Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Si j'ai les résultats par lettre et ils nous ont dit pour le CHR fin avril et pour la CRF en mai super bonjour l'angoisse 

Hé bah moi le 25 avril ..
ESI 2012-2015- Ifsi de Figeac
S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro

S1 : Maison de retraite. S2 : Cardiologie. S3 n°1 : IDE libérales. S3 n°2 : Psychiatrie Ado. S4 : Centre de rééducation fonctionelle en neuro
BCamille a écrit :Hé bah moi le 25 avril ..
Courage a toi moi aussi le résultat le 24 avril

Sera ESI 2012- 2015 a Pau 

Et moi le 26 avril j'en ai marrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee et j'ai peuuuuuuuuuur de ne pas voir mon fichu nomlenadu24 a écrit :BCamille a écrit :Hé bah moi le 25 avril ..
Courage a toi moi aussi le résultat le 24 avril

ESI 2014/2017 AP-HP
C le jour de mon anniversaire, j'espère te porter chance.BCamille a écrit :Hé bah moi le 25 avril ..
J'espère te porter chance de manière rétroactive.lenadu24 a écrit :Courage a toi moi aussi le résultat le 24 avril
Le 26, c l'anniv d'une copine elle te portera chance.Maxymiou a écrit : Et moi le 26 avril j'en ai marrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee et j'ai peuuuuuuuuuur de ne pas voir mon fichu nom![]()

Merci William le 26 c'est aussi l'anniversaire d'une de mes tantes elle m'a dit que ça me portera chance.. j'espère.
mais c'est vraiment horrible cette attente, j'ai du mal à gérer, je pense qu'à ça
mais c'est vraiment horrible cette attente, j'ai du mal à gérer, je pense qu'à ça

ESI 2014/2017 AP-HP
william57 a écrit :C le jour de mon anniversaire, j'espère te porter chance.BCamille a écrit :Hé bah moi le 25 avril ..
J'espère te porter chance de manière rétroactive.lenadu24 a écrit :Courage a toi moi aussi le résultat le 24 avril
Le 26, c l'anniv d'une copine elle te portera chance.Maxymiou a écrit : Et moi le 26 avril j'en ai marrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee et j'ai peuuuuuuuuuur de ne pas voir mon fichu nom![]()
J'aime bien ta vision des choses

ESI 2012 - 2015 à Perigueux !
Courage... ça va le fairepet0o a écrit :Et demain Carcassonne !!![]()

ESI 2014/2017 AP-HP
J'y croit pas trop mais merci quand même ^^Maxymiou a écrit :Courage... ça va le faire![]()
Et moi le 26, je passe mon dernier écritMaxymiou a écrit : Et moi le 26 avril j'en ai marrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee et j'ai peuuuuuuuuuur de ne pas voir mon fichu nom![]()

Allez a 300% il faut tout donner !BCamille a écrit :Et moi le 26, je passe mon dernier écrit
Ah oui c'est sur mais bon ...pet0o a écrit :Allez a 300% il faut tout donner !BCamille a écrit :Et moi le 26, je passe mon dernier écrit

bonjour a tous,
est ce que par hasard quelqu un sait si le havre publie les resultats sur le net parce que je ne trouve pas et que je vais pas tarder a faire passer l ordi par la fenetre!!!!!!!!!!!!
alors si l un d entre vous a la reponse!!!!!!
merci beaucoup
est ce que par hasard quelqu un sait si le havre publie les resultats sur le net parce que je ne trouve pas et que je vais pas tarder a faire passer l ordi par la fenetre!!!!!!!!!!!!

alors si l un d entre vous a la reponse!!!!!!
merci beaucoup
courage: J-18hpet0o a écrit :Et demain Carcassonne !!![]()
ESI Castres: 2012/2015