CPAM veut m'obliger à m'inscrire à l'ordre infirmier!

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

didinette63
Habitué
Habitué

Re: CPAM veut m'obliger à m'inscrire à l'ordre infirmier!

Message par didinette63 »

Hello! je me pose les mêmes questions...
Si j'envoie mon dossier d'inscription (sans chèque!!!!) en LR/AR est-ce que cela vaut de preuve pour la CPAM? Ou bien est-ce qu'il faut que j'aille au CDOI apporter moi même mon dossier et demander un récépissé de ma demande?

Il est clair pour moi en tout cas que je ne paierai pas à l'inscription! c'est illégal. J'attendrai leur appel à cotisation non mais oh! et je ferai attendre.... :clin:
Sabsab
Insatiable
Insatiable

Message par Sabsab »

si tu peux y aller, va y (ne prend pas d'argent, chequier ou carte on ne sait jamais!!) mais la sécu demande au minimum un récepissé de depos de dossier.
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
Haegen
VIP
VIP

Message par Haegen »

dans les concours FPT et postes FPT, c'est inscription obligatoire sinon la candidature n'est même parfoirs pas étudiée. dura lex sed lex, les collectivités territoriales se couvrent vis à vis de la loi.
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

Haegen a écrit :.. dura lex sed lex, l..i.
Tiens, puisque tu en connais un bout au sujet des lois, peux tu nous dire de quelle loi est issue la nomination à vie des conseillers ?

Quoi, tu ne vois pas de qui je parle ?

Bon admettons.
Alors une autre question moins basée sur du législatif; mais plutôt sur du juridique et du comptable : comment est le budget 2011/2012 de l'ordre ? Qui regarde s'il n'y a pas malversation ?
Où se trouve la loi qui autorise des conseillers à taper dans les caisses de l'ordre, pour se faire des avances de trésorerie perso ?

Quoi, tu ne vois toujours pas de quoi je parle (bis repetita) ?

Bon admettons (bis)
Alors autre question plus terre à terre :
Que risque le chef suprême (nommé à vie), M Borniche ? que risquent les autres conseillers (nommés à vie) ? Quand je parle de "risquer", c'est par rapport à la banque qui va sans doute bientôt couper les vannes et qui va vouloir récupérer sa tune ..

Quoi, honnêtement tu ne va pas me répondre ? je n'en attendais pas moins : nous sommes fortement habitués à voir les ordinés (et pro ordre et ordiconvaincus) FUIR FACE AUX QUESTIONS QUI DÉRANGENT

C'est tellement bon de voir vos tortillements emplis de honte et de gêne.

A BOVE ANTE, AB ASINO RETRO, A STULTO UNDIQUE CAVETO

Cela ne s'invente pas, n'est ce pas ?
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
abygaelle

Message par abygaelle »

alors zqt ce vraiment obligatoire ? j'ai une autorisation de rempla, debuté les rempla et je ne sui pas inscrite suis je hors la loi ?
migraine
Accro
Accro

Message par migraine »

aussi hors la loi que 80% des IDE en exercice qui ne sont pas inscrits
Répondre