Concours CRF Nîmes

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lauflx
Fidèle
Fidèle

Re: Concours CRF Nîmes

Message par lauflx »

En effet une seule personne était absente, mais c'est la 56eme (une copine a moi) qui a été finalement appelée pour la remplacer! donc pour l'instant , la liste est bloqué a la 56eme!
ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER :D

S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

Lilou88 a écrit :Coucou. Merci en tout cas! j'ai quand même téléphoné la secrétaire m'a dit de rappeler lundi! Bref plus d'espoir mais j'appellerais quand même sait on jamais! J'espère en tous cas que cette pré rentrée s'est bien passée!

De rien, Je ne peux malheureusement pas te dire la suite des événements mais bon bon courage en tout cas ... Oui trés bien, on a hate la rentrée maintenant :D
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes :D
dode
Fidèle
Fidèle

Message par dode »

lauflx a écrit :En effet une seule personne était absente, mais c'est la 56eme (une copine a moi) qui a été finalement appelée pour la remplacer! donc pour l'instant , la liste est bloqué a la 56eme!

Bienvenue et félicitation àelle alors et si elle est interressée,il y a un groupe de crée pour cette promo qui se nomme : "IFSI CRF NIMES promo 2011-2014 "
A bientot !
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes :D
Lilou88

Message par Lilou88 »

Salut à tous et à toutes! Bon bin voilà je vous rejoins dès demain aprem , j'ai reçu l'appel tant attendu cette après midi! Je vous avoue que je stress un peu à l'idée de vous rejoindre! J'espère que tout se passera bien et que je ne ferais pas trop pièce rapportée! A demain!
chourave12

concours réservé au AS et AP croix rouge nîmes

Message par chourave12 »

bonjour je suis AS depuis 4 ans et je me suis lancée pour la première fois et j'ai présenté le concours réservé aux AS et AP qui ont 3 ans d'exercices minimum. Je n'arrive pas à me prononcer sur ce que j'ai fait c'est le flou artistique. Si vous aussi vous avez passé ce concours croix rouge ce matin donnez moi vos impressions.Bonne soirée
mel_30
Forcené
Forcené

Message par mel_30 »

Pour ma part, je suis assez contente du sujet sur lequel on est tombé en CG, mais trop de choses à dire et pas assez de place (de lignes :) ). Pour les tests, j'ai réussi tout les masterminds donc je suis plutot contente par rapport à ça :D aprés pour les maths j'ai pas trouvé ça trop trop trop difficile mais les questions été trop longues donc j'ai passer trop de temps la dessus mais dans l'ensemble je peux dire que c'est pas le concours le plus difficile que j'ai eu, et les tests été presques les mêmes qu' à aubenas.
On verra bien ...
Bon courage à tous pour la suite :)
İDE urg
julia30
Habitué
Habitué

Message par julia30 »

Coucou,

Moi aussi, en attente des résultats !

J'ai trouvé le concours plus prés des tests que l'on trouve dans les bouquins d'entrainnement, contrairement au test que j'ai passé au CHU de Nîmes, comme quoi..
Le sujet de CG etait trop bateau, je m'attendais à autre chose que " l'école" !

Attendons donc lles résultats.....Courage.
NessrineA

Message par NessrineA »

bonjour a toutes! j'ai entendu dire que les mauvaises réponses aux tests psycho étaient sanctionné négativement.. ayant passé le concours je n'ai pas lu ca ds les consignes, je me demande si j'ai mal lu.. quelqu'un sais si c'est le cas ou pas??? mercii de me repondre
mel_30
Forcené
Forcené

Message par mel_30 »

Normalement il n'y a pas de réponse négative, j'ai fait la prépa à la CR et on nous avait dit que ce n'était pas pris en compte, donc tout va bien :D
İDE urg
julia30
Habitué
Habitué

Message par julia30 »

bonjour,

Je n'ai pas lu que les réponses fausses étaient notées négativement, cependant, je ne sais pas si vous vous souvenez avant que l'épreuve ne commence la "speakeuse au micro" a dit à un moment donné :

- "ah , je ne peux pas répondre à cette question" !

et cette question était : est ce que les réponses fausses sont sanctionnées?

De toute facon, vu que le test était chronmétré, il était impossible de répondre à toutes les questions et je pense que s'ils sanctionnent les réponses fausses, c'est justement pour sanctionner ceux qui auraient "reussi" à répondre à toutes les questions au pifométre.

Et vous? Avez vous reussi à répondre à tout?
NessrineA

Message par NessrineA »

re,
moi je n'ai pas reussi a répondre a tout mais dans la prepa que j'ai faite on ma conseiller de mettre au pif lorsque que le temps était quasiment ecoulé..
NessrineA

Message par NessrineA »

cependant je pense que si les réponses fausses étaient sanctionnées, cela aurai été dans les consignes au debut
julia30
Habitué
Habitué

Madagascar et CRF Nîmes

Message par julia30 »

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, je me demandais si quelqu'un sur ce forum vait participé au projet de le CRF de Nîmes il y a quelques années et me dire comment cela s'est déroulé. Si c'était un projet unique par les éléves ou si c'était un projet qui a de grandes chances de se réiterer.
Je demande cela car, j'ai passé le concors cette année et j'aimerais participer à un tel projet dans ce pays, étant d'origine Malgache...

Merci pour vos témoignages.
julia30
Habitué
Habitué

Message par julia30 »

De toutes façon, les dés sont jetés ! Il n'y a plus qu'à attendre :?

Courage !
hibiscus1985
Fidèle
Fidèle

Re: Madagascar et CRF Nîmes

Message par hibiscus1985 »

Je ne peux pas apporter de réponses à tes questionnements mais je suis enchantée de "croiser" sur le forum une compatriote.
Dia mahereza an! Veloma !
Etudiante IFAS Brive 2012/2013
Répondre