Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012
Bravo à tous les nouveaux admissibles, et les autres ne perdez pas espoirs !
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...
Puéricultrice 2016 ♥
Puéricultrice 2016 ♥
Le seul plan B que j'ai c'est le concours d'automne... car JE NE LACHERAI PAS

ESI 2014/2017 AP-HP
Merci Maximyou ! Bonne chance à toi pour les résultats, perso les jeudis m'ont toujours portés la poisse ^^
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
salut tout le monde !
tout dabord un grand BRAVO aux admissibles , dernière ligne droite pour les résultats de St-Etienne , vendredi 27 avril 12h !!!!!! c'est bien la 1ere fois de vie que je trouve les semaines aussi longue, quoiqu'il en soit vendredi soit je pleure (de joie
) ,soit je pleure (snifff raté
) . Ce qui m'inquiète c'est que je m'attendais pas à un concours aussi difficile donc très peu préparé , la CG ne m'a pas du tout posé de problème ,je n'en dirais pas autant pour les test PT alors là mamaya dur dur mais bon on va garder une petite pointe d'espoir ! 
tout dabord un grand BRAVO aux admissibles , dernière ligne droite pour les résultats de St-Etienne , vendredi 27 avril 12h !!!!!! c'est bien la 1ere fois de vie que je trouve les semaines aussi longue, quoiqu'il en soit vendredi soit je pleure (de joie

SalutMaxymiou a écrit :Le seul plan B que j'ai c'est le concours d'automne... car JE NE LACHERAI PAS![]()

Acta Non Verba!
Impossible is nothing.
Ça sera Sète pour 2012-2015!!!!
Impossible is nothing.
Ça sera Sète pour 2012-2015!!!!
-
- Insatiable
oui tu rentres en Février 

- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

PareilMaxymiou a écrit :Le seul plan B que j'ai c'est le concours d'automne... car JE NE LACHERAI PAS![]()

Le plan A va fonctionné!! Restons positifs, vous sortirez le plan B quand il faudra le sortir, pas maintenant! Non mais 

__ ESI 2016.
Ok Professeure JouliieJouliie a écrit :Le plan A va fonctionné!! Restons positifs, vous sortirez le plan B quand il faudra le sortir, pas maintenant! Non mais

lolotte27520 a écrit :Bonjour a tous et a toutes!
Pour info j'ai passé un concours dans la seine maritime, jai eu 20/20 en test psycho et 7.75 en culuture général , j'ai juste les boules il me manquait 0.25 pour l'avoir ..

Pour la CG, je ne comprends pas trop cette année, ils notent vachement sévère... les deux concours que j'ai échoué pour l'instant, j'ai eu 4,5 et 10 en CG!

Tu en as passé des autres? Si c'est le cas, ne t'en fais pas, je suis sûre que le prochain, tu l'aura haut la main!

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
Tu as raison Jouliie!
Les autres plans viendront seulement après en dernier recours...
pour ma part, j'ai un plan A, B et C

pour ma part, j'ai un plan A, B et C

ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
-
Hello everybody 
Bravo a tous pour vos resultats, perso j'ai loupé à montpellier mais je suis admissible à la Blancarde de Marseille !!!
Y-a-t-il des personnes qui ont deja passé un oral là bas, et qui pourrait me raconter un peu comment sa c'est passé..?
Merci :3

Bravo a tous pour vos resultats, perso j'ai loupé à montpellier mais je suis admissible à la Blancarde de Marseille !!!
Y-a-t-il des personnes qui ont deja passé un oral là bas, et qui pourrait me raconter un peu comment sa c'est passé..?
Merci :3
ESI 3
Il se rit des plaies, celui qui n'a jamais reçu de blessures.
Il se rit des plaies, celui qui n'a jamais reçu de blessures.
bonjours a tous
Félicitation a ceux qui on eu un écrit
Es ce que quelqu'un va aller a Périgueux ou Villeneuve sur lot voir les résultats ?
Merci
Félicitation a ceux qui on eu un écrit

Es ce que quelqu'un va aller a Périgueux ou Villeneuve sur lot voir les résultats ?
Merci

Sera ESI 2012- 2015 a Pau 

-
Moi j'ai eu Granville
Oral le 22 Mai 2012, 7 jours avant mon anniversaire, en espérant que sa me portera chance ! Et j'attend encore pour Mayenne ! Je croise les doigts, mais je suis quasi sure de l'avoir loupé ...
Mais bon, c'est que ma première fois ! Faut déjà que je me concentre sur mon bac

Mais bon, c'est que ma première fois ! Faut déjà que je me concentre sur mon bac

Granville : Admissible ! Oral : 22 Mai
Mayenne : Admissible ! Oral : 3 Mai
Mayenne : Admissible ! Oral : 3 Mai
Pour ma part je l'ai passé a Chaumont, CHU Dijon et Croix rouge Quétigny.
RESULTAT :::: ACCEPTER AUX 3 !!!
Pour Dijon seulement 403 de pris !!! Je suis trés étonnée on été beaucoup à passer l'écrit !
Pour ceux qui attendent leurs résultats bon courage !
RESULTAT :::: ACCEPTER AUX 3 !!!
Pour Dijon seulement 403 de pris !!! Je suis trés étonnée on été beaucoup à passer l'écrit !
Pour ceux qui attendent leurs résultats bon courage !
IDE hemodialyse