CPAM veut m'obliger à m'inscrire à l'ordre infirmier!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
- Habitué
Re: CPAM veut m'obliger à m'inscrire à l'ordre infirmier!
Hello! je me pose les mêmes questions...
Si j'envoie mon dossier d'inscription (sans chèque!!!!) en LR/AR est-ce que cela vaut de preuve pour la CPAM? Ou bien est-ce qu'il faut que j'aille au CDOI apporter moi même mon dossier et demander un récépissé de ma demande?
Il est clair pour moi en tout cas que je ne paierai pas à l'inscription! c'est illégal. J'attendrai leur appel à cotisation non mais oh! et je ferai attendre....
Si j'envoie mon dossier d'inscription (sans chèque!!!!) en LR/AR est-ce que cela vaut de preuve pour la CPAM? Ou bien est-ce qu'il faut que j'aille au CDOI apporter moi même mon dossier et demander un récépissé de ma demande?
Il est clair pour moi en tout cas que je ne paierai pas à l'inscription! c'est illégal. J'attendrai leur appel à cotisation non mais oh! et je ferai attendre....

si tu peux y aller, va y (ne prend pas d'argent, chequier ou carte on ne sait jamais!!) mais la sécu demande au minimum un récepissé de depos de dossier.
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
dans les concours FPT et postes FPT, c'est inscription obligatoire sinon la candidature n'est même parfoirs pas étudiée. dura lex sed lex, les collectivités territoriales se couvrent vis à vis de la loi.
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Tiens, puisque tu en connais un bout au sujet des lois, peux tu nous dire de quelle loi est issue la nomination à vie des conseillers ?Haegen a écrit :.. dura lex sed lex, l..i.
Quoi, tu ne vois pas de qui je parle ?
Bon admettons.
Alors une autre question moins basée sur du législatif; mais plutôt sur du juridique et du comptable : comment est le budget 2011/2012 de l'ordre ? Qui regarde s'il n'y a pas malversation ?
Où se trouve la loi qui autorise des conseillers à taper dans les caisses de l'ordre, pour se faire des avances de trésorerie perso ?
Quoi, tu ne vois toujours pas de quoi je parle (bis repetita) ?
Bon admettons (bis)
Alors autre question plus terre à terre :
Que risque le chef suprême (nommé à vie), M Borniche ? que risquent les autres conseillers (nommés à vie) ? Quand je parle de "risquer", c'est par rapport à la banque qui va sans doute bientôt couper les vannes et qui va vouloir récupérer sa tune ..
Quoi, honnêtement tu ne va pas me répondre ? je n'en attendais pas moins : nous sommes fortement habitués à voir les ordinés (et pro ordre et ordiconvaincus) FUIR FACE AUX QUESTIONS QUI DÉRANGENT
C'est tellement bon de voir vos tortillements emplis de honte et de gêne.
A BOVE ANTE, AB ASINO RETRO, A STULTO UNDIQUE CAVETO
Cela ne s'invente pas, n'est ce pas ?
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
alors zqt ce vraiment obligatoire ? j'ai une autorisation de rempla, debuté les rempla et je ne sui pas inscrite suis je hors la loi ?
aussi hors la loi que 80% des IDE en exercice qui ne sont pas inscrits