Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- mulinursy38
- Fidèle
Re: Concours Bourgoin Jallieu
J 'AI TROOOOOOOO envie d'avoir ce concours !!
,Chambéry ,groupe 7 (next)
ESI promo 2015
ESI promo 2015
et tu n'es pas la seuleeee! 

Acta Non Verba!
Impossible is nothing.
Ça sera Sète pour 2012-2015!!!!
Impossible is nothing.
- mulinursy38
- Fidèle
95 places en tout, dont 19 pour les AS/AP soit 76 places pour les candidats de droits commun... effectivement, ça fait short pour le nbre d'inscritssheri-coke a écrit :C'est sûr que moi non plus je m'attendais pas à voir autant de monde, 1074 avec quelques absents pour juste 95 places !
Faut juste croire en soi et avoir confiance en soi, si tu es satisfait de ton travail fourni vinc6, il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas admissible !

IDE depuis le 23/07/2015
- mulinursy38
- Fidèle
oui
mais pire encore je trouve très bizzard le fait que l'attente soit aussi longue l'épreuve était LE 13mars et les résultats le 4mai !! 

ESI promo 2015
ESI promo 2015
Ça va être tendu d'avoir ce concours pour ma part m’étant foiré sur le psychotechnique 

IDE
Pour nous aussi (les AS/AP) c'est super long! du 13 mars, on doit attendre fiiiiiinnnn juiiiiin pour savoir!!mulinursy38 a écrit :ouimais pire encore je trouve très bizzard le fait que l'attente soit aussi longue l'épreuve était LE 13mars et les résultats le 4mai !!

IDE depuis le 23/07/2015
- mulinursy38
- Fidèle
oh lala ya tout le temps de stresser déja que mai je tiens pas alors fin juin la galère je passe le concour as et ifsi ^^
ESI promo 2015
ESI promo 2015
Stresser oui et non... plus le temps passe, moins je me souviens de ce que j'ai mis sur ma copie, c'est juste un peu super trop long d'attendre... alors que le 4 mai, ils savent dejà, on aurait pu les avoir à ce moment là... ptetre que ça va être le cas, j'espère 

IDE depuis le 23/07/2015
- mulinursy38
- Fidèle
oui espérons croisons les doigts !! 

ESI promo 2015
ESI promo 2015
Moi je pense que c'est long parce que comme les tests ne sont pas corrigés par ordinateur sa met du temps de les corriger à la main :s
Par contre juste une question parce que sa m'a un peu énervé sur le coup...
Vous savez des fois il y avait des questions avec des réponses libres et d'autres ou il y avait des propositions mais sans les lettres A B C ou D et d'autres encore où il y avait les propositions A B C ou D.
Alors je ne savais plus quoi répondre si il fallait mettre la réponse ou la lettre... Donc du coup quand il y avait les lettres j'ai mis les lettres et pour les autres les réponses.
Qu'avait vous fait vous ?
Parce que j'ai demandé aux surveillantes et y en à une qui me sort faut mettre les lettres et l'autre faut mettre les propositions... --' ViVe l'organisation ^^
Bonne chance à tous et à toutes
Par contre juste une question parce que sa m'a un peu énervé sur le coup...

Vous savez des fois il y avait des questions avec des réponses libres et d'autres ou il y avait des propositions mais sans les lettres A B C ou D et d'autres encore où il y avait les propositions A B C ou D.
Alors je ne savais plus quoi répondre si il fallait mettre la réponse ou la lettre... Donc du coup quand il y avait les lettres j'ai mis les lettres et pour les autres les réponses.
Qu'avait vous fait vous ?
Parce que j'ai demandé aux surveillantes et y en à une qui me sort faut mettre les lettres et l'autre faut mettre les propositions... --' ViVe l'organisation ^^
Bonne chance à tous et à toutes

IDE Juillet 2015
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Stages : Crèche multiaccueil, SSR pédiatrique, PMI
Stage du DE : Néonat
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
- mulinursy38
- Fidèle
oui c'est vrai que vu comme ça le temps est forcément long
et pour ta question moi je crois que j'ai mis la lettre , et puis c vrai que bourgoin niveau organsation c pa top quoi !! m'enfin ils s'améliorent d'année en années ^^

ESI promo 2015
ESI promo 2015
-
- Régulier
Oui c'est vrai que moi aussi ça m'a un peu bloqué sur le coup...je savais pas si il fallait mettre juste la lettre ou la réponse complète...du coup par précaution (vu qu'il n'y avait rien de stipulé) j'ai écrit la lettre plus la réponse, mieux vaut être prudent lol !
ESI 2012/2015 IFSI Rockefeller
Merci pour vos réponses =D
Je me sens moins seule ^^
Au moins sheri-coke t'es sur d'avoir fais juste ^^
Vous croyez que les ratures enlève des points ?
Parce que ma copie en est pleine au niveau des tableaux :s
Tableaux que j'ai refais 3 fois à cause de cette biiiiip de consigne de classement par longueur décroissante de rue --'
Tableaux que j'ai refais 3 fois à cause de cette biiiiip de consigne de classement par longueur décroissante de rue --'
IDE Juillet 2015
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
EPDE Promotion 2015-2016
CHU de Grenoble
Pour les tests psycho, je ne pense pas que les ratures enlèvent des points sachant que c'est soit juste soit faux! Ils notent la propreté de la copie sur la culture ge! Et c'est vrai qu'il ne fallait pas se planter avec toutes les données de cet exos d'organisationchaxan a écrit :Merci pour vos réponses =D

Acta Non Verba!
Impossible is nothing.
Impossible is nothing.