Surveillance de plâtre et facturation....
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
Re: Surveillance de plâtre et facturation....
Surtout que la sécu a 3 ans pour venir la bouche en coeur venir te réclamer des indus pour une DSI sencée avoir été acceptée...
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Je ne tenterais pas non plus.
Quand on voit le bordel qu'il y a en ce moment à Marseille où la caisse a réclamé des milliers d'€ d'indus sur de "vraies" séances AIS3 qui ne duraient que 20 min au lieu des 30 min (soit disant officielles) !
Alors dans le cas présent facturer un AIS3 pour un truc qui prend 2 min 50 sec c'est à coup sûr se faire allumer !
Et comme en plus il est visiblement impossible de se faire entendre de la CPAM qui se borne à que c'est comme ça et pas autrement...
Quand on voit le bordel qu'il y a en ce moment à Marseille où la caisse a réclamé des milliers d'€ d'indus sur de "vraies" séances AIS3 qui ne duraient que 20 min au lieu des 30 min (soit disant officielles) !
Alors dans le cas présent facturer un AIS3 pour un truc qui prend 2 min 50 sec c'est à coup sûr se faire allumer !
Et comme en plus il est visiblement impossible de se faire entendre de la CPAM qui se borne à que c'est comme ça et pas autrement...
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Le cas ne s'est jamais présenté, mais si la surveillance est prescrite et si la personne a besoin d'aide pour les actes de la vie courante, il serait "normal" de tenter la DSI ?
Bien sûr si tu rajoutes des trucs, ça marche
là il n'était question que de surveillance du plâtre

là il n'était question que de surveillance du plâtre
actuellement ? et jusqu'à ce qu'on arrive à retirer cette notion de temps de l'AIS, tu ne peux tenter l'AIS3 que si tu es sûre d'avoir un soin de 30 min minimumpamela06 a écrit :Le cas ne s'est jamais présenté, mais si la surveillance est prescrite et si la personne a besoin d'aide pour les actes de la vie courante, il serait "normal" de tenter la DSI ?
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
N'empêche c'est fou le nombre d'actes qui passent à la trappe quand on y réfléchis ...
- francois le francais
- Régulier
Mouuuaip...
Je suis bien d'accord avec vous toutes et tous. Quand ce sera pour une personne âgée dependente la oui j'oserais. Mais là... Mémé va être épargnée des ortils... (Elle a quand même internet à pédaler vite) et pour le reste c'est cadeau. Quand on pense qu'aux urg ils lui ont même pas parlé du syndrome de loge.... Et ÇA aussi, c'est cadeau !

Je suis bien d'accord avec vous toutes et tous. Quand ce sera pour une personne âgée dependente la oui j'oserais. Mais là... Mémé va être épargnée des ortils... (Elle a quand même internet à pédaler vite) et pour le reste c'est cadeau. Quand on pense qu'aux urg ils lui ont même pas parlé du syndrome de loge.... Et ÇA aussi, c'est cadeau !

Traiter les problèmes de santé à leur source ça pourri l'économie, donner préséance à l'économie ça pourri la santé..