celui rue du XXe corps Américain.
J'espère que le sujet sera intéressant car celui de bar le duc, ne m'avait pas beaucoup inspiré "Pourquoi les ados prennent ils des risques?" et je m'attendais à des textes plus dur...
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
une note infférieure a 8 est eliminatoire mais pour passer a l'oral il faut avoir au moins 20/40 sur les 2 epreuves ecritesMathy36 a écrit :Je comprend plus rien là...
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Arf, moi aussi je pensais qu'il ne fallait pas avoir une note en dessous de 8 pour aller à l'oral...
En 2009 c'était comme ça (la première fois que j'ai passé le concours d'inf.)
ça me mets la pression encore plus... ^^

En 2009 c'était comme ça (la première fois que j'ai passé le concours d'inf.)

Rue du XXe corps = Bon Secours
et oui les sujets d'AS sont en principe plus facile 

Ok
la première fois que je passe un concours à Metz, je ne connais pas trop les IFAS.

Ah ok merci Tility81.
Moi aussi Malichka, ca me met encore plus la pression --'
Moi aussi Malichka, ca me met encore plus la pression --'
Admise à Limoges ♥♥♥ !
ESI 2012 - 2015 .
ESI 2012 - 2015 .
Ah les resultats pour Bon Secours c'est le 4 mai ?Malichka a écrit :Okla première fois que je passe un concours à Metz, je ne connais pas trop les IFAS.

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
Non c'est à la fin du mois d'avril par lettre. Le 4 mai c'est mon oral d'ASSaraa5 a écrit :Ah les resultats pour Bon Secours c'est le 4 mai ?Malichka a écrit :Okla première fois que je passe un concours à Metz, je ne connais pas trop les IFAS.