Concours Sens
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sens
moi c'est bon !!
Désolée pour toi ... j'espere que tu aura les autres
Désolée pour toi ... j'espere que tu aura les autres

IDE en gériatrie 

Admise aussi
Mila, je croise les doigts pour tes autres concours..

Concours EN 2017 !
mimille05 a écrit :Admise aussi![]()
yeaah plus qu'à passer l'oral et c'est parti !
IDE en gériatrie 

je viens de recevoir ma convoc' je passe le 21 mai à 8h ! (enfin je passerai pas à 8h pasque jsuis 24e par ordre alphabétique ^^)
IDE en gériatrie 

je passe le 22 mai à 8h ( nom de famille en DOU ) donc je pense pas passer à 8h non plus..
Concours EN 2017 !
-
COUCOURS IFSI SENS
Bonjour,
Je suis admise sur l'IFSI SENS-AUXERRE au vu du fichier qui est sur le site de l'IFMS de Sens , mais comment savoir si je suis admise sur Sens ou sur Auxerre, car ce fameux fichier est uniquement à l'entête d'Auxerre !
Merci pour vos réponses.
Je suis admise sur l'IFSI SENS-AUXERRE au vu du fichier qui est sur le site de l'IFMS de Sens , mais comment savoir si je suis admise sur Sens ou sur Auxerre, car ce fameux fichier est uniquement à l'entête d'Auxerre !
Merci pour vos réponses.
-
- Adepte
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
-
CONCOURS 2016 SENS
Bonjour,
Je suis une maman de 38 ans qui retente le concours infirmier (que j'ai obtenu en 2004 mais j'ai du arrêté les études pour motifs personnels).
Qui me suit pour s'entraider et partager afin d'augmenter nos chances de réussite.
Au plaisir de vous lire
Séverine
Je suis une maman de 38 ans qui retente le concours infirmier (que j'ai obtenu en 2004 mais j'ai du arrêté les études pour motifs personnels).
Qui me suit pour s'entraider et partager afin d'augmenter nos chances de réussite.
Au plaisir de vous lire
Séverine