Concours Marseille (Blancarde)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Re: Concours Marseille (Blancarde)
10 h normalement, comme l'affichage a l'ifsi!
28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
le stress monteeee
EN PANIQUE
Qui a passer son concours à la blancarde de marseille svp ???
Si oui , sa ce passe comment pour les résultats , je me souvient plus de mon numéro de convocation , c'est grave ??
Merci.
Si oui , sa ce passe comment pour les résultats , je me souvient plus de mon numéro de convocation , c'est grave ??
Merci.
Re: EN PANIQUE
je n'ai pas passer la bas mais sur mes autres concours c'est une liste de noms qu'il donne et pas les numéros de candidats
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
tilily81 a écrit :je n'ai pas passer la bas mais sur mes autres concours c'est une liste de noms qu'il donne et pas les numéros de candidats
Ouf !
Merci tu me rassures !
Croisons les doigts

- Stefany13
- Insatiable
Hello je te confirme que les résultats sont évoqués avec les noms de famille et N° candidatsephora89 a écrit :tilily81 a écrit :je n'ai pas passer la bas mais sur mes autres concours c'est une liste de noms qu'il donne et pas les numéros de candidats
Ouf !
Merci tu me rassures !
Croisons les doigts

Esi 1ère année
et les resultats seront a 10h sur leur site internet 

-
- Fidèle
Qui va voir les resultats a l'ifsi?
J'ai envie d'y aller mais j'hesite, trop peur d'etre décue!
L'avantage c'est qu'on nois remet directement la convocation pour l' oral si j'ai bien compris?...
J'ai envie d'y aller mais j'hesite, trop peur d'etre décue!
L'avantage c'est qu'on nois remet directement la convocation pour l' oral si j'ai bien compris?...
moi je vais regarder sur internet
en plus je garde mon fils et vu que j ai pas la voiture c'est pas super pratique mais j en suis sure que le site va beuguer
en plus je garde mon fils et vu que j ai pas la voiture c'est pas super pratique mais j en suis sure que le site va beuguer

-
- Fidèle
Moi j'y vais c'est quasi sur, donc si tu veux tu me donne ton nom en MP et je peux t'envoyer un message ici ou un sms si tu me donnes ton numéro 

-
- Habitué
bientôt les résultats
! c'est long d'attendre!
Courage a tous!

Courage a tous!
ESI 2012-2015
Moi j'y crois même pas, déjà si je suis admissible ça sera un coup de chance et au ras des paquerettes, donc vu ce que vous avez dit (il faut cartonner à l'écrit ET à l'oral) je pense vraiment pas être admissible.
Franchement vaut mieux pas trop espérer vu le nombre de candidats et le niveau à atteindre pour intégrer cet IFSI...ça évitera d'être trop déçu au moment des résultats !
Franchement vaut mieux pas trop espérer vu le nombre de candidats et le niveau à atteindre pour intégrer cet IFSI...ça évitera d'être trop déçu au moment des résultats !
laflamenca a écrit :Moi j'y vais c'est quasi sur, donc si tu veux tu me donne ton nom en MP et je peux t'envoyer un message ici ou un sms si tu me donnes ton numéro
la flamenca tu pourra c'est super comme ca je ne serais pas obliger de squatter devant l ordi c'est super je t envoie mes coordonnees en mp

berilly tu devrais pas etre autant pessimiste
qui c'est peut etre que si les resultats d'ecrit sont positif tu pourras cartonner a l 'oral
allez courage plus que jours ca passe vite
qui c'est peut etre que si les resultats d'ecrit sont positif tu pourras cartonner a l 'oral

allez courage plus que jours ca passe vite