Recherche de témoignages d'infirmiers SVP!
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
Recherche de témoignages d'infirmiers SVP!
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en 3ème année et dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je suis à la recherche d'infirmier(e)s qui auraient l'amabilité de me faire part de leurs expériences en milieu hospitalier lors de prise en soin de personnes toxicomanes.
Suite à des problèmes dans mon institut de formation, la validation de mes entretiens a mis du temps, de ce fait, un entretien via internet me sera le plus favorable pour gagner du temps.
Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon mail et j'espère vraiment attirer votre attention et sollicite s'il vous plait votre aide.
En espérant avoir des réponses, bonne soirée...
Je suis étudiante infirmière en 3ème année et dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je suis à la recherche d'infirmier(e)s qui auraient l'amabilité de me faire part de leurs expériences en milieu hospitalier lors de prise en soin de personnes toxicomanes.
Suite à des problèmes dans mon institut de formation, la validation de mes entretiens a mis du temps, de ce fait, un entretien via internet me sera le plus favorable pour gagner du temps.
Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon mail et j'espère vraiment attirer votre attention et sollicite s'il vous plait votre aide.
En espérant avoir des réponses, bonne soirée...
Re: Recherche de témoignages d'infirmiers SVP!
...bonjour... je côtoie au quotidien quelques personnes concernées par le problème, mais ce n'est pas la vocation première du service. Si je peux t'être utile, envoie-moi un MP... 

- caducee1717
- Silver VIP
idem pour moi si tu veux 

souriez...et vous recevrez autant en retour
-
je travaille dans un service qui a des lit d'addictologie.... si je peux t'aider.