Concours Arles
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sandryne34
- Insatiable
Re: Concours Arles
BonjourRikoune07 a écrit :Bonjour,
J'aimerai savoir combien de candidats se présentent au concours d'Arles en moyenne et combien sont reçus ?
et bien l'an passé pour l'ecrit nous etions environ 650 et pour l'oral 200, un peu plus même il me semble, mais si tu remontes bien dans le post tu trouveras la reponse exact, car déjà demandée.
Il y 50 places en IFSI, si tu veux connaitre le nombre de place dans les IFSI de differentes regions va sur le site des regions tu trouveras ttes les infos.
IDE en USLD 

Bonsoir.
Tout comme vous toutes je m intéressais au rapport inscrits / reçus mais ce n'est pas une donnée fiable. Je m'explique :
Dans la région paca vous passez le concours dans une école et vous choisissez une école en 2d choix. De ce fait sur la LC et la LP vous aurez ceux qui ont passé le concours avec vous a l ifsi d arles et tous ceux qui auront réussi dans les autres ifsi (ceux qui ont ete classes en LC dans leur ifsi de concours) et qui auront mis Arles en 2d choix. Et ce chiffre vous le connaissez pas. Il suffit q ces personnes aient eu de meilleures notes q vous pour q vous soyiez loin dans la LC.
Tout comme vous toutes je m intéressais au rapport inscrits / reçus mais ce n'est pas une donnée fiable. Je m'explique :
Dans la région paca vous passez le concours dans une école et vous choisissez une école en 2d choix. De ce fait sur la LC et la LP vous aurez ceux qui ont passé le concours avec vous a l ifsi d arles et tous ceux qui auront réussi dans les autres ifsi (ceux qui ont ete classes en LC dans leur ifsi de concours) et qui auront mis Arles en 2d choix. Et ce chiffre vous le connaissez pas. Il suffit q ces personnes aient eu de meilleures notes q vous pour q vous soyiez loin dans la LC.
ESI 2013-2016
Bonjour, j'aurai aimé savoir où se déroulent les épreuves écrites pour le concours de Arles?
merci
merci

ESI Narbonne 2012-2015 

Coucou,
Est-ce que quelqu'un sait combien de personnes passent le concours à Arles ? Merci d'avance
.
Est-ce que quelqu'un sait combien de personnes passent le concours à Arles ? Merci d'avance

ESI 2012-2015 arles 

Hall Chabaud au palais des congrès d'ArlesLea11 a écrit :Bonjour, j'aurai aimé savoir où se déroulent les épreuves écrites pour le concours de Arles?
merci
Infirmier Diplômé d'Etat, Formateur de professionnels de santé
"On ne répond pas à une demande, on la traite"
- sandryne34
- Insatiable
Une pensée demain pour celles et ceux qui passent le concours sur Arles. 

IDE en USLD 

Bonsoir
Connaissez vous la date des résultats de l'écrit?
Merci
Connaissez vous la date des résultats de l'écrit?
Merci
-
Bonjour,
les résultats de l'écrit seraont disponibles le 10 mai sur le site de l'hopital d'arles.
Quelqu'un à t il passé le concours samedi 31/03 à arles pour me donner son ressenti face au sujet que je sache ou me situer. merci de vos réponses

les résultats de l'écrit seraont disponibles le 10 mai sur le site de l'hopital d'arles.
Quelqu'un à t il passé le concours samedi 31/03 à arles pour me donner son ressenti face au sujet que je sache ou me situer. merci de vos réponses

Tu as de nombreux ressenti sur le concours unique du PACA dans la partie racontez vos écrits 

aure13700 a écrit :Non les résultats ont lieu le 11 mai a 10h.
tu es sure que c'est le 11 mai les résultats ? car moi j'étais persuadée que c'était le 10 mai les résultats ^^
Moi aussi j'ai cru entendre le 10 mai. peut-être que c'est aussi le "10" de "10h" que j'ai confondu.néné3013 a écrit :aure13700 a écrit :Non les résultats ont lieu le 11 mai a 10h.
tu es sure que c'est le 11 mai les résultats ? car moi j'étais persuadée que c'était le 10 mai les résultats ^^
Par contre, le directeur a dit que les résultats seront sur le site du Centre hospitalier d'Arles, je l'ai cherché partout ce site mais j'ai rien trouvé. Pourtant il avait dit qu'ils étaient en train de le mettre en place, donc j'espère qu'il sera très bientôt en service et qu'il n'y aura pas de panne le jour des résultats comme à Nîmes lol.
IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
oui moi aussi je l'ai cherché le site mais pas trouvé non plus ^^ il doit pas encore être en ligne c'est tout
moi je pense que j'irai sur place voir les résultats j'habite pas loin donc c'est pas un problème puis on sait jamais lol si sa fait comme nimes hein

moi je pense que j'irai sur place voir les résultats j'habite pas loin donc c'est pas un problème puis on sait jamais lol si sa fait comme nimes hein

Bon peut-être que j'irais aussi voir^^. Je mettrais 40 min si y'a pas de bouchons.
Bref, je verrais le jour même. Mais bon je pense que je vais quand même passer un coup de fil pour savoir quand et à quelle heure seront les résultats pour que je ne me déplace pas pour rien
Bref, je verrais le jour même. Mais bon je pense que je vais quand même passer un coup de fil pour savoir quand et à quelle heure seront les résultats pour que je ne me déplace pas pour rien

IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Coucou! j'ai trouvé le site en fin je pense que c'est celui là : http://www.ch-arles.fr/
Mais il fonctionne pas.
Enfin, j'appelle cette aprem et je vous tiens au courant pour vous dire la date et l'heure exactes des résultats ainsi que l'adresse du site
Mais il fonctionne pas.
Enfin, j'appelle cette aprem et je vous tiens au courant pour vous dire la date et l'heure exactes des résultats ainsi que l'adresse du site

IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06