affectations rentrée de février 2005
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- nicodeparis
- Insatiable
- nicodeparis
- Insatiable
Bonjour à tous !
Moi aussi j'ai eu mon affectation mais par téléphone. Mon premier voeu a été accepté, j'intègre l'école d'infirmière de La Pitié! Je suis trop contente
.
Venant de Montpellier (ds l'Hérault), je désirerai connaître toutes les possibilités de logement sachant que l'on m'a dit que les chambres au sein de l'ifsi n'étaient dispo qu'au mois de mai.
Pourriez -vous me donner les coordoonnées des foyers hébergements dans le 13ème arrondissement?
Merci d'avance
Moi aussi j'ai eu mon affectation mais par téléphone. Mon premier voeu a été accepté, j'intègre l'école d'infirmière de La Pitié! Je suis trop contente

Venant de Montpellier (ds l'Hérault), je désirerai connaître toutes les possibilités de logement sachant que l'on m'a dit que les chambres au sein de l'ifsi n'étaient dispo qu'au mois de mai.
Pourriez -vous me donner les coordoonnées des foyers hébergements dans le 13ème arrondissement?
Merci d'avance
- nicodeparis
- Insatiable
- nicodeparis
- Insatiable
-
- Habitué
-
- Habitué
lil a écrit :Tout le monde est sur la même liste pour les affect alors?
Tu l'as bien passé en tant qu'AS toi Carina? ou alors je m'embrouille complètement??? LOLet du coup j'embrouille tout le monde aussi....
en faite je l'ai passé sur la même liste que toi car j'ai mon bac, en tant AS c'est juste pour la promotion professionnelle!(ce qui est génial quand même)
Voilà!
caridime78 a écrit :lil a écrit :Tout le monde est sur la même liste pour les affect alors?
Tu l'as bien passé en tant qu'AS toi Carina? ou alors je m'embrouille complètement??? LOLet du coup j'embrouille tout le monde aussi....
en faite je l'ai passé sur la même liste que toi car j'ai mon bac, en tant AS c'est juste pour la promotion professionnelle!(ce qui est génial quand même)
Voilà!
D'accord, je comprend maintenant,merci cops :O)
j'espère juste ne pas avoir fait trop flipper Nico avec mes questions à la con.... Nico, tu es par là???? alors cette affect?????
on se retrouve tous les trois avec Carina ou pas à necker? ça serait vraiment sympa!!!
Tschuss
Lily :O)
ESI NECKER en Février 2005 :O)
ESI NECKER en Février 2005 :O)
- nicodeparis
- Insatiable