Promo Rentrée Septembre 2012-2015
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
Re: RENTREE SEPTEMBRE 2012
bonsoir Rubis, je vais suivre ton conseil et les prendre au fur et a mesure
a partir du 25 aout j en prendrai un, tu me conseilles lequel en premier pour me remettre dans le bain??
Voui soleil, trop bon comme dirait ma niece de 6 ans, marraine a le culcul blanc lol hihihii. Ca fait du bien de decompresses et de rien faire surtout apres nos journées de boulot
ma soeur m a offert mon sac pour la rentrée, c est moi qui l ai choisi,meme si c est l an prochain, trop contente, tu me tiendras au courant des cours que tu auras en 1ere année

Voui soleil, trop bon comme dirait ma niece de 6 ans, marraine a le culcul blanc lol hihihii. Ca fait du bien de decompresses et de rien faire surtout apres nos journées de boulot
ma soeur m a offert mon sac pour la rentrée, c est moi qui l ai choisi,meme si c est l an prochain, trop contente, tu me tiendras au courant des cours que tu auras en 1ere année

ESI 2012-2015
coucou je ne sais pas je pense que tu devrais prendre celui qui retiendra ton attention quand tu le feuilletera
Pour les cours j'essayerais tout dépendra du temps que j'aurais pour passer ici

Pour les cours j'essayerais tout dépendra du temps que j'aurais pour passer ici

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
-
- Adepte
Merci Rubis, j irai feuilleté
deja le dictionnaire medical est interessant en plus de ce qu on voit au boulot c est un bon complement
bonne journée a toi

bonne journée a toi
ESI 2012-2015
cool moi j'ai ma copine qui va m'offrir
Communiquer en anglais santé et soins U.E. 6.2 des éditions Estem
sinon ici fait beau même très chaud mais j'ai vu que dans le sud c'était canicule tu es d' ou toi cantalou
Communiquer en anglais santé et soins U.E. 6.2 des éditions Estem

sinon ici fait beau même très chaud mais j'ai vu que dans le sud c'était canicule tu es d' ou toi cantalou
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Pour les conversations privées, merci d'utiliser les mp. 

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
bonjour @ tous
bon courage à ceux qui rentrent en septembre 2011. C'est que du bonheur !!
Et beaucoup de patience pour ceux de septembre 2012. Vous verrez l'année va passer à une vitesse que vous n'aurez pas le temps de dire ouf !!!

bon courage à ceux qui rentrent en septembre 2011. C'est que du bonheur !!
Et beaucoup de patience pour ceux de septembre 2012. Vous verrez l'année va passer à une vitesse que vous n'aurez pas le temps de dire ouf !!!

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même !!
IDE en réa néonat
IDE en réa néonat
-
- Adepte
Re: Promo Rentrée Septembre 2012-2015
Bonjour LINCE972, le décompte à commencer hihihihihi me reste plus que 11 mois d ici rentree 2012, deja faudra que je solde tous mes RTT et CA donc serai en conges avant de rentrer et apres le bonheur va commencer 
Merci pour tes encouragements

Merci pour tes encouragements

ESI 2012-2015
Fais attention parce que le livre d'anglais est exigé par les IFSI, tu ne choisis pas celui que tu veux. Ils te demanderont d'acheter telle marque de tel éditeur et si vous avez une bonne ambiance de promo vous ferez surement un achat groupé.rubis226 a écrit :cool moi j'ai ma copine qui va m'offrir
Communiquer en anglais santé et soins U.E. 6.2 des éditions Estem![]()
Il ne faut pas perdre sa vie à la gagner..
23 ans, IDE en médecine générale depuis Juillet 2012..
23 ans, IDE en médecine générale depuis Juillet 2012..
-
- Adepte
Merci Miss Cyn 
c est surtout aussi pour m y remettre lol mon bac A2 est loin derriere, c est fou on perd tout sans pratique. J espere qu il y aura une bonne ambiance

c est surtout aussi pour m y remettre lol mon bac A2 est loin derriere, c est fou on perd tout sans pratique. J espere qu il y aura une bonne ambiance
ESI 2012-2015
Je pense que ton message n'est pas utileide-1981 a écrit :Pour les conversations privées, merci d'utiliser les mp.

IDE depuis le 18.07.2014 

Miss-cyn a écrit :Fais attention parce que le livre d'anglais est exigé par les IFSI, tu ne choisis pas celui que tu veux. Ils te demanderont d'acheter telle marque de tel éditeur et si vous avez une bonne ambiance de promo vous ferez surement un achat groupé.rubis226 a écrit :cool moi j'ai ma copine qui va m'offrir
Communiquer en anglais santé et soins U.E. 6.2 des éditions Estem![]()
bon je répond tard mais comme on dit vaut mieux tard que jamais
dans mon IFSI ils n'ont éxigés aucun livre d'anglais

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
salut tout le monde!!
moi aussi je reprend l'école ( IFSI) en septembre 2012 aprés un report de scolarité faute de financement . APHP me paye ma formation et c un grand avantage même si c'est 1 an aprés
. Je suis trés contente pour tout les collègues et je souhaite à tous les autres qui l'ont passé cette année ou qui veulent le passer de réussir
pour l'affectation j'ai envoyé mon choix et j'espère que j'aurais mes 1ers chois
bon courage à tout le monde.
moi aussi je reprend l'école ( IFSI) en septembre 2012 aprés un report de scolarité faute de financement . APHP me paye ma formation et c un grand avantage même si c'est 1 an aprés

pour l'affectation j'ai envoyé mon choix et j'espère que j'aurais mes 1ers chois

bon courage à tout le monde.
-
- Adepte
Bonsoir djidji,
félicitations a toi aussi, la rentrée approche à grands pas maintenant
a bientot
félicitations a toi aussi, la rentrée approche à grands pas maintenant
a bientot
ESI 2012-2015
profitez de ces derniers jours de tranquillité

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
merci cantalou, toi aussi profites bien de ces derniers mois et je suis sur que tu seras à la hauteur pour " affronter" ces 3 années d'étude
en fait on l'a bien voulu cette formation non?alors on va tout faire pour y réussir!!!!
merci rubis et bon courage pour la suite.

en fait on l'a bien voulu cette formation non?alors on va tout faire pour y réussir!!!!

merci rubis et bon courage pour la suite.