admis à l'IFSI, mon problème de SANTE sera-t-il 1 obstacle?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- paondujour
- Insatiable
Kenny a écrit :oui j'en ai déjà vu et qui te dis que j'en ai pas ds ma famille........
ms pinaise arrete de m'agresser comme ça je t'ai rien fait!!
excuse moi de ""préférer"" éviter de choper l'hépatite B...
je crois que chacun fait ce qu'il veut et que chacun pèse les avantages et les inconvénients et que souvent et ben on trouve + d'avantages à se faire vacciner contre l'hépatite B que l'inverse
Du calme, je ne t'ai pas agressé...et je n'ai pas remis en cause la vaccination de l'hépatite B...faut bien lire les posts...
Ce qui m'a énervée c'est que tu dises préférer avoir une Sep plutôt qu'une cirrhose mais moi, je crois que l'on ne peux dire ce genre de chose car là il s'agit de maladies graves...
C'est tout faut pas le prendre comme ça...

Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
-
- Silver VIP
- paondujour
- Insatiable
-
- Silver VIP
- paondujour
- Insatiable
Re: merci de m'avoir renseigner
louvina a écrit :J'espère que je pourrai exercer cette profession,je vais en parler à mon medecin.
Merci.
c'est ce qu'il y a de mieux à faire, consultez un professionnel
admis à l'IFSI, mon problème santé sera-t-il un obstacle? .
salut!
je rentre en février a l'ifsi de strasbourg et j'ai un diabète insulinodépendant et je me pose quelque questions...
quelqu'un a déja été confronté a cela???
merci!
je rentre en février a l'ifsi de strasbourg et j'ai un diabète insulinodépendant et je me pose quelque questions...
quelqu'un a déja été confronté a cela???
merci!
salut luluce,
J'ai une amie qui a fait des études en soins infirmiers et tout comme toi elle est diabétique insulino-dépendante. Simplement, elle a prévenu l'école, puis elle prévenait le service dans lequel elle était en stage. Tout c'est très bien passé et aujourdh'ui elle est infirmière de bloc opératoire. Alors tu vois, ne te fais pas trop de soucis et tu géreras les difficultés rencontrées au moment opportun.
Bon courage pour la suite
J'ai une amie qui a fait des études en soins infirmiers et tout comme toi elle est diabétique insulino-dépendante. Simplement, elle a prévenu l'école, puis elle prévenait le service dans lequel elle était en stage. Tout c'est très bien passé et aujourdh'ui elle est infirmière de bloc opératoire. Alors tu vois, ne te fais pas trop de soucis et tu géreras les difficultés rencontrées au moment opportun.
Bon courage pour la suite
- 1suline powaaa
- Habitué
Problème de dos
J'ai un problème de dos et cela fais 2 fois que je suis arrêtée car je ne peux plus bouger et je ne suis qu'en 2° année. J'ai utilisé 22 jours d'absence sur les 30. Lundi je retourne à l'IFSI et je sais très bien que l'on va me dire que cela ne peut pas continuer ainsi. J'ai très peur pour mon avenir à l'IFSI. J'aurais voulu avoir votre avis et savoir si vous avez connu des personnes qui ont eu des soucis de santé pendant leurs études. Merci pour vos réponses.