Résultats admissibilité printemps 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats admissibilité printemps 2012

J'ai réussi 3 écrits je suis superbe contente. J'aimerais avoir des tuyaux pour l'oral

JUJUC SUPER

-
Hello,je suis admissible à Cholet,à ma grande surprise,j'étais persuadée d'avoir raté le concours. Vous savez combien on est à aller à l'oral?
Merci
Merci
Personnes n'est au courant pour les résultats de chateaubriant??

Salut à tous,
Désolée de ré-itérer ma question, mais es ce que quelqu'un sait si les résultats d'amboise (demain) seront sur internet?
merci d'avance et félicitations à tous les admis
Désolée de ré-itérer ma question, mais es ce que quelqu'un sait si les résultats d'amboise (demain) seront sur internet?
merci d'avance et félicitations à tous les admis

Il me semble que tous les candidats ayant la moyenne ( et n'ayant pas eu moins de 8/20 à l'un des deux tests de l'admissibilité) vont à l'oral...
44 ans, mariée, 3 enfants
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!
EX ESI promo 2012/2015 à la Gaude (06)
semestres 1, 2, 3, 4 , 5 et 6 validés
Diplômée d'état le 23 juillet!!!!

Oui c'est ça, il faut avoir une moyenne de 10 et ne pas avoir eu de note éliminatoire (8/20)
-
- Régulier
chachalou a écrit :Félicaitation, congratulation à vous tous età vous toutes !!!!
Cest merveilleux de voir tout çà !! Que du bonheur...c'est super !!!
J'attends impatiemment mon tour, c'est à 17h00 à pamiers et jpeux même pas y aller, j'habite ttrrroooooopp loinnnnnn........![]()
![]()
![]()
![]()
Faudra attendre demain ils posteront les résultats sur le site !!!!![]()
Je retente pour voir, mais quelqu'un habite pamiers et peux prendre une photo de la liste des admissibles pour les a.s. et le mettre sur le site ???? Merci si c'est possible !!!![]()
Bizzz à vous, chachalou....
Moi aussi j aimerais savoir mais j habite trop loin !!!!!!! Et ils ne mettent pas les résultats lamentable.... Tout ça pour qu on stresse un max à la boîte aux lettres !!!!! Allez courage

ESI 2012-2015 ifsi virginie olivier Paris , 14 éme
Bonjour à tous !
Je sors du concours de Limoges, et je viens d'apprendre que je suis admissible à la Roche sur Yon !! Je suis trop heureux ! Enfin il reste l'oral..
Je sors du concours de Limoges, et je viens d'apprendre que je suis admissible à la Roche sur Yon !! Je suis trop heureux ! Enfin il reste l'oral..
ESI Poitiers 2013-2016 !
1er semestre : 30ECTS/30
2ème semestre : ...
1er semestre : 30ECTS/30
2ème semestre : ...
Coucou je suis nouvelle sur le forum :juste pour dire que je suis admissible à Troyes (un peu sous le choc)car il faut dire que je n'ai pas vraiment eu le temps de me préparer cette année !Comme quoi il faut y croire .
En tout cas j'attends toujours les résultats de dijon ,si quelqu'un est dans le même cas que moi ?
En tout cas j'attends toujours les résultats de dijon ,si quelqu'un est dans le même cas que moi ?
IFSI TROYES
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
ESI 2012/2015
Youpiiiiii!!!!
Comme je te comprends recalé aussi...Dys44 a écrit :Je suis pas non plus admissible au CHU... Je suis trop trop dégoutée j'ai envie de pleurer...C'est horrible

Il m'en reste 2 j'essaye de positiver mais c'est hyper dur

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Adepte
elodie44000 a écrit :Hello,je suis admissible à Cholet,à ma grande surprise,j'étais persuadée d'avoir raté le concours. Vous savez combien on est à aller à l'oral?
Merci
On est environ 154 pour l'oral de Cholet !!!
ESI 2012-2015 à Cholet
Vendéenne de 33 ans, maman de Laura 13 ans, Tom 6 ans et Julia 4 ans
Bonsoir
Je suis nouvelle sur le forum. Et je voulais savoir où est-ce qu'on pouvait voir les résultats de Cholet?

> Lisieux: 56ème sur LC
> Granville: Admise!
> Flers: Admise avec 20 à l'oral!!!
En attente: Angers, Evreux et Niort.
> Granville: Admise!

> Flers: Admise avec 20 à l'oral!!!
En attente: Angers, Evreux et Niort.
Bonjour, j'ai passé le concours dans 5 IFSI cette année. Pour l'instant j'ai 3 résultats dont 2 ou je suis admissible (nimes et Montélimar) seulement toujours pas de convocation pour les oraux, je commence a m'inquiéter...
Alors si vous avaez passé le concours à nimes ou à Montélimar est ce que vous pourriez me dire si vous avez déjà reçu vos convoc'??? Merci

Alors si vous avaez passé le concours à nimes ou à Montélimar est ce que vous pourriez me dire si vous avez déjà reçu vos convoc'??? Merci

Nîmes: Admissible Oral 16/05
Dijon: Échec
Montélimar: Admissible Oral 10/05
Lyon Esquirol: Échec
Fréjus: résultat 11/05
Dijon: Échec
Montélimar: Admissible Oral 10/05
Lyon Esquirol: Échec
Fréjus: résultat 11/05
-
Ouf! Je suis admissible à Nantes! Je n'étais pas sur de moi pour les tests psychotechniques puisque je n'avais pas eu le temps de finir (il m'en restait 10 à répondre)
ESI 2012-2015 à Granville
-
- Adepte
C'est que sur place affiché pour Cholet !!!Luciaaa! a écrit :BonsoirJe suis nouvelle sur le forum. Et je voulais savoir où est-ce qu'on pouvait voir les résultats de Cholet?
ESI 2012-2015 à Cholet