Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
ENCORE FÉLICITATIONS Redouane 
Ahah je te dis, tu vas tous les avoir cette année, du moins c'est tout le mal que je te souhaite! Super contente pour toi!!

Ahah je te dis, tu vas tous les avoir cette année, du moins c'est tout le mal que je te souhaite! Super contente pour toi!!

__ ESI 2016.
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait la date d'affichage des résultats de l'écrit pour Narbonne. Merciiiiiiiiiii
Tout d’abord, félicitations à ceux qui ont réussit leur concours ! C'est encourageant !
Pour ma pars j'ai loupé celui de Besançon. J'ai eu 19.75 ... Il me manquait que 0.25 petits points ...
Je cherche désespérément les résultats de Dijon. Vous savez où je pourrai les trouver ? Je suis allée sur le site du CHU mais il n'y a rien ...
Pour ma pars j'ai loupé celui de Besançon. J'ai eu 19.75 ... Il me manquait que 0.25 petits points ...
Je cherche désespérément les résultats de Dijon. Vous savez où je pourrai les trouver ? Je suis allée sur le site du CHU mais il n'y a rien ...
IFSI Annemasse 2012/2015 !
Patience pour Dijon, guette ta boite aux lettresJustine39 a écrit :

Infirmier en SSR Virologie
-
Résultats admissibilité printemps 2012
Bonjour a tous et a toutes!
Pour info j'ai passé un concours dans la seine maritime, jai eu 20/20 en test psycho et 7.75 en culuture général , j'ai juste les boules il me manquait 0.25 pour l'avoir ..
Pour info j'ai passé un concours dans la seine maritime, jai eu 20/20 en test psycho et 7.75 en culuture général , j'ai juste les boules il me manquait 0.25 pour l'avoir ..
20 au test psycho ?lolotte27520 a écrit :Bonjour a tous et a toutes!

ESI NIMES KLEBER PROMO 2012-2015
oh les boules !!!!! franchement j'imagine mm pas dans quel état tu dois être je suis navrée pour toilolotte27520 a écrit :Bonjour a tous et a toutes!
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
- Juliette746
- Insatiable
Tu as reçu quand tes notes pour Besançon ? ( Je l'ai raté moi aussiJustine39 a écrit :Tout d’abord, félicitations à ceux qui ont réussit leur concours ! C'est encourageant !

ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
Mercii Jouliie !! J'espere On verra! Jte souhaite de réussir celui de Nice !!Jouliie a écrit :ENCORE FÉLICITATIONS Redouane
![]()

ESI 2012-2015 Ifsi Reims
Infirmier à Luxembourg-City
Infirmier à Luxembourg-City

- Juliette746
- Insatiable
C'est bon j'ai reçu mes notes de Besançon, elles sont justes incohérentes !!
Test psycho : 14.5/20 alors que je pensais avoir foiré
Culture G : 6.75/20 !!! Alors que le sujet je l'ai fait à maintes reprises (le vieillissement de la population)
Je n'ai plus qu'à réclamer ma copie pour voir s'il y a erreur ou non ....
Test psycho : 14.5/20 alors que je pensais avoir foiré
Culture G : 6.75/20 !!! Alors que le sujet je l'ai fait à maintes reprises (le vieillissement de la population)
Je n'ai plus qu'à réclamer ma copie pour voir s'il y a erreur ou non ....
ESI 2012 - 2015 CHU de Grenoble
derniers jours..!
derniers jours..!
On a le droit de demander les copies ? Voir de contester sa note ? Parce que franchement à si peu de points ils auraient pu te laisser ta chance...lolotte27520 a écrit :Bonjour a tous et a toutes!
Sinon pour les tests, avoir 20 ne veut pas dire avoir tout bon à toutes les questions, mais juste que le meilleur, qui a 20 peut par exemple avoir répondu correctement à 100 questions sur 120. Celui qui aura 99 réponses correctes a (enfin tout dépend du barème) 19,5 etc... On nous note en fonction du meilleur candidat.ibiza84 a écrit :20 au test psycho ? Mais comment t'as fait ?
Autrement pour les participants nantais, est ce que vous vous rappelez des dates pour l'oral ? J'ai noté à partir du 9 mai mais je ne suis plus très sure de moi...
Dernière modification par Zayolline le 21 avr. 2012 16:10, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Zayolline : Concurrent nantais comme toi j'ai donc comme infos
Résultats le 26 avril à partir de 15h
Oraux du 10 au 24 Mai
Résultat final le 14 juin;. là je n'ai pas noté l'heure
Bon courage à toi
On y croit...
Plus que 5 horribles jours avant le verdict 
Résultats le 26 avril à partir de 15h
Oraux du 10 au 24 Mai
Résultat final le 14 juin;. là je n'ai pas noté l'heure
Bon courage à toi

ESI 2014/2017 AP-HP
wawou je suis désolé pour toilolotte27520 a écrit :Bonjour a tous et a toutes!

ESI 2012-2015
ouai il y en a qui peuvent être dégoutés... 20/20 en tests c'est super.. mais la suite... ya de quoi s'énerver !!
De plus j'ai remarqué que parmi tous les recalés c'était en Culture Générale que ça s'était mal passé
Franchement ça me fout les boules
car je m'en suis mieux sorti en TP lors de mes concours..

De plus j'ai remarqué que parmi tous les recalés c'était en Culture Générale que ça s'était mal passé
Franchement ça me fout les boules

ESI 2014/2017 AP-HP
franchement on a tous les boules !!! surtout lorsque ta pas mal sacrifié ton temps ds la prépa du concours et que c'est une chose vital.... il ne faut pas désespérer, faut garder espoir mais pas trop, et s'attendre aussi à l'échec ( y être préparer en faisant des plan B,C ^^, si les choses se passent mal.... ro lala pas facileMaxymiou a écrit :ouai il y en a qui peuvent être dégoutés... 20/20 en tests c'est super.. mais la suite... ya de quoi s'énerver !!![]()
Franchement ça me fout les boules![]()
car je m'en suis mieux sorti en TP lors de mes concours..
![]()

ESI 2012-2015