Concours Saint-Nazaire
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint-Nazaire
macgovern a écrit :Tiens donc !!cocotte56 a écrit :Bonjour à tous et toutes, est-ce que quelqu'un se rappelle des questions de CG?
Bonjour Cocotte56![]()
1) Résumer en 1 phrase chaque paragraphe.
2) Expliquer l'expression" Cyberbullying", et illustrer par un exemple ce que peut avoir apporter internet selon nous ( enfin c'était à peu près cela...)
3) Les dérives d'internet et les éventuelles solutions à apporter. Avec quels acteurs et par quels moyens ?
Voili voilà
Surprise Macgovern!

Bonjour à tous, le stress monte!! résultats dans une heure...
- cacahouette-44
- Adepte
Bonjour
C'est a 14h le résultat ? Je croyais que c'était 15h
Est ce que tu sais si il y a un site Internet avec les résultats ?
J'ai pas envie de me déplacer pour ne pas voir mon nom 
Est ce que tu sais si il y a un site Internet avec les résultats ?

Espère être ESI en septembre
Résultats vannes et St nazaire le 19/04
cacahouette-44 a écrit :Bonjour
Est ce que tu sais si il y a un site Internet avec les résultats ?J'ai pas envie de me déplacer pour ne pas voir mon nom
Bonjour cacahouette-44, les résultats sont bien à 14h et disponibles à l'IFSI mais je ne sais pas s'ils seront visible sur internet.
On croise les doigts...
Bonjour,
j'ai reçu le courrier qui annonce le résultat de l'épreuve écrite mais il n'y a pas les notes, savez-vous où je peux les trouver?
Merci
j'ai reçu le courrier qui annonce le résultat de l'épreuve écrite mais il n'y a pas les notes, savez-vous où je peux les trouver?
Merci

- cacahouette-44
- Adepte
Bonjour bbeaurep
Je pense que ta été reçu félicitations, il me semble que nous n'aurons nos notes qu'au résultats final
C'est ce que j'ai lu sur le forum, je suis pas sur a 200% quelqu'un pour confirmer/infirmer
Je pense que ta été reçu félicitations, il me semble que nous n'aurons nos notes qu'au résultats final

oui je confirme.
Tu reçois tes notes quand tu est recalée. Tu ne reçois pas tes notes si tu es admissble. Tu les recevras qu'après les résultats d'admission
Tu reçois tes notes quand tu est recalée. Tu ne reçois pas tes notes si tu es admissble. Tu les recevras qu'après les résultats d'admission
ESI 2012/2015 CRF NANTES
Niort admise mais je laisse ma place
Niort admise mais je laisse ma place
D'accord Merci!
Il y a combien de personnes sélectionnées pour l'oral? Et pour combien de place?
Il y a combien de personnes sélectionnées pour l'oral? Et pour combien de place?
coucou , moi j'ai reçu mes résultats aujourd'hui et je suis prise pour l'oral . Je sais pas si y a quelqu'un qui sait a peu près combien y'avait d'inscrits au concours et combien de reçu pour l'oral ?
- cacahouette-44
- Adepte
Bonsoir
On est a peu près 240 reçu pour 55 ou 53 places je ne sais plus et je crois qu'on était a peu 500 inscrit d'après ma voisine de table du concours, mais je trouve ça bizarre l'an dernier on était plus de 800 donc grosse réserve pour les inscrits
On est a peu près 240 reçu pour 55 ou 53 places je ne sais plus et je crois qu'on était a peu 500 inscrit d'après ma voisine de table du concours, mais je trouve ça bizarre l'an dernier on était plus de 800 donc grosse réserve pour les inscrits

- cacahouette-44
- Adepte
Bonjour
Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà passé leur oral a gavy ces derniers jours? Quels sujets avez vous eu ? Et surtout est ce que vous avez été pris a l'heure ? J'ai vue que dans certains ifsi il y avait plus de deux de retard
Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà passé leur oral a gavy ces derniers jours? Quels sujets avez vous eu ? Et surtout est ce que vous avez été pris a l'heure ? J'ai vue que dans certains ifsi il y avait plus de deux de retard

-
Salut tout le monde !!! J'ai passé mon concours à Saint Nazaire et je voulais savoir s'il y a des gens qui se rendent à l'IFSI demain pour aller voir les résultats !!
- cacahouette-44
- Adepte
Bonsoir moi j'y passe mais pas de suite vue que je termine a 16h, si tu veux envoie moi ton nom par mp ! Bonne soirée
Bonjour, les résultats ne seront pas affichés sur le site internet ??
Et non les résultats ne sont publiés que par voie d'affichage...
Un peu Rétro
Résultat faudra attendre demain voire après demain pour les résultats pour ceux qui ne peuvent se rendre sur place.
Un peu Rétro
Résultat faudra attendre demain voire après demain pour les résultats pour ceux qui ne peuvent se rendre sur place.
ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!