Valeur de la V.A.E AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Valeur de la V.A.E AS
http://www.infirmiers.com/forum/posting ... e=post&f=1# J'ai entendu dire que la V.A.E. n'était pas reconnue par tous les établissement .
Est -ce vrai ?
Si oui comment faire reconnaître ce diplôme ?
Est -ce vrai ?
Si oui comment faire reconnaître ce diplôme ?
Re: Valeur de la V.A.E AS
Bonjour,
J'aimerai que quelqu'un me vienne en aide svp ...
Je me présente :
Je suis actuellement Auxiliaire de vie sociale titulaire de DEAVS ( je travaille dans une structure d'aide à domicile : CIAS ) et je souhaiterais évoluer vers le métier d'A.S.
Je n'ai que quelques modules à passer.
Est-ce-que par hasard quelqu'un d'entre vous serait dans le meme cas que moi ???
Ou en IFAS ?? Car j'aimerai être guider dans les démarches à suivre .. Je suis un peu pommé ... Au niveau des démarches ( au près de mon employeur, du financement ... ) Si quelqu'un peut me renseigner
Merci beaucoup .
J'aimerai que quelqu'un me vienne en aide svp ...
Je me présente :
Je suis actuellement Auxiliaire de vie sociale titulaire de DEAVS ( je travaille dans une structure d'aide à domicile : CIAS ) et je souhaiterais évoluer vers le métier d'A.S.
Je n'ai que quelques modules à passer.
Est-ce-que par hasard quelqu'un d'entre vous serait dans le meme cas que moi ???
Ou en IFAS ?? Car j'aimerai être guider dans les démarches à suivre .. Je suis un peu pommé ... Au niveau des démarches ( au près de mon employeur, du financement ... ) Si quelqu'un peut me renseigner
Merci beaucoup .
LC à Périgueux
LP à Villeneuve / Lot
LP à Limoges
E.S.I à LIMOGES( 2012/2015 )
LP à Villeneuve / Lot
LP à Limoges
E.S.I à LIMOGES( 2012/2015 )
- patchanka2.0
- Insatiable
Re: Valeur de la V.A.E AS
La VAE est une reconnaissance diplomante donc c'est le même diplôme que les AS qui sont passés par l'école.