Vos loupiots
Modérateur : Modérateurs
a la la ,ca y est je suis deprimé..
nous essayons de faire le premier ...
je n'en peux plus d'attendre ??
pouriez vous m'expliquer si pour vous il a fallu du temps entre le momentou vous avez areter les contraceptifs et le momment ou vous avez commence a feconder (lol)
merci
pouriez vous m'expliquer si pour vous il a fallu du temps entre le momentou vous avez areter les contraceptifs et le momment ou vous avez commence a feconder (lol)
merci
ide de chir digestif et endocrinno....
- karine_
- Accro
angeliq a écrit :a la la ,ca y est je suis deprimé..
merci
6 mois pour le premier (Andrea qui aura 4 ans le 25) et le mois suivant pour la seconde (Camille 2 ans le 18 novembre dernier). Plus on focalise dessus moins ça marche !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
merci
on nous répète tellement qu'avec la pilule il faut du temps pour avoir un bébé, qu'on avait pas prévu de déménager et de se marier comme ça...
au deuxième cycle j'étais enceinte...j'y croyais tellement peu que j'ai utilisé la méthode Ogino pendant tout le début de ma grossesse !

mais les mois précédents mon gynéco a éssayé plusieurs contraceptifs par ce qu'en théorie je n'avais pas le droit à la pilule (hypertension + tabac) et il m'a bourré d'hormones pendant presque 9 mois...je pense que ça a fortement contribué à mon état actuel !

le test acheté en pharmacie...était négatif...ne désespère pas !
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
karine_64 a écrit :Camille 2 ans le 18 novembre dernier
Oh ma filleule est née le même jour ! Et en plus elles ont le même âge... !
Sinon, moi j'ai pas encore de bébé... encore le temps ! Et puis, j'ai la chance d'avoir une famille qui s'aggrandit depuis quelques années donc, je suis beaucoup entourés de p'tit bou-t-chou... mais ce sont pas encore les miens !

merci
Je vais te decevoir, j 'ai fait une 1° grossesse sous pillule qui c'est termine en eau de boudin, la 2° 1 mois apres avec succes, et la petite dernière est arrivée un mois après le retrait d un implanon
je suis super féconde
- Schtroum Fête
- Accro
longbow a écrit :karine_64 a écrit :Camille 2 ans le 18 novembre dernier
Mon Gabriel aussi est du 18 novembre mais de cette année...
Quel est le caractère de Camille ?
mon copain aussi est du 18 novembre mais il est un peu plus âgé que vos bouts de chou !!!

"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...