Recherche de témoignages d'infirmiers SVP!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
Impassibl3

Recherche de témoignages d'infirmiers SVP!

Message par Impassibl3 »

Bonjour,

Je suis étudiante infirmière en 3ème année et dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je suis à la recherche d'infirmier(e)s qui auraient l'amabilité de me faire part de leurs expériences en milieu hospitalier lors de prise en soin de personnes toxicomanes.
Suite à des problèmes dans mon institut de formation, la validation de mes entretiens a mis du temps, de ce fait, un entretien via internet me sera le plus favorable pour gagner du temps.
Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon mail et j'espère vraiment attirer votre attention et sollicite s'il vous plait votre aide.

En espérant avoir des réponses, bonne soirée...
dino
VIP
VIP

Re: Recherche de témoignages d'infirmiers SVP!

Message par dino »

...bonjour... je côtoie au quotidien quelques personnes concernées par le problème, mais ce n'est pas la vocation première du service. Si je peux t'être utile, envoie-moi un MP... :coucouc:
caducee1717
Silver VIP
Silver VIP

Message par caducee1717 »

idem pour moi si tu veux :D
souriez...et vous recevrez autant en retour
clairete26

Message par clairete26 »

je travaille dans un service qui a des lit d'addictologie.... si je peux t'aider.
Répondre