tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
Durden a écrit :Style il a besoin de faire sa pub surtout.
Encore une émission lamentable.
Bien sur c'est de la super pub!!
C'est pas pour rien qu'il veut une cuisine ouverte aux clients!!
Il va mettre les animaux en cage....et les gens pourront leur jeter des cahouettes!!!
IDE en psy, service fermé.
-
- Fidèle
J'ai regardé par curiosité une fois ... je n'ai pas accroché plus que ça !
Le principe est bien (le fait d'offrir une formation à des jeunes qui n'ont rien comme bagages) mais bon, c'est M6 ... entre publicité, "mensonge" et fric !
Une émission encore purement commerciale mais à croire qu'il n'y a que ça qui marche ..
Le principe est bien (le fait d'offrir une formation à des jeunes qui n'ont rien comme bagages) mais bon, c'est M6 ... entre publicité, "mensonge" et fric !
Une émission encore purement commerciale mais à croire qu'il n'y a que ça qui marche ..
Aide soignante en EHPAD
au moins cela donne une chance à des jeunes qui n'ont rien mais le pire ils ne se rendent même pas compte de la chance qu'on leur donne, ils en respectent pas les horaires ou sont carrément absents !!!
le concept est du réchauffé car Jamie Oliver (un chef anglais) a déjà fait ça à Londres et devinez quoi il a eu les mêmes problèmes d'absentéisme avec les jeunes !!!!!
le concept est du réchauffé car Jamie Oliver (un chef anglais) a déjà fait ça à Londres et devinez quoi il a eu les mêmes problèmes d'absentéisme avec les jeunes !!!!!
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Moi ca me fait bien marrer ce genre d'émissions, voire les gens pleurnicher a la télé, se faire reprendre a tout bout de champ par les chef, c'est marrant...
Ne croyait pas que j'ai que ca a faire, mais parfois si...
Bref,
J'avoue, ce n'été pas de la curiosité...
Ne croyait pas que j'ai que ca a faire, mais parfois si...
Bref,
J'ai regardé par curiosité
mais par curiosité j'ai jeté un oeil
.J'ai regardé par curiosité
J'avoue, ce n'été pas de la curiosité...

infirmière
- Crunch
- VIP
moi ce qui m'enerve c'est ces jeunes qui ont aucune volonté ! Je veux pas etre méchante mais c'est pas pour rien qu'il ont pas de diplome ces jeunes si ils ont jamais porté interet a ceux qu'ils entreprennent, c'est hallucinant comment ils croient que sa va leur tomber tout cru dans le bec !!!

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- @tchoum
- Forcené
:-)
Eh, je ne veux pas paraître médisant, mais ayant eu un aperçu hier du chef cuisinier et aujourd'hui confirmera certainement mon sentiment:
les jeunes candidats de l'émission de M6 n'auraient aucune chance.... à moins d'être discipliniés, très méticuleux et attentionnés!
les jeunes candidats de l'émission de M6 n'auraient aucune chance.... à moins d'être discipliniés, très méticuleux et attentionnés!
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
ESI promo 2005/2008
Surtout , on ne nous montre que les mauvais moments .
J' ai regardé le 1er épisode avec mon fils : on n' y voit que des disputes , des incivilités , des insultes , des comportements excessifs de toutes parts .
On utilise des jeunes paumés , en rupture avec la société pour certains , pour soi-disant leur apprendre les rudiments d' un métier très difficile , contraignant et exigeant .
Mais ça rapporte beaucoup d' argent ce genre d' émission de merde et ça conforte certaines personnes dans l' idée qu'elles se font de la jeunesse actuelle !
C'est très réducteur , car tous le jeunes ne sont pas comme ça fainéants et désabusés , heureusement .
J' ai regardé le 1er épisode avec mon fils : on n' y voit que des disputes , des incivilités , des insultes , des comportements excessifs de toutes parts .
On utilise des jeunes paumés , en rupture avec la société pour certains , pour soi-disant leur apprendre les rudiments d' un métier très difficile , contraignant et exigeant .
Mais ça rapporte beaucoup d' argent ce genre d' émission de merde et ça conforte certaines personnes dans l' idée qu'elles se font de la jeunesse actuelle !
C'est très réducteur , car tous le jeunes ne sont pas comme ça fainéants et désabusés , heureusement .
marie-pierre
m-p a écrit : On utilise des jeunes paumés , en rupture avec la société pour certains , pour soi-disant leur apprendre les rudiments d' un métier très difficile , contraignant et exigeant .
Je suis entièrement d'accord!!!
C'est énervant de voir souvent les mêmes inepties (loft story et les colocataires vu comme des baisodromes, oui chef! montrant l'irrespect des jeunes avec leurs conditions de travail, ...) montrant l'immaturité (hum...) des jeunes! Tous ne sont pas comme ça...
Tout ça pour se faire de l'audimat et encaisser! Qui sont les victimes: les jeunes!
Ceci dit, toutes les émissions ne sont pas comme ça, heureusement!
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine