CHU Caen et déménagement ??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
CHU Caen et déménagement ??
Bonjour,
J'ai lu récemment que le CHU de Caen allait être reconstruit à neuf et devrait déménager d'ici 2012. Je voudrais savoir si cette information est véridique ou non ? Si elle est , est ce que vous savez si il y aura des postes à pourvoir ? Cela fait plusieurs années que je pense m'orienter vers ce chu ; notamment les services de chirurgies voir de neuro-chir.
Merci à ceux qui pourront me répondre.
J'ai lu récemment que le CHU de Caen allait être reconstruit à neuf et devrait déménager d'ici 2012. Je voudrais savoir si cette information est véridique ou non ? Si elle est , est ce que vous savez si il y aura des postes à pourvoir ? Cela fait plusieurs années que je pense m'orienter vers ce chu ; notamment les services de chirurgies voir de neuro-chir.
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Re: CHU Caen et déménagement ??
C'est une information véridique mais pour la date je ne sais pas ni pour la possibilité de poste
ESI "11-14" à Pontchaillou =D
J'ai entendu dire qu'en fait il n'y a que la moitié du chu qui déménage dans le centre ville et que la deuxième partie reste sur la côte de Nacre dans un nouveau batiment avec la fac de médecine ? est ce vrai ?
Le déménagement a-t-il vraiment lieu en 2012 ?
Merci à ceux qui pourront me répondre;
Le déménagement a-t-il vraiment lieu en 2012 ?
Merci à ceux qui pourront me répondre;
- Mamzelle-uh
- Habitué
Le CHU de Caen manquent actuellement d'infirmiere ! A cause notament des départs en retraite (15 ans / 3 enfants). Alors si tu veux postuler c'est le moment ! En ce qui concerne le déménagement je ne sais pas du tout.
INFiiRMiiERE * Made in Belgium *
IDE DEPUiS JUiN 2O1O ^^
**|0BJECTIF = INF. ANESTHESISTE --> SMUR|**
IDE DEPUiS JUiN 2O1O ^^
**|0BJECTIF = INF. ANESTHESISTE --> SMUR|**
merci pour cette réponse.
pensez vous que d'ici un ou deux ans ils auraient encore besoin d'infirmières ? J'ai déjà subi un déménagement avec l'hôpital où je travaille et j'ai pas envi d'en refaire un !!!
pensez vous que d'ici un ou deux ans ils auraient encore besoin d'infirmières ? J'ai déjà subi un déménagement avec l'hôpital où je travaille et j'ai pas envi d'en refaire un !!!
Bonjour,
Mon envie de partir à caen est de plus en plus vive ...
j'aimerais avoir des renseignements sur cet établissement : le déménagement est-il toujours prévu en fin d'année ? les services de chirurgie sont-ils bien ? quels sont les horaires ? il paraît que ce sont des plannings fixes, en quoi ça consiste ? ça veut dire qu'on ne peut plus changer après nos jours de travail ?!
Beaucoup de questions qui, je l'espère, trouveront bientôt réponses.
merci beaucoup.
Mon envie de partir à caen est de plus en plus vive ...
j'aimerais avoir des renseignements sur cet établissement : le déménagement est-il toujours prévu en fin d'année ? les services de chirurgie sont-ils bien ? quels sont les horaires ? il paraît que ce sont des plannings fixes, en quoi ça consiste ? ça veut dire qu'on ne peut plus changer après nos jours de travail ?!
Beaucoup de questions qui, je l'espère, trouveront bientôt réponses.
merci beaucoup.
déménagement certain mais quand ??? le projet va commencer
je suis très attachée au service public et ne me fait soigner que là, je pense que c'est un très bon hôpital mais..
les conditions de travail sont déplorables : tu dois trouver ta remplaçante toi même pour partir en vacances !? pas de remplaçante = pas de vacances !
je suis très attachée au service public et ne me fait soigner que là, je pense que c'est un très bon hôpital mais..
les conditions de travail sont déplorables : tu dois trouver ta remplaçante toi même pour partir en vacances !? pas de remplaçante = pas de vacances !
C'EST VRAI ????!!! Mais alors comment faites vous? vous vous arrangez entre vous ? et pour les plannings, il paraît que se sont des plannings à l'année mais comment faites vous si vous avez besoin de vous libérer un jour ?
est ce que vous avez le sentiment de faire du travail à la chaîne, comme à l'usine, sans pause ,... beaucoup de mes collègues me racontent cela sur les CHU !!
J'ai vu que sur caen il y a aussi la clinique St Martin. avez vous des renseignements sur cet établissement ?
merci beaucoup pour votre réponse.
est ce que vous avez le sentiment de faire du travail à la chaîne, comme à l'usine, sans pause ,... beaucoup de mes collègues me racontent cela sur les CHU !!
J'ai vu que sur caen il y a aussi la clinique St Martin. avez vous des renseignements sur cet établissement ?
merci beaucoup pour votre réponse.
- rayon-desoleil
Je ne suis pas encore infirmière mais étudiante au CHU de Caen et je peux t'assurer que pour le moment aucun déménagement est prévu. Tout simplement car il y a un projet de reconstruction du CHU dans la périphérie de Caen mais pour le moment, rien de fait et surtout rien de construit donc c'est pas demain que le CHU va déménager. Sinon, beaucoup de soignants se plaignent des conditions du CHU mais je pense que c'est un peu partout pareil. Par contre je me permet d'émettre un gros doute sur le fait qu'il faut trouver un remplaçant pour prendre ses vacances, il faut juste s'arranger avec son équipe afin d'éviter que tout le monde prenne ses vacances en même temps.
ESI 2009-2012
IDE depuis le 23 juillet 2012
Etudiante puéricultrice 2013
IDE depuis le 23 juillet 2012
Etudiante puéricultrice 2013
- gaetsmiley
- Régulier
Salut,
Si ça peut t'éclairer, j'ai trouvé cet article qui date de 2010 mais qui vaut ce qu'il vaut !!! Il faudrait patienter encore près de 10 ans !!
http://basse-normandie.france3.fr/info/ ... 47627.html
Si ça peut t'éclairer, j'ai trouvé cet article qui date de 2010 mais qui vaut ce qu'il vaut !!! Il faudrait patienter encore près de 10 ans !!
http://basse-normandie.france3.fr/info/ ... 47627.html
Merci pour toutes ces explications : car pour moi le déménagement avait lieu en fin d'année mais je ne voyais toujours pas de nouvelles constructions !!!
Par contre, de quoi parlez vous quand vous dites " mauvaises conditions de travail"? ( mauvaise ambiance, travail à la chaîne, non collaboration entre chirurgien et ide,....) Que pouvez vous me dire sur les services de chirurgie ? je suis plutôt chir voir même j'aimerais bien m'essayer à la neuro ou réa chir.
Encore beaucoup de questions, merci à ceux qui pourront y répondre.
Par contre, de quoi parlez vous quand vous dites " mauvaises conditions de travail"? ( mauvaise ambiance, travail à la chaîne, non collaboration entre chirurgien et ide,....) Que pouvez vous me dire sur les services de chirurgie ? je suis plutôt chir voir même j'aimerais bien m'essayer à la neuro ou réa chir.
Encore beaucoup de questions, merci à ceux qui pourront y répondre.