Concours Castres
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Castres
Bonjour à tous !!
Je suis castraise et passe ce concours pour la 3eme fois.
1er fois: Apres le bac. Sujet sur le tabagisme. J'ai eu 19.90 à l'écrit. Alors que j'y suis aller les mains dans les poches ...
2eme fois: J'ai fais la prépa à castres. Sujet sur la cyber dépendance chez les ados.
J'ai eu 18.80, j'ai demander a voir ma copie et donc la directrice de l'IFSI m'a expliquée qu'ils avaient remontés d'1 point à tout le monde la CG car les notes étaient trop faibles.
J'espère que la 3eme sera la bonne !!!!
1er fois: Apres le bac. Sujet sur le tabagisme. J'ai eu 19.90 à l'écrit. Alors que j'y suis aller les mains dans les poches ...
2eme fois: J'ai fais la prépa à castres. Sujet sur la cyber dépendance chez les ados.
J'ai eu 18.80, j'ai demander a voir ma copie et donc la directrice de l'IFSI m'a expliquée qu'ils avaient remontés d'1 point à tout le monde la CG car les notes étaient trop faibles.

ESI 2012-2015 à Castres !!! 
Le plus dur ne fait que commencer...

Lanoune a écrit :Bonjour à tous !!

ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

Non mais c'est la note finale de l'écrit (La moyenne de CG+TP). Il faut avoir un minimum de 20/40 pour être Admissible.
ESI 2012-2015 à Castres !!! 

Bonsoir à tous !
Pour ma part j'ai trouvé la CG plus difficile que les tests, et vous, quelles sont vos impressions ?
Pour ma part j'ai trouvé la CG plus difficile que les tests, et vous, quelles sont vos impressions ?
İDE urg
Salut tout le monde 
savez vous à quelle heure seront affichées les résultats sur le site de l'ifsi ? merci

savez vous à quelle heure seront affichées les résultats sur le site de l'ifsi ? merci
İDE urg
dans les environs de 16 heures me semble-t-il ^^
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

Les résultats sont disponibles ou sur le net svp ?
J'appréhende en ce moment
J'appréhende en ce moment
Etudiante infirmière 2012-2015 
IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie

IFSI Toulouse Rangueil
S1 : Neurochirurgie S2: MAPAD/Psychiatrie
ESI Castres: 2012/2015
Bonjour,
J'ai passé le concours à Castres et j'habite dans les P-O, je ne pourrai donc pas me déplacer. Est-ce que les résultats sont dès 14 heures sur internet ? Merci
J'ai passé le concours à Castres et j'habite dans les P-O, je ne pourrai donc pas me déplacer. Est-ce que les résultats sont dès 14 heures sur internet ? Merci
Je n'arrive pas à telecharger les résultats sur le lien qui à été donné. Est ce qu'il y a d'autres sites où on pourrait les avoir ? Merci
Carcassonne -> Recalée à l'écrit avec 19.60/40
Castres/Albi -> ADMISE !
Villeneuve sur Lot : ADMISE ! 19.25 à l'oral
ESI 2012/2015 à Castres, enfin !

Moi non plus, je crois que c'est pas encore mis sur le site. faut attendre encore 

İDE urg
BonjourVic' a écrit :Je n'arrive pas à telecharger les résultats sur le lien qui à été donné. Est ce qu'il y a d'autres sites où on pourrait les avoir ? Merci
vous n'avez pas le bon lien, les résultats sont en ligne sur http://www.ch-albi.fr/CH_ALBI_INTERNET/ ... 202012.pdf
Si vous n'y arrivez pas donnez moi vos noms en mp