Dossier pré selection
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Présélection (anciennement VAE)
3/3 BRAVO Ladydiadem
c'est vraiment super.. donc de ce que je peux comprendre je suis la prochaine à avoir les résultats et se sera vendredi prochain le 27/04
Cristal, moi aussi pour la problématique je ne savais pas comment tourner ma phrase alors j'ai fais comme toi, j'ai fais une question
on verra ..
Et Nath?? j'espere que tout c'est bien passé, on ne devrait pas tarder à avoir de ses nouvelles...
Encore bravo Ladydiadem
Bizzz

Cristal, moi aussi pour la problématique je ne savais pas comment tourner ma phrase alors j'ai fais comme toi, j'ai fais une question

Et Nath?? j'espere que tout c'est bien passé, on ne devrait pas tarder à avoir de ses nouvelles...
Encore bravo Ladydiadem

Bizzz
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur.. 

Autre choses les filles et garçon (Chris)
Je vais vous envoyer un message privé avec mon compte Facebook, si vous en avez un aussi... vous pouvez me contacter, j'aimerais vous connaître davantage... si vous êtes d'accord, c'est libre choix, si vous refusez je ne vais pas vous en vouloir... mais vous me plaisez
Bisous
Je vais vous envoyer un message privé avec mon compte Facebook, si vous en avez un aussi... vous pouvez me contacter, j'aimerais vous connaître davantage... si vous êtes d'accord, c'est libre choix, si vous refusez je ne vais pas vous en vouloir... mais vous me plaisez

Bisous

Bonjour tous le monde!!!
Et félicitation ladydiadem c est impressionnant 3/3 !!
Pour les autres ( dont moi) on croise les doigts pour notre objectif!!!
Bonne fin de journée bis
Chris
Et félicitation ladydiadem c est impressionnant 3/3 !!
Pour les autres ( dont moi) on croise les doigts pour notre objectif!!!
Bonne fin de journée bis
Chris
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
- cristal74270
- Accro
salut christophe,
Oui on croise les doigts !
bises
jenny je t'ai envoyé un MP
bises
cristal
Oui on croise les doigts !
bises
jenny je t'ai envoyé un MP
bises
cristal

Présélection (jva) pour 2015.
Concours 2015 en Rhône-Alpes
-
- Insatiable
Merci pour vos félicitation c'est gentil , bientôt se sera votre tour !
Jenny j'ai pas eu ton message : tu veux plus être mon amie ? lol !

ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
ladydiadem a écrit :Merci pour vos félicitation c'est gentil , bientôt se sera votre tour !![]()
Bien sur que si, je t'ai envoyé un mp...

Bizzzz
Cristal bien eu ton message.. Bizzz

Rebonjour!!jenni28 a écrit :Autre choses les filles et garçon (Chris)
Je vais vous envoyer un message privé avec mon compte Facebook, si vous en avez un aussi... vous pouvez me contacter, j'aimerais vous connaître davantage... si vous êtes d'accord, c'est libre choix, si vous refusez je ne vais pas vous en vouloir... mais vous me plaisez![]()
![]()
Bisous
Moi j ai reçu ton message mais en fait je peux pas le lire ;(
Mais malheureusement j ai arrêté Facebook depuis un petit moment donc bon à part mon adresse mail j ai que ça pour avoir d news. Avant qu un jour bien sur je me remette à Facebook!!
Voili voilou
Au fait j aurai des sujets d oraux la semaine prochaine avec ma prepa oral . Je vous en donneral histoire de vous entraîner.
Bonne soirée à bientôt
Concours ap-hp
Go!!!!!!!!!
Go!!!!!!!!!
-
- Insatiable
Merci chris , ca peut dépanner !!!
Sinon je crois que je suis débile je trouve pas le bouton demande d'amis sur le nouveau facebook
!!
Jenny ta eu la mienne ou pas ?
Sinon je crois que je suis débile je trouve pas le bouton demande d'amis sur le nouveau facebook

Jenny ta eu la mienne ou pas ?
ESI 2012-2015 au havre .
Coucou tout le monde !
Désolée pour le retard...bon ben aujourd'hui c'était mieux que la dernière fois. Le sujet en français: les livres numériques idées principales, donner sur son avis sur les avantages du livre numérique et du livre papier...j'ai brodé...
Les maths c'était exactement le même test qu'à Colmar !! ils n'ont même pas changé les chiffres !!! j'ai halluciné !! si j'avais su je me serais renseignée sur les réponses.. mais au moins j'ai mieux géré mon temps car je savais d'avance ce que je n'allais pas pouvoir faire..maintenant la terrible attente !!!
Jenni je n'ai pas reçu ton message, çà m'a mis "le message a été supprimé avanr d'être envoyé" .Ladydiadem, j'accepte de suite ton invit !!!
bises à tous !! et merci pour votre soutien.
Désolée pour le retard...bon ben aujourd'hui c'était mieux que la dernière fois. Le sujet en français: les livres numériques idées principales, donner sur son avis sur les avantages du livre numérique et du livre papier...j'ai brodé...
Les maths c'était exactement le même test qu'à Colmar !! ils n'ont même pas changé les chiffres !!! j'ai halluciné !! si j'avais su je me serais renseignée sur les réponses.. mais au moins j'ai mieux géré mon temps car je savais d'avance ce que je n'allais pas pouvoir faire..maintenant la terrible attente !!!
Jenni je n'ai pas reçu ton message, çà m'a mis "le message a été supprimé avanr d'être envoyé" .Ladydiadem, j'accepte de suite ton invit !!!
bises à tous !! et merci pour votre soutien.
Colmar (68) admise : tP 13 CG 13 ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
Sélestat (67) admise !! TP 19 CG 10 (?) ORAL 18
- cristal74270
- Accro
Nath, Je croise les doigts pour toi!
Jenny, tom mp a été supprimé chez moi aussi !
bisous Cristal
Jenny, tom mp a été supprimé chez moi aussi !
bisous Cristal

Présélection (jva) pour 2015.
-
- Insatiable
Salut tout le monde ,
Est ce que vous commencez a réviser l'oral ou vous attendez les résultats des écrits avant ?
Pour les motivations j'ai préparé les réponses à l'écrit mais pour la question de culture gé comme d'hab , je suis perdu !!!
Il me reste 3 jours avant mon premier oral !!!

Est ce que vous commencez a réviser l'oral ou vous attendez les résultats des écrits avant ?
Pour les motivations j'ai préparé les réponses à l'écrit mais pour la question de culture gé comme d'hab , je suis perdu !!!

Il me reste 3 jours avant mon premier oral !!!

ESI 2012-2015 au havre .
je vous renvoi un mp les filles... à part ladydiadem, je t'ai trouvé sur FB
par contre Cristal je ne te trouve pas
je vous renvoi un mp avec mes coordonnées..
Bisous

je vous renvoi un mp avec mes coordonnées..
Bisous

Nath, on est toutes dans l'attente... c'est long
Sinon Ladydiadem, pour ma part j'attends les résultats de l'écrit pour pouvoir bosser sur l'oral... car après si j'ai échoué j'aurais l'impression d'avoir "perdu" mon temps.. même si ça peut m'aider pour plus tard, mais chaque chose en son temps.
Voilà je te osuhaite bon courage pour tes révisions, l'oral est assez particulier à bosser. Moi je me souviens que pour l'oral d'aide soignante j'y suis aller à l'aveugle, en me disant encore et toujours "on verra bien sur quoi je vais tomber et j'improviserais avec mes connaissances" et j'avais eu 18/20 !!!
Bon là ok j'avoue que si j'ai a passé l'oral je vais le bosser quand même car là on ne joue pas dans la même cour
Bizzzz

Sinon Ladydiadem, pour ma part j'attends les résultats de l'écrit pour pouvoir bosser sur l'oral... car après si j'ai échoué j'aurais l'impression d'avoir "perdu" mon temps.. même si ça peut m'aider pour plus tard, mais chaque chose en son temps.
Voilà je te osuhaite bon courage pour tes révisions, l'oral est assez particulier à bosser. Moi je me souviens que pour l'oral d'aide soignante j'y suis aller à l'aveugle, en me disant encore et toujours "on verra bien sur quoi je vais tomber et j'improviserais avec mes connaissances" et j'avais eu 18/20 !!!
Bon là ok j'avoue que si j'ai a passé l'oral je vais le bosser quand même car là on ne joue pas dans la même cour

Bizzzz

jenny pour moi aussi j'ai eu ton message mais "supprimé avant d'etre envoyer" je vuex bien tes coordonnées face book biz a plus
examen de preselection reussi!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
concours ifsi brive le 4 avril 2012 c'est mort!!!!!!
madidom a écrit :jenny pour moi aussi j'ai eu ton message mais "supprimé avant d'etre envoyer" je vuex bien tes coordonnées face book biz a plus
MP envoyé Madidom avec mes coordonnées

Bisous