Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Madagascar et CRF Nîmes
hibiscus1985 a écrit :Je ne peux pas apporter de réponses à tes questionnements mais je suis enchantée de "croiser" sur le forum une compatriote.
Dia mahereza an! Veloma !
Coucou !
De quelle ville es tu?
Coucou vous deux,julia30 a écrit :hibiscus1985 a écrit :Je ne peux pas apporter de réponses à tes questionnements mais je suis enchantée de "croiser" sur le forum une compatriote.
Coucou !
De quelle ville es tu?
je suis très enchantée aussi de croiser 2 compatriotes

- hibiscus1985
- Fidèle
Je suis de Brive-la-Gaillarde et suis dans l'attente des résultats de l'unique concours que j'y ai passé. C'est pour le 11 mai.
Bon courage à vous.Bisous
Etudiante IFAS Brive 2012/2013
Re: Concours CRF Nîmes
oui ce qui est fait est fait!! plus que deux jours!!
NessrineA a écrit :oui ce qui est fait est fait!! plus que deux jours!!
Esperons que le site de la CRF ne soit pas en maintenance justement ce jour là ou impossible d'acces comme ce fut le cas pour le CHU de Nîmes !
Quel stress toutde m^me cela a été

bonjour à tous je viens faire un petit tour sur ce post,il y a 3 ans j'étais à votre place ,bon courage pour ces attentes interminables 

IDE depuis le 26 juillet 2012
Oui je sens que sa va être le cas.. :/ habitant strasbourg se sera mon seul moyen de savoir si je suis admissible ou pas donc je croise les doigt pour que ca fonctionne!!!
hibiscus1985 a écrit :Je suis de Brive-la-Gaillarde et suis dans l'attente des résultats de l'unique concours que j'y ai passé. C'est pour le 11 mai.
Courage ! c'est long !
Coucou Clodia10 , enchantée moi aussi !!!Clodia10 a écrit :Coucou vous deux,julia30 a écrit :hibiscus1985 a écrit :Je ne peux pas apporter de réponses à tes questionnements mais je suis enchantée de "croiser" sur le forum une compatriote.
Coucou !
De quelle ville es tu?
je suis très enchantée aussi de croiser 2 compatriotes, je suis dans les yvelines (78).

oreille34 a écrit :bonjour à tous je viens faire un petit tour sur ce post,il y a 3 ans j'étais à votre place ,bon courage pour ces attentes interminables
Merci à toi !!!
J'ai essayer de me connecter ce matin sur le site de la croix rouge à 8h30 por voir si la secrétaire etait zelée, mais non, pas de resultats : l'espoir fait vivre !
Je reessaierais plus tard dans la mtinée......
Je reessaierais plus tard dans la mtinée......

Aïe : ELIMINEE
Bonne chance à tous alors !!

julia30 a écrit :Aïe : ELIMINEE
dsl pour toi julia30 :/
admise

Eleves communs a la CRF et CHU Nîmes
Coucou !
Je me suis amusée à comparer la liste des admissibles CHU et CRF de Nîmes et il y a environs 33 éléves qui ont reussis aux deux concours : bravo !
Si vous nous lisez, pourriez vous nous dire quels sont vos critéres de choix pour l'une ou l'autre école?
Merci et félicitations à vous !!
Je me suis amusée à comparer la liste des admissibles CHU et CRF de Nîmes et il y a environs 33 éléves qui ont reussis aux deux concours : bravo !
Si vous nous lisez, pourriez vous nous dire quels sont vos critéres de choix pour l'une ou l'autre école?
Merci et félicitations à vous !!
Hello !
Savez vous combien nous étions à présenter le concours à la CRF de Nîmes cette année, juste pour voir le % d'admissibles par rapport au CHU, merci !
En core bravo aux 33 éléves qui ont reussi les 2 concours Nîmois !
Savez vous combien nous étions à présenter le concours à la CRF de Nîmes cette année, juste pour voir le % d'admissibles par rapport au CHU, merci !

En core bravo aux 33 éléves qui ont reussi les 2 concours Nîmois !
coucou,
nous etions un peu moin de 900.. 865 un truc comme ca!
nous etions un peu moin de 900.. 865 un truc comme ca!