Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Bonsoir,papillons a écrit :Bonjour,
Quelqu'un sait si les résultats de Dijon sont visibles sur internet?
Merci de votre aide.
Je les cherche aussi mais je ne trouve pas et n'habitant pas Dijon je crois que la meilleure solution est d'attendre le fameux courrier ...

Infirmier en SSR Virologie
-
Oui.. tu as eu tes concours sinon toi ?flove a écrit :Bonsoir,papillons a écrit :Bonjour,
Merci de votre aide.
Je les cherche aussi mais je ne trouve pas et n'habitant pas Dijon je crois que la meilleure solution est d'attendre le fameux courrier ...
J'ai eu Mâcon et je suis encore en attente pour Lyon et Dijon et toi?
Asoka a écrit :Vic, ça s'est mieux passé pour Castres que pour Carcassonne, me semble-t-il. Je n'ai tout de même pas réussi à finir les tests: notamment le premier et le dernier. Le test sur les salles du musée était compliqué à mon goût (j'ai d'ailleurs un peu perdu du temps). Dans l'ensemble, je pense que c'est moyen. On verra. Pour la culture générale, j'ai oublié quelques points qui, après réflexion, auraient pu être pertinents, notamment pour la question 2. Mais bon, quand on a la tête dans le guidon, on réfléchit pas pareil.
Quoiqu'il en soit, j'espère que ce sera bon pour Castres car c'est ma dernière cartouche. A défaut, je repasserai quatre concours l'année prochaine au lieu de deux. Bon courage à toi.
Oui je pense que ça c'est mieux passé, mais je ne sais pas m'évaluer, donc je sais pas du tout à quoi m'attendre, j'ai peur d'être déçue :/
Oui et puis quand on voit ce que les autres ont mit, on se dit ha ouais j'ai pas parlé de ça etc ^^
Enfin, on y croit pour lundi, bon courage à toi aussi et bonne chance !!
Carcassonne -> Recalée à l'écrit avec 19.60/40
Castres/Albi -> ADMISE !
Villeneuve sur Lot : ADMISE ! 19.25 à l'oral
ESI 2012/2015 à Castres, enfin !

Felicitations Flove ça fait un moment qu'on ne te vois plus tu vas bien ?flove a écrit :J'ai eu Mâcon et je suis encore en attente pour Lyon et Dijon et toi?
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
Félicitations à toi aussi Arnaud, ça fait aussi un baille qu'on ne t'a pas vu ça va ?Arnaud8921 a écrit :Je cherche aussi sur le net faut d'avoir pu me déplacer ... J'ai eu Auxerre et Troyes par ailleurs donc le stress est raisonnable ^^'papillons a écrit :Bonjour,
Merci de votre aide.
Bravo pour vous tous sinon , bon courage pour les oraux !!!!
-
Oh bah oui fin de la fac , en attente des résultats , 2sur2 déjà ça fait toujours plaisir . Perso ayant pourtant eu un bac ES , j'ai galeré pour les test psycho au niveau du temps . L'idée de ne pas pouvoir tout faire est assez chiante on part un peu dans tous les sens dés que l'on ne réussi pas quelque chose ^^' Au contraire , j'ai bien été inspiré pour la culture générale ! Et toi tu as eu quoi comme concours ?Zackfair a écrit :Félicitations à toi aussi Arnaud, ça fait aussi un baille qu'on ne t'a pas vu ça va ?Arnaud8921 a écrit :Je cherche aussi sur le net faut d'avoir pu me déplacer ... J'ai eu Auxerre et Troyes par ailleurs donc le stress est raisonnable ^^'papillons a écrit :Bonjour,
Merci de votre aide.
Bravo pour vous tous sinon , bon courage pour les oraux !!!!
Ah oui c'est un sans faute
aaaaaaahhhhhh moi pour le moment je n'ai aucuns résultats j'espère faire comme toi un 2/2 mais je ne pense que cela sera possible enfin on verra le 4 et 15 mai

aaaaaaahhhhhh moi pour le moment je n'ai aucuns résultats j'espère faire comme toi un 2/2 mais je ne pense que cela sera possible enfin on verra le 4 et 15 mai
Merci à toi ! C'est vrai que je poste moins mais je suis très régulièrement sur le forum faut pas croire !Zackfair a écrit :Felicitations Flove ça fait un moment qu'on ne te vois plus tu vas bien ?flove a écrit :J'ai eu Mâcon et je suis encore en attente pour Lyon et Dijon et toi?

oui
la patience est mise à rude épreuve
jspr pouvoir dire comme vs : admissible !

Zackfair a écrit :ouila patience est mise à rude épreuve
jspr pouvoir dire comme vs : admissible !
moi aussi j'espère

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
De même, ils n'ont rien indiqués à la CRF, mais si c'est fin Mai, fiiuuuu autant ne pas y pensermariangel57 a écrit :Pour Thionville ils ont dit résultats fin mai sans date précise et pour Metz CRF on ne nous a pas donné de date dans mon amphiNeiwell a écrit :Bravo à celles qui l'ont eu, c'est vraiment pas facile l'écrit dans certains IFSI![]()
J'ai les résultats le 11 Mai pour Abbeville, c'est d'un long![]()
Mais je ne sais pas quand sont les résultats de CRF Metz et de Thionville Bel AirQuelqu'un sait ?

Admise à Abbeville 

3ème résultats aujourd'hui.. Reims admissiiiiible !
S'enfermer pendant des après midi entière ça paye!! J'imagine le sans faute?
haha je deviens fou 

ESI 2012-2015 Ifsi Reims
Infirmier à Luxembourg-City

T'as parcouru la France entière pour passer des concours dis donc
(au vu de ta signature).
Félicitation en tout cas

Félicitation en tout cas
Bah c'est le cas.. C'est vraiment ce que j'ai envie de faire alors pas le choix.. Mercii 

ESI 2012-2015 Ifsi Reims