Résultats admissibilité printemps 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
babinou

Re: Résultats admissibilité printemps 2012

Message par babinou »

slt a tous

je vais sur Narbonne vers 17h pour les résultats, si il y a des intéressé(e)s, faites moi signe, je regarderai pour vous
Amandine.
Habitué
Habitué

Message par Amandine. »

chloe19 a écrit :
Amandine. a écrit :
chloe19 a écrit :Quelqu'un à eu les résultats de Mayenne ??
Félicitations à toutes !! :)
Je vais justement à mayenne pour aller voir les resultats !
veux tu que je regarde pour toi ? Si oui envoie moi un mp
Tu as reçu mon mp ? :)
Oui mais j'arrive pas a re rep , ca me met "L’utilisateur que vous voulez ajouter n’existe pas."
Je t'envoie un sms dans environ 35 min :) a toute
chloe19

Message par chloe19 »

Dac, merci beaucoup, c'est vraiment gentil de ta part !! :)
A tte :clin:
Lirka
Insatiable
Insatiable

Message par Lirka »

ItsChloe a écrit :Salut, d'abord, félicitation à tous ceux qui sont admissibles !
(Je viens régulièrement, mais j'ai enfin créé un compte)
C'était juste pour dire que je suis admissible à Tarbes, alors que je n'y croyais pas du tout ! Je n'avais pas révisé..
Mon oral est le 15 mai, mais pensez vous, qu'à cause de mon jeune âge (17 ans, je suis toujours en terminale), cela peut poser des problème face au jury ? :?
Si tu prépares à fond ton oral et que tu montres que tu connais le métier, tu as tes chances. Par contre si tu y vas en touriste, ça passera pas!
Ton âge est ton "handicap" mais on en a tous un.
Moi c'est me reconversion, d'autres leurs années en médecine etc.

Félicitations à toute la tournée d'Admissible du jour.

Et une forte pensée pour Dys. J'ai suivi le topic toute la journée, et je suis super triste pour toi du coup :( L'injuste loi des concours...
Mais si c'est ton truc, fais moi le plaisir de retenter !!!
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
pépette

Message par pépette »

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il la possibilité de passer à l'IFSI Dijon car j'attends mon résultat par courrier et je n'ai toujours rien.....et j'habite Marseille!!!!! a l'aide!!!!!
melyne

Message par melyne »

Je suis admissible au CHU de Nantes, je n'y crois toujours pas vu le nombre qu'on était étant donné que c'est ma 1ère année de concours! J'attend aussi les résultats de Lorient!!!
Quelqu'un sait combien on est d'admissible au CHU de Nantes???
Merci d'avance :)
Zayolline
Adepte
Adepte

Message par Zayolline »

melyne a écrit :Je suis admissible au CHU de Nantes, je n'y crois toujours pas vu le nombre qu'on était étant donné que c'est ma 1ère année de concours! J'attend aussi les résultats de Lorient!!!
J'ai compté, en gros on est 500. Il me semble qu'au final il y'a +/- 140 places en enlevant les AS, redoublements et reports...
Félicitation pour ton admissibilité en tout cas !
Dernière modification par Zayolline le 26 avr. 2012 15:27, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
melyne

Message par melyne »

Zayolline a écrit :
melyne a écrit :Je suis admissible au CHU de Nantes, je n'y crois toujours pas vu le nombre qu'on était étant donné que c'est ma 1ère année de concours! J'attend aussi les résultats de Lorient!!!
J'ai compté, en gros on est 500. Il me semble qu'au final il y'a +/- 140 places en enlevant les AS, redoublements et reports...
Félicitation pour ton admission en tout cas !

Ok, Merci!!! J'avais un peu la flème de compter... Je suis fière d'être dans les 500 premières sur 1700... J'en conclu que tu es admissible aussi???
chachalou
Forcené
Forcené

Message par chachalou »

Félicaitation, congratulation à vous tous età vous toutes !!!!

Cest merveilleux de voir tout çà !! Que du bonheur...c'est super !!!

J'attends impatiemment mon tour, c'est à 17h00 à pamiers et jpeux même pas y aller, j'habite ttrrroooooopp loinnnnnn........ :pleure: :pleure: :pleure: :hum:

Faudra attendre demain ils posteront les résultats sur le site !!!! :mdr:

Je retente pour voir, mais quelqu'un habite pamiers et peux prendre une photo de la liste des admissibles pour les a.s. et le mettre sur le site ???? Merci si c'est possible !!! :oops:

Bizzz à vous, chachalou.... :love:
IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! :lol:
Dys44
Fidèle
Fidèle

Message par Dys44 »

Merci Lirka c'est gentil. :) Oui je retenterai, je vais aller en prépa, je suis pas du genre à me décourager. C'est un gros coup dur mais je n'abandonnerai pas ^^

Par contre qqun sait si on a vraiment BEAUCOUP de chances d'avoir le concours quand on va dans une prépa privée? Et ceux qui ne l'ont pas, pour quelles raisons?
scalp33

Message par scalp33 »

Gros soulagement, admissible à Mont de Marsan.
Quelqu'un a eu le courage de compter le nombre de candidats pour l'oral?A vu d'oeil 280-300.
Flaavy
Adepte
Adepte

Message par Flaavy »

Dys44 a écrit :Merci Lirka c'est gentil. :) Oui je retenterai, je vais aller en prépa, je suis pas du genre à me décourager. C'est un gros coup dur mais je n'abandonnerai pas ^^

Par contre qqun sait si on a vraiment BEAUCOUP de chances d'avoir le concours quand on va dans une prépa privée? Et ceux qui ne l'ont pas, pour quelles raisons?

Te décourage surtout pas ! L'an dernier j'étais dans ton cas recalée au 3 écrits, le gros coup de bad !! Et cette année j'ai été accepté avec post-bac à une prépa dans un lycée. La prépa a fait son effet j'ai 3 écrits sur 4 pour le moment.
Alors t'inquiète l'année prochaine sera la bonne ;). Et n'oublie pas de faire des stages.
Bon courage :D
ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie

Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
Zayolline
Adepte
Adepte

Message par Zayolline »

melyne a écrit :
Zayolline a écrit :
Félicitation pour ton admission en tout cas !

Ok, Merci!!! J'avais un peu la flème de compter... Je suis fière d'être dans les 500 premières sur 1700... J'en conclu que tu es admissible aussi???
Pas de quoi :clin:
Maintenant il faut retourner bosser l'oral, motivée !!!
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Dys44
Fidèle
Fidèle

Message par Dys44 »

Merci Flaavy, et félicitations à toi :) Oui beaucoup de gens me disent qu'ils ont eu leur concours après avoir fait une prépa mais j'ai qd meme peur de débourser 1500€ pour rien. :s
_siwini
Habitué
Habitué

Message par _siwini »

Dys44 a écrit :Merci Flaavy, et félicitations à toi :) Oui beaucoup de gens me disent qu'ils ont eu leur concours après avoir fait une prépa mais j'ai qd meme peur de débourser 1500€ pour rien. :s
Oui vérifie la réputation de la prépa en question avant de t'y inscrire. Je viens d'une prépa privée, très chère et qui ne m'a presque rien apporté. Je ne suis pas sure du tout d'avoir mes concours... Mais attention toutes ne sont pas comme ça, il y en a aussi de très bonnes !
Mais le plus important ca reste la motivation et la régularité du travail. Bon courage a toi pour la suite en tous cas ;)
ESI 2012-2015 à la roche sur yon ! C'est booooon ça !
Verrouillé