Concours Marseille (Blancarde)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Marseille (Blancarde)
Bravo pour les admissible!
Moi ce sera le 15 mai matin et vous?
Courage pour ceux qui ne l'ont pas eu je vous comprend, c'est la deuxieme fois que je passe le concours et je sais que c'est dur de ne pas voir son nom sur la liste mais ne vous découragez pas!

Courage pour ceux qui ne l'ont pas eu je vous comprend, c'est la deuxieme fois que je passe le concours et je sais que c'est dur de ne pas voir son nom sur la liste mais ne vous découragez pas!

ESI 2012-2015
-
Re,
Non admissible, tant pis ça sera pour la prochaine fois et félicitation pour les admissibles
Non admissible, tant pis ça sera pour la prochaine fois et félicitation pour les admissibles

Resultats blancarde : 20/04= non admissible
Résultats hopital nord : 11/05=TP rate
Résultats CRF Marseille : 09/05= mitigé
Résultats hopital nord : 11/05=TP rate
Résultats CRF Marseille : 09/05= mitigé
et moi le 20 juinmarine83170 a écrit :Bravo pour les admissible!![]()
-
31 mai pour moiyetches a écrit :et moi le 20 juinmarine83170 a écrit :Bravo pour les admissible!![]()
blancarde admissible/LC tp 13.75 cg 8.5 or 18 85eme
nord admissible/LP tp 15.5 cg 14 or 18.6 1er
crf admissible/LP tp 20 cg 13 or 20 17eme
ESI 2012-2015 1ère année validée
nord admissible/LP tp 15.5 cg 14 or 18.6 1er
crf admissible/LP tp 20 cg 13 or 20 17eme
ESI 2012-2015 1ère année validée
780 admissibles/1808 inscrits, j'ai compté lol
j'aurais pensé que ça allait être plus sélectif que ça n'empêche... à mon avis l'oral va être très hard !! je me souviens plus combien il y a de place au final mais à mon avis moins de 100 ?
en tout cas bravo aux admissibles, vous avez dû beaucoup vous préparer à l'écrit non ??? je trouve ça très dur quand même de mettre les chances de son côté quand on a un boulot à plein temps en parallèle
j'aurais pensé que ça allait être plus sélectif que ça n'empêche... à mon avis l'oral va être très hard !! je me souviens plus combien il y a de place au final mais à mon avis moins de 100 ?
en tout cas bravo aux admissibles, vous avez dû beaucoup vous préparer à l'écrit non ??? je trouve ça très dur quand même de mettre les chances de son côté quand on a un boulot à plein temps en parallèle
moi aussi je suis admissible mon oral c'est le 30 mai j ai un peu le temps encore
pour les autres courage
berilly c'est tres dure quand on a quelque chose a coté moi je travaille le matin et l'aprem midi je m occupe de mon fils qui a 2 ans et de la maison
j avoue que je me disais jy arriverais jamais et quel soulagement quand j ai vu mon nom sur la liste
pour les autres courage

berilly c'est tres dure quand on a quelque chose a coté moi je travaille le matin et l'aprem midi je m occupe de mon fils qui a 2 ans et de la maison
j avoue que je me disais jy arriverais jamais et quel soulagement quand j ai vu mon nom sur la liste

Coucou à tous!
Oral le 12 Juin.
Un grand bravo à tous les admissibles !
Pour ceux qui ne le sont pas, il faut se dire que la Blancarde c'est quasiment une chance sur 10 après l'oral (85 places) . En général il faut environ au minimum 14 de moyenne pour accéder, donc de toute façon c'est pas gagné (c'est même assez souvent perdu du coup...). Sur une autre école les chances d'admission seront plus importantes et donc gardez le moral! Il vaut mieux une admissibilité Croix rouge ou APHM dans l'absolu. En tout cas bonne chance à tous, il reste encore des résultats à tomber.
Oral le 12 Juin.
Un grand bravo à tous les admissibles !
Pour ceux qui ne le sont pas, il faut se dire que la Blancarde c'est quasiment une chance sur 10 après l'oral (85 places) . En général il faut environ au minimum 14 de moyenne pour accéder, donc de toute façon c'est pas gagné (c'est même assez souvent perdu du coup...). Sur une autre école les chances d'admission seront plus importantes et donc gardez le moral! Il vaut mieux une admissibilité Croix rouge ou APHM dans l'absolu. En tout cas bonne chance à tous, il reste encore des résultats à tomber.
Nimes LP
Blancarde admissible: recalé après oral
APHM Sud en attente
Croix Rouge 164 en LS
Blancarde admissible: recalé après oral
APHM Sud en attente
Croix Rouge 164 en LS
-
- Fidèle
Au Cgd on est 148 admissibles pour 25 places... C'est un peu mieux que la blancarde, ca nous fait une chance sur 6! C'est pas enorme non plus...
28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
bravo la flamenca
enfin je suis moins stressé
enfin je suis moins stressé

coucou tout le monde!!!!
je passe l'oral le 1er juin ..... grosses bises à tous!!!
mais je pense que l'oral va être très hard........ bon enfin on verra !!! gros bisous
je passe l'oral le 1er juin ..... grosses bises à tous!!!
mais je pense que l'oral va être très hard........ bon enfin on verra !!! gros bisous
bravo lea
oui moi aussi je pense que ca ne vas pas etre facile du tout
oui moi aussi je pense que ca ne vas pas etre facile du tout

bonjour, sur quel site on peut voir les résultats d'admissibilité pour le centre gérontoligique, merci d'avance de votre réponse
je n'en ai aicune idée chris désolée
ma je te félicite à mon tour!!!!! et d'ailleurs je crois que ton nom commence par un g car je suis convoquée le 1er juin 2012 (le lendemain de ton oral)
allez on se tient au courant !!!!! grosses bises à tous et à toutes les mamans .........
ma je te félicite à mon tour!!!!! et d'ailleurs je crois que ton nom commence par un g car je suis convoquée le 1er juin 2012 (le lendemain de ton oral)
allez on se tient au courant !!!!! grosses bises à tous et à toutes les mamans .........
hihi non presque par un F je conclus que le tiens commence par un H
-
- Régulier
http://www.cgd13.fr/formation.php?id_onglet=79chris13 a écrit :bonjour, sur quel site on peut voir les résultats d'admissibilité pour le centre gérontoligique, merci d'avance de votre réponse

Félicitations à tous et à toutes,
preparations des oraux pour le cgd me concernant.

Se sera pour le 11 mai !!! désolée pour les autres...
courages et bonne révisions on se tient au courant