Concours Angers
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Résultats ANGERS
mon navigateur ne veut pas ouvrir, je ne sais pas si ce sont ceux de cette année
Pau : resultats d'admission 22 juin
Angers : ADMISE sur liste principale !!!!!
Mon ordi n'ouvre pas i marque que je dois choisir un ifsi alors que je clique sur celui d'angers !!Mon dieu!!!
ESI 2012/2015 CHU ANGERS
PAREIL !!!!!!!!!! notre navigateur ne convient pas, j'ai essayé avec InternetExplorer et GoogleChrome, ça ne change rien .. !celine29 a écrit :Mon ordi n'ouvre pas i marque que je dois choisir un ifsi alors que je clique sur celui d'angers !!Mon dieu!!!
Quelqu'un a Mozilla Firefox ???
Si ça vous intéresse, le temps de faire la route j'serais à l'ifsi dans une heure, donnez moi vos noms !!
ALESANE Agate. Super sympa de ta part!!!justall a écrit :Si ça vous intéresse, le temps de faire la route j'serais à l'ifsi dans une heure, donnez moi vos noms !!
Je te dis ça dès que je rentre du coup !!folya a écrit :ALESANE Agate. Super sympa de ta part!!!justall a écrit :Si ça vous intéresse, le temps de faire la route j'serais à l'ifsi dans une heure, donnez moi vos noms !!

sur le site du CHU dans la rubrique de l'IFAS, ils publient les résultats. Donc je pense qu'ils vont faire la même chose pour l'IFSI, mais quand...?
Envois moi ton numéro en privée si tu veux que je te le dise dès que je serais là bas, sinon le temps de rentrer, ça risque d'être long pour toi !justall a écrit :Je te dis ça dès que je rentre du coup !!folya a écrit :ALESANE Agate. Super sympa de ta part!!!justall a écrit :Si ça vous intéresse, le temps de faire la route j'serais à l'ifsi dans une heure, donnez moi vos noms !!
Envois moi ton numéro en privée si tu veux que je te le dise dès que je serais là bas, sinon le temps de rentrer, ça risque d'être long pour toi ![/quote]
C'est chose faite
C'est chose faite

Les résultats sont affichés, mais il ne marche pas !! J'ai tenter avec Mozilla firefox
ESI 2012/2015 CHU ANGERS