Concours St Vincent. Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours St Vincent. Strasbourg
Oui très très vite ça sera mon dernier concours de la session printemps!Cécé67 a écrit :Coucou tout le monde,
Je passe aussi le concours pour l'ifsi Saint Vincent, plus que quelques semaines, ca va passer vite !!!
A bientôt
le meilleur pour la fin ^^

mila974 a écrit :Oui très très vite ça sera mon dernier concours de la session printemps!Cécé67 a écrit :Coucou tout le monde,
Je passe aussi le concours pour l'ifsi Saint Vincent, plus que quelques semaines, ca va passer vite !!!
A bientôt
Tu l'as passé ailleurs ?
ESI a partir du 28/01/2013 à l'IFSI Saint Vincent Strasbourg
nancy, sens, chaumont, aphp, puy en velay lol c'est toutCécé67 a écrit :mila974 a écrit :Oui très très vite ça sera mon dernier concours de la session printemps!Cécé67 a écrit :Coucou tout le monde,
A bientôt
Tu l'as passé ailleurs ?

et toi?

Waouh effectivement !
Non je me suis juste inscrite à celui là, faut que je révise un maximum parce que les maths...
on va dire que c'est bof et les cas concret (je le passe en candidate AS) ben j'ai un peu de mal à tout développer, pas évident surtout quand les cas sont en clinique car je bosse en EHPAD depuis 3 ans ... reste plus qu'à faire le maximum
Ils se sont bien passés dans l'ensemble tes concours ?

Non je me suis juste inscrite à celui là, faut que je révise un maximum parce que les maths...

ah Okay une AS j'en retrouve peu dans mes concours c'est dommageCécé67 a écrit :Waouh effectivement !![]()
Non je me suis juste inscrite à celui là, faut que je révise un maximum parce que les maths...on va dire que c'est bof et les cas concret (je le passe en candidate AS) ben j'ai un peu de mal à tout développer, pas évident surtout quand les cas sont en clinique car je bosse en EHPAD depuis 3 ans ... reste plus qu'à faire le maximum
![]()

oui ben les maths je t'avoue que c'est mon point fort du tout :S m'enfin on sait jamais là je fais une pause je recommence à réviser d'ici 2 jours ^^
ah oui j'imagine en ephad c'est différent j'ai eu l'occasion de faire deux stage dans un éphad et une clinique !
Oui fais le maximum , le pire c'est quand on ne tente pas c'est d'où vienne les regrets!

Bon courage dans tes révisions en tout cas !!!

Merci bon courage à toi aussi dans tes rerévisions
Je croise les doigts pour tes concours

Merci c'est gentil, je croise les doigts pour toutes les 2 pour St vincentCécé67 a écrit :Merci bon courage à toi aussi dans tes rerévisions![]()

Dernière ligne droite avant le concours !!
mon stress monte
, mon impatience aussi

mon stress monte

Oui, plus que 4 jours et après encore attendre et.........

En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
Vive le stress 

n'empeche que ça devrait aller !!Cécé67 a écrit :Vive le stress

on est pas plus bete qu'un autre , faisons de notre maximum ^^

Exactement.mila974 a écrit :n'empeche que ça devrait aller !!Cécé67 a écrit :Vive le stress
pour le moment, je ne me sens pas stressée alors j'en profite
remarque vu les horaires de fou, je n'ai pas le temps de réfléchir

d'ailleurs mila pourquoi veux-tu St Vincent plus que les autres concours que tu as déjà passé?
la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF

Promotion moyenne, le suivi en cours assez strict, j'ai besoin d'être un maximum cadré et st vincent à cette réputation. tout le monde cherche un ifsi plutot libre moi j'aime pas je m'égare assez facilement (Ex a la fac )tam a écrit :Exactement.mila974 a écrit :n'empeche que ça devrait aller !!Cécé67 a écrit :Vive le stress
d'ailleurs mila pourquoi veux-tu St Vincent plus que les autres concours que tu as déjà passé?
Etre infirmière je eux vraiment l'être mais je suis influençable , et plus suis cadrée moins je serai tentée!
Mon projet me tiens à coeur , comme tous mais là je veux y aller à fond et jusqu'au bout

Et Franchement celui je le sens bien je sais pas pourquoi

en espérant ne pas m'être trompée^^

]
Ca me fera du bien
et un + : c'est pouvoir voir ma famille et tout ce qui m'ont soutenus avant d'entrer en IFSI.tam a écrit :Promotion moyenne, le suivi en cours assez strict, j'ai besoin d'être un maximum cadré et st vincent à cette réputation. tout le monde cherche un ifsi plutot libre moi j'aime pas je m'égare assez facilement (Ex a la fac )mila974 a écrit :Exactement.Cécé67 a écrit :Vive le stress[/quote^
Etre infirmière je eux vraiment l'être mais je suis influençable , et plus suis cadrée moins je serai tentée!
Mon projet me tiens à coeur , comme tous mais là je veux y aller à fond et jusqu'au bout
Et Franchement celui je le sens bien je sais pas pourquoi![]()
en espérant ne pas m'être trompée^^
Ca me fera du bien

Sans vouloir vous mettre la pression
mais
J-2

mais
J-2

la LDP est en mode OFF
la LDP est en mode OFF